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Leguedric
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Soutenez votre MMORPGER local - News du 27 Septembre 2019

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    Camelot Unchained

La première nouvelle concerne le ménestrel ! Lors de notre test de jeu de ce week-end (consultez les détails ci-dessous), vous avez la possibilité de créer cette nouvelle classe de personnages et de jouer avec ces capacités. Utilisez votre musique pour augmenter les statistiques de vos alliés et entraver vos ennemis ! En ce qui concerne le Dark Fool et le Skald, nous prévoyons que les autres classes de soutien suivront bientôt, alors restez à l’écoute.

 

Sur le front plus axé sur la technologie, nous sommes enfin dans la dernière phase de notre travail de conversion Linux qui dure depuis plusieurs mois. Ce processus est de longue haleine afin que toute notre infrastructure de serveur puisse être construite et exploitée sous Linux. Ceci est absolument essentiel pour nous, afin que nous puissions obtenir les meilleures performances pour vous, nos joueurs et nos supporters.

 

Hé, n'oubliez pas de vous joindre à notre test ce week-end, que nous ouvrirons aux Backers de la Beta 2 !

 

Citation

 

Quand : Dimanche 29 septembre 2019

Durée de 3 heures : 18h00 - 21h00 heures française

Serveur : NuadaPrep

Qui : IT/Alpha/Beta 1/Beta 2

 

 

Pour ceux d'entre vous qui ont manqué le stream de vendredi avec MJ, vous pouvez le retrouver ICI.

 

Alors, regardons de plus près les faits saillants de cette semaine !

