Jump to content
  • Sign Up
Leguedric
Leguedric

Une façon éclatante de terminer l'année - News du 21 Décembre 2018

Sign in to follow this  
    Camelot Unchained

Premièrement, joyeuses fêtes, joyeux Noël et une très bonne année à tous nos donateurs, leurs familles et leurs amis, ainsi qu’à tous ceux qui lisent ce message ! Deuxièmement, comme l'ont montré nos nombreux tests d'ouverture et de fermeture de dernière minute, nous avons été occupés par de gros elfes à la fin de l'année. Aujourd'hui s'est achevée la première étape majeure de la livraison des sièges du samedi soir que vous espériez et attendiez de notre part : organiser un siège avec des bâtiments destructibles, plusieurs types d'armes de siège, des bombes de type sapeur, des PNJ et des joueurs. Et bien, nous avons accompli exactement ce que nous voulions faire ! Les trébuchets, les scorpions et les bombes (meilleurs que les lions, les tigres et les ours !) Endommageaient, faisaient exploser et finalement détruisaient des bâtiments en temps réel grâce à un système de physique et de stabilité basé sur un serveur. Il y avait des hoquets, bien sûr.

 

À la fin de cette mise à jour, j'ai inclus une capture d'écran de plus d'une douzaine de trébuchets et un nombre égal de scorpions, dans une petite partie du champ de bataille, abattant un bâtiment. C’était très amusant et jette les bases d’un système de siège parmi les plus profonds et les plus intéressants de tous les MMORPG. Des mots audacieux, je sais, mais je ne doute pas que nous pourrons le faire.

 

Vous pourrez faire ces premiers pas avec nous ce dimanche, puis continuer à marcher dans le sentier une fois de retour des vacances le 2 janvier. Cela va être très amusant et quand vous verrez la présentation que Ben et moi allons faire en janvier. Je pense que vous serez encore plus heureux de la confiance que vous nous apportez sur cette longue et très sinueuse route.

 

Si vous avez manqué le livestream de cette semaine avec Andrew et moi, vous le trouverez ICI.

 

Pour les progrès de la semaine, passons aux points saillants sous la forme de notre liste Top Tenish :

  1. Scénario de siège : Cette semaine, une grande partie de l'équipe s'est concentrée sur la première itération d'un scénario de siège que les Backers joueront l'année prochaine. Nous avons eu beaucoup de plaisir à tester cela en interne. Nous avons peut-être également ajouté un thème de Noël à quelques-uns des nouveaux articles ! A ce jour, nous avons nos premiers Backers pour tester avec nous ! Nous attendons avec impatience de nouveaux tests et d’autres améliorations l’année prochaine !
  2. Tech/Art - Bombe de scénario de siège : Christina a ajouté une fonctionnalité pour une bombe que les joueurs peuvent rassembler puis déployer, avec une minuterie. Cela crée actuellement tout un trou dans le mur d'un château ! Dionne a créé une grande boîte-cadeau sur le thème de Noël (une bombe), avec les effets fournis par Mike et dB. Scott a ajouté une animation de dernière minute afin que vos personnages puissent le suivre. C'est assez hilarant !
  3. Tech/Art - Trébuchet générique pour les tests : Nous avons ajouté quelques fonctionnalités simples pour déployer et viser avec cette monstruosité. Joe a pris notre ancien trébuchet générique et y a ajouté une simple animation de tir pour le tester. Cela a été très amusant à utiliser ! Dionne a créé une tente de ressources sur le moteur de siège (également à tester), permettant aux joueurs de saisir un scorpion ou un trébuchet en cas de besoin. Je veux dire, quand n'en as-tu pas besoin ?
  4. Art - Brigade des Constructeurs - Plans du nouveau château : Un grand merci à Backer Arrobee pour le redressement rapide d'un ensemble de plans, nous permettant de construire un nouveau château dans notre scénario de test ! Il y a même quelques grandes tours à son coin pour mieux tester les décombres ! Aussi, je dois dire que c'est tout simplement cool de les renverser !
  5. Tech/Design - Scénario de siège : Plusieurs personnes ont travaillé sur des ajouts au système de scénario, permettant aux joueurs de défendre le château à tour de rôle, tandis que deux autres en dehors du royaume l'assiégeaient. Cela comprenait également la prise en charge d'éléments d'interface utilisateur tels que le tableau de bord, la file d'attente de scénarios et les barres de capture. Les règles de chargement des éléments de scénario ont également été mises à jour pour permettre aux joueurs d’obtenir des moteurs de siège au cours de ce scénario.
  6. Ressources Tech - Entités : Anthony a obtenu ce travail, permettant à AJ d'afficher des ressources dans l'interface utilisateur. Cela permet de rendre le système de compétences plus facile à utiliser et prend en charge l’éditeur de capacités entrant.
  7. WIP - Améliorations apportées au serveur de bâtiments : Cette semaine, Colin s'est concentré sur le threading du serveur de construction, qui permettra au serveur de fonctionner simultanément sur plusieurs bâtiments.
  8. Tech - Animation - Animation Arc et Scorpion : Nous avons corrigé la visée de manière à ce que les joueurs s’animent lors de la visée. Comme mentionné précédemment, cela contribue à éclairer les améliorations apportées au fonctionnement de l'animation de siège avec les scorpions. En parlant de cela, les joueurs utilisent maintenant leurs animations avec le scorpion. Ensuite, nous allons relier le viseur avec le personnage.
  9. Art - Personnages 2.0 : Des personnages plus beaux  et plus performants ! Une grande partie de ce travail est terminée et nous allons commencer à l'inclure, ainsi que le travail d'animation ci-dessous, dans le jeu au début de l'année prochaine !
    1. Matériels Valkyrie : Jon a effectué une mise à jour pour chacun.
    2. Sous-vêtements humains génériques : Jon a terminé un homme et une femme pour tous les royaumes.
    3. Ceinture de médecin : UV et matériaux mis à jour.
    4. Armure Luchorpán : Nous en avons presque fini avec la femme.
    5. Importation et configuration d'équipement : Sandra et Scott ont terminé l'édition de toutes les armures actuellement lestées dans l'éditeur. Ce processus met en place tous les équipements divers que vous pouvez équiper dans le jeu.
  10. Art - Animation 2.0 : Support du style et du timing mis à jour.
    1. Pondération des femelles humaines : Joe a mis à jour les armures d'Arthurien et de Viking et termine les Vikings.
  11. Art - Concept : Michelle a achevé une nouvelle série de sceptres pour nos mages, en les affinant davantage. Jon est impatient de commencer à modéliser ces modèles dès que possible !

Une très bonne liste pour les faits saillants de la semaine !

 

Pour les arts de cette semaine, nous commençons avec une compilation de toutes les baguettes et sceptres sur lesquels Michelle a travaillé pour nos mages. Il y avait beaucoup de favoris lors de l'examen !

 

large.1865406916_CamelotUnchainedbaguettlarge.1740676573_CamelotUnchainedbaguett

 

Jon a mis à jour les sous-vêtements de chemise et de pantalon dans le cadre de notre mise à jour de Personnages 2.0.

 

large.595400589_CamelotUnchainedChemises

 

Vous trouverez ci-dessous quelques images des ressources créées pour le scénario de siège. D'abord, Scott a créé une animation de transport rapide pour notre "bombe", fournie par Dionne.

 

large.9546038_CamelotUnchainedBombesdeNo

 

Dionne a également créé un arbre de Noël et une tente de siège pour le scénario de siège.

 

large.554972628_CamelotUnchainedArbredeNlarge.25872609_CamelotUnchainedTentedesc

 

J'aime l'idée d'un nœud de ressource (tente) pour rassembler des armes de siège ! Cela me fait penser que nous devions faire en sorte que cela ressemble davantage à un concessionnaire automobile. "Découvrez le modèle de trébuchet de cette année !"

 

Bien entendu, nous aurons beaucoup plus de tests sur le nouveau scénario de siège au cours de la nouvelle année, à mesure que nous continuerons à améliorer le scénario. Faites attention au calendrier des essais si vous souhaitez nous rejoindre ! Et nous vous enverrons un email à propos du siège du dimanche après-midi !

 

Oh, voici la capture d'écran que j'ai mentionnée plus tôt, j'ai presque oublié.

 

large.1888000171_CamelotUnchainedSigedus

 

Hé, avant de clore cette mise à jour, laissez-moi vous diriger vers notre lettre d'information EPIC pour décembre qui clôt l'année ! Il contient une présentation massive sur le jeu de société The Depths que beaucoup d’entre vous ont remarqué, comme nous l’avons fait avec Max en tant que concepteur principal, et qui s’est très bien intégrée. La lettre d'information contient également un article sur l'état du jeu, avec encore plus d'informations et de mises à jour que ce qui est contenu ici !

 

Alors que notre année de travail touche à sa fin, en mon nom personnel et en celui de tous les membres de CSE, je tiens à vous remercier pour votre soutien, votre patience et, encore, votre patience. À notre retour au travail en janvier, une partie de cette patience sera récompensée car vous prendrez part à la première itération du combat de siège à grande échelle dont beaucoup d’entre vous avaient rêvé lorsque vous avez pris ce saut de foi et nous avons apporté notre soutien. Nous n'en sommes pas encore là, mais avec tout ce que nous avons accompli cette année et notre équipe, l'avenir s'annonce plutôt prometteur. Pas si brillant que je ne mettrais plus jamais de lunettes de soleil, mais sacrément brillant.

 

Encore une fois, merci beaucoup pour tout !

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...