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Leguedric
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Oh Yeah ! - News du vendredi 24 Août 2018

    Camelot Unchained

Bonjour,

 

Bienvenue dans notre mise à jour du vendredi ! Comment est-ce arrivé si vite ? C'est peut-être parce que nous avons été très occupés ! Le titre de mise à jour de cette semaine est une gracieuseté d'Andrew, qui, comme le Kool-Aid Man, a été occupé à casser les bâtiments ! Cette semaine a été marquée par le retour des dégâts et de la stabilité des bâtiments, ce qui nous a permis d'avancer sur la voie des combats et des sièges à grande échelle ! Ceci est simplement la première étape de ce travail avec beaucoup plus à venir !

 

Nous avons eu beaucoup d'autres changements cette semaine qui nous ont gardés, et les Backers qui ont pu nous rejoindre ont été assez occupés. Nous prévoyons de poursuivre ces tests demain (samedi 25 Août), pour les développeurs informatiques, alpha et bêta 1. Ce test sera un test de construction instable.

 

Nous enverrons un e-mail de test séparé plus tard avec plus d'informations.

 

En suivant la mise à jour de la semaine, si vous avez manqué notre stream de mises à jour et vos questions avec Andrew, Ben et Tim, vous pouvez le trouver ICI. ( https://www.twitch.tv/videos/301384081 )

 

Passons maintenant au Top Tenish de cette semaine où nous couvrons les temps forts de la semaine.

Top Tenish

  1. Tests : Cette semaine, nous avons effectué plusieurs tests sur Nuada Prep (Serveur) presque tous les jours avec du code fraîchement sorti de Hatchery (serveur). Les tests les plus importants cette semaine ont consisté à tester les dommages et la stabilité des bâtiments et à mettre à jour le comportement du ciblage par tabulations et de l'interface utilisateur, ainsi que les mises à jour des actifs dans les îles d'origine. Nous avons également vu les mises à jour du compas HUD du jeu, montrant maintenant les positions des joueurs Warband (groupe).
  2. Destruction de bâtiments : Comme certains d'entre vous l'ont sans doute constaté, nous avons lancé des tests de dommages aux bâtiments cette semaine et nous continuons à améliorer la rétroaction et la visualisation.
  3. Stabilité de bâtiments : Nous avons également ajouté la stabilité des bâtiments ! Quand les structures de support d'un bâtiment sont trop endommagées ou ne peuvent pas supporter la charge, les choses commencent à s'effondrer !
  4. Tech - Lumières :  George et Dave travaillent à améliorer nos lumières. Les lumières présentent ont désormais des reflets et des retombées plus réalistes et offrent plus d’options de réglage aux artistes. Ce réglage se produira dans une version ultérieure.
  5. Tech - WIP - Ciblage : Cette semaine, le jeu a travaillé sur la mise à jour de la visualisation du ciblage et du ciblage par tabulation. Cela nécessite encore une certaine itération, mais vous devriez le voir bientôt dans le jeu.
  6. Contrôle de Zone - Zone Hors-Ligne : Matt a décroché du travail pour les modes hors ligne, ce qui vous permet de changer de zone en mode hors connexion sans redémarrer le client. Ceci est surtout utile en mode de construction hors ligne. Il est actuellement connecté à `/zoneselect`.
  7. Tech - UI - Corrections de bugs Inventaire : Certains bugs gênants ont été corrigés dans l'interface utilisateur de l'inventaire; Vous pouvez maintenant échanger des articles équipés, voir le nom des objets fabriqués dans l'info-bulle et ne plus voir les éléments ne pas se mettre à jour lors de la récolte.
  8. WIP Design - Mages : Ben a commencé à travailler sur nos prochaines classes, les mages ! Nous avons encore beaucoup de travail à faire pour les intégrer au jeu, mais le processus a commencé.
  9. Art - WIP - Scénario UI : James travaille sur des mises à jour sur l'interface utilisateur pour les scénarios, ce qui ajoutera beaucoup de lisibilité lorsqu'il sera déployé.
  10. Art - WIP - Animations de la mort et effets spéciaux : Le travail continue sur la mise à jour les animations de mort et les effets spéciaux pour les classes actuelles.
  11. Art - WIP - Musique de Bataille : dB a ajouté quelques transitions supplémentaires dans la musique de combat, ce qui devrait donner lieu à des mises à jour dans les versions à venir.
  12. Art - Environnements : Tyler et Dionne ont exécuté des services de conciergerie dans les îles d’origine, nettoyant les travaux plus tôt dans la semaine et ajoutant quelques accessoires et des détails plus petits.
  13. Art - Personnages : Jon avance dans le travail de nos personnages 2.0 en étudiant les améliorations apportées aux proportions de nos personnages. Il travaille également sur de nouveaux pauldrons tandis que Joe travaille à l’importation de nouveaux casques déjà fabriqués. Nous avons vu combien les joueurs appréciaient de fabriquer de nouveaux équipements, tels que les capes, alors nous essayons de créer de nouveaux éléments pour que les joueurs puissent différencier davantage leurs personnages.
  14. Art - Animation : Scott, Tyler et Ben avancent avec les prochaines animations de capacité afin de mieux supporter un plus large éventail de timings de capacités.

Nous avons passé une bonne semaine à avancer sur plusieurs choses intéressantes, telles que les dégâts et la stabilité du bâtiment, l'éclairage et l'art. Nous avons eu plusieurs corrections de bugs et itérations qui sont venues rapidement de l'équipe en fonction de ces tests, ce qui a été une semaine particulièrement productive dans de nombreux domaines.

 

Jetons un coup d'œil à l'art ! Nous commencerons par quelques travaux déjà réalisés par Jon.

 

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Cette fontaine était destinée à être non spécifique à un domaine, la prochaine chose que je dois faire est de trouver un endroit pour la mettre !

 

Ensuite, nous avons un style WIP sur l'interface utilisateur de sélection de scénario de James :

 

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Dionne et Tyler (c'est moi) ont continué à travailler sur les îles cette semaine. Les bâtiments des îles ont été construits par la brigade des constructeurs et placés par le CSE. Vous avez fait un travail formidable !

 

Tout d’abord, nous avons une photo de l’île de Viking, Midgard, avec un petit village devant une grande salle.

 

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Voici un autre coup, sur le quai principal, également sur Midgard.

 

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Nous avons ici un long plan des quais, sur Briton, l'île d'origine arthurienne. Vous pouvez voir la rive, le mur et les tours, construits par notre talentueuse brigade de bâtisseurs.

 

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Comme nous l'avons mentionné dans le stream d'aujourd'hui, nous sommes toujours reconnaissants et impressionnés par ces bâtiments. Voici un coup d’œil sur Briton.

 

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Cette image provient d'Eriu, l'île d'origine des TDD. Vous pouvez voir comment la Brigade des Constructeurs a construit des bâtiments spécifiques pour célébrer les différences de chaque royaume.

 

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Cela termine la mise à jour de cette semaine. Pour ceux d'entre vous qui ont accès à la bêta 1, nous sommes impatients de vous voir dans le test de construction instable de demain ! ( Courrier électronique sur le Test à venir plus tard dans la soirée avec plus d'informations.) Bon week-end !

 

-t

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.

 




Retour utilisateur

Commentaires recommandés

A tous bonjour

Test en cette fin d'aprèm. J'y serai ! Pour les scénars et les dommages aux constructions. Certainement avec un archer viking pour l'occaz.

Peut-être l'opportunité d'une rencontre IG. ;)

Bien à vous

Hilfe R.

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