Top Tenish

  1. WIP - Tech - Jeu : Cette semaine, Anthony a ajouté quelques autres harmonies du Ménestrel, y compris leurs abuseur de panique. Comme nous en avons discuté la semaine dernière, la panique est une statistique qui fonctionne beaucoup comme l’Endurance. L'endurance se verrouille à 0 pendant un moment lorsque vous êtes épuisé et Panique se verrouille à votre statistique MaxPanic pendant un moment lorsqu'il atteint ce seuil. Plusieurs composants de soutien exploitent les ennemis avec une ressource de panique maximale, bloquant le mouvement ou empêchant l'utilisation de certains types de capacités.
  2. WIP - Tech - Cours de soutien : Christina a ajouté les capacités de siège aux cours de soutien et Anthony a travaillé sur Banes et Boons pour le Ménestrel et le Dark Fool. Tout en travaillant sur les nouvelles classes, Anthony a également eu l’occasion de corriger quelques bugs de capacités.
  3. WIP - Tech - Outils : Bull a travaillé à séparer le constructeur d’animation et à améliorer les outils qui l’entourent. Ce travail nous permettra de prendre en charge les listes de modifications d’animation et nous permettra d’annuler facilement les animations comportant un bug.
  4. WIP - Animations - Dark Fool : Scott a travaillé sur les animations du Dark Fool cette semaine. Il a soumis les animations de marche et de course à des fins de révision, ainsi que les temps morts, les attaques, les agitations, le tressaillement et la mort.
  5. WIP - Tech - Navmesh : Lee a poursuivi sa quête du navmesh cette semaine. Il a corrigé les problèmes de génération de polygones non valides pour les obstacles, et nous disposons maintenant d'un moyen fiable de scinder des polygones auto-intersectés (complexes). Cela empêchait le navmesh d'étiqueter certains sommets avec les informations appropriées et faisait apparaître des trous. Il a réduit (ce qu'il pense être) le dernier problème majeur lié à la génération des polygones du navmesh, mais il n'a pas encore trouvé le moyen de le résoudre. Comprendre le problème, cependant, représente comme toujours 90% de la bataille et nous nous attendons à une solution assez rapidement.
  6. WIP - Tech - Performance : Wylie a enquêté sur un problème de performance rencontré lors de la gestion d’un nombre élevé de PNJ. Il a découvert que nos plus grands succès en termes de performances surviennent lorsque plusieurs capsules de contrôleurs de caractères s’interpénétrent. Il a également identifié la zone générale du code qui provoque l'interpénétration des PNJ beaucoup plus fréquemment que par le passé. La prochaine étape consiste à transmettre ces données à un ingénieur plus axé sur la physique afin que nous puissions résoudre ce problème et l’ajouter au jeu.
  7. Tech - Installateur : Tim a construit un nouvel installateur pour CU. Comme vous l'avez peut-être vu dans le courrier électronique envoyé il y a quelques jours, le téléchargement/l'installation sera plus rapide et il faudra que *tous* nos Backers utilisent la dernière version de VC Redist de Microsoft. Si vous devez télécharger et installer la dernière version de VC Redist de Microsoft, vous pouvez l’acquérir ici.
  8. WIP - Tech - Outils : Rob a effectué le premier passage sur la fonctionnalité Terrain Multiselect pour l'éditeur. Cela permettra aux concepteurs de sélectionner plusieurs points dans l'éditeur et de les manipuler en même temps. Cela devrait grandement réduire le nombre d’actions mécaniques requises pour modifier une carte et accélérer considérablement le processus. Il a également apporté des améliorations au clic sur les objets dans l'éditeur de monde. Cela devrait faciliter la gestion des objets proches ou qui se chevauchent, à la grande joie des utilisateurs de l'éditeur.
  9. Correction de Bug - UI : AJ a corrigé un problème qui empêchait les joueurs de modifier leurs combinaisons de touches. Ce problème a été assez pénible, mais il faut maintenant réparer les raccourcis clavier.
  10. WIP - Tech - Linuxification : Colin a travaillé à la résolution des problèmes restants liés aux serveurs fonctionnant sous Linux, notamment les métriques relatives à l’utilisation du processeur et de la mémoire à l’échelle du système. Ce sont les dernières étapes de notre passage à Linux pour réduire les coûts.
  11. WIP - Tech - Serveur de discussion : Cette semaine, JB a travaillé sur certaines mises à jour critiques de notre serveur de discussion que nous aurions dû enregistrer lundi et nous avons également commencé la conversion sous Linux du serveur. Ces deux objectifs s’inscrivent dans nos efforts visant à réduire les coûts des serveurs et à améliorer la fiabilité des serveurs pour les joueurs.
  12. Art - Hache Harmonique : Andy a terminé les travaux sur la hache harmonique Viking du Skald. Cela sera ajouté au jeu avec la classe Skald.
  13. Art - Harpolyre : Sierra a terminé ses travaux sur le harpolyre. Le harpolyre sera ajouté au jeu dès que nous aurons terminé les animations, qui sont en cours de traitement.

Pour les arts cette semaine, nous avons plusieurs pièces géniales pour votre lecture !

 

Tout d’abord, une animation de Dark Fool en cours par Scott ! Vérifiez-la :

 

 

Ensuite, une sculpture de la hache de gel harmonique du Skald :

 

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Et voici la version en jeu avec textures appliquées, etc... :

 

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Et maintenant, passons à la classe de soutien de l'autre royaume, la Harpolyre du Ménestrel arthurien !

 

large.397128028_CamelotUnchainedHarpolyr

 

Et c'est à peu près tout pour cette semaine !

 

Comme toujours, nous avons hâte de travailler dur la semaine prochaine pour donner vie à CU, bloc par bloc. Alors que nous terminons cette mise à jour, nous souhaitons simplement vous remercier, ainsi que nos partenaires financiers et notre communauté, l'une des meilleurs dans le jeu vidéo, et certainement la meilleur des MMO - pour votre soutien et votre patience. C'est notre privilège de vous accompagner dans la construction d'un jeu que nous aimons tous. Merci beaucoup d'avoir lu, d'être un partisan et d'être génial. TU GÈRES !!

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.

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