Jump to content
  • Sign Up
Leguedric
Leguedric

Montée en puissance pour l'été - News du 21 Juin 2019

Sign in to follow this  
    Camelot Unchained

Cela ressemble à une autre semaine solide avec de bons progrès sur le développement du jeu. En ce début de saison chaude, nous veillons à ce que les changements que nous avons apportés fonctionnent, à régler les nouveaux problèmes à mesure qu'ils se présentent et à progresser sur tous les fronts (comme les béliers) ! Comme toujours, nous sommes remplis de sentiments estivaux chaleureux (et flous) pour nos formidables Backers, alors merci de rester patients et de vous joindre à nos tests. J'espère ardemment que la semaine prochaine sera aussi occupée que celle-ci.

 

Pas de test cette fin de semaine, mais surveillez notre calendrier de tests provisoire pour rester à jour sur les tests.

 

Si vous avez manqué le stream d'aujourd'hui avec Max et Ben, vous pouvez le trouver ICI.

 

Maintenant, voyons les progrès de la semaine dans notre liste Top Tenish !

Top Tenish

  1. WIP - Tech - Béliers : Cette semaine, Spidey a poursuivi ses travaux sur les Béliers. Les béliers ont maintenant sept points de contrôle : six pour pousser et un pour utiliser la capacité du bélier, qui vient d'être ajoutée. Les béliers infligent désormais des dégâts dans une zone située devant eux. Bam ! Il les a également mis à jour afin qu'ils préfèrent passer à une motion avancée et exigent le déplacement de deux personnes.
  2. Tech - Maintien du statut : Christina a remporté une grosse victoire pour nous cette semaine en obtenant le maintien d'un statut. La position actuelle d'un joueur et les emplacements d'engins qu'il a préparés resteront. Lorsque vous vous déplacez entre les zones, que vous revenez à la normale, que vous entrez dans des scénarios et que vous vous connectez, ces paramètres sont mémorisés !
  3. Art - Portes : Jon a terminé la modélisation des nouvelles portes massives de Cherry Keep. Ceux-ci vont maintenant recevoir des animations et seront placés dans le mur du donjon.
  4. WIP - Tech - Portes de portail : Christina a également obtenu la fonctionnalité derrière les «portes de type portail». Ce sont les portes qui, lorsqu'elles sont activées, téléportent un joueur de l'autre côté. Une fois complétées avec l’art et les effets, ces portes permettront aux défenseurs de quitter un donjon sans permettre aux attaquants d’avoir accès au donjon.
  5. WIP - Tech - VFX : Cette semaine, Wylie a travaillé sur les paramètres de particules partagées par le système. Cela nous donne la possibilité de randomiser et d'animer des collections de particules en tant que groupe plutôt qu'en tant qu'individus. Cela nous permet de vraiment synchroniser les effets tels que la couleur, la rotation, la vélocité, les images-objets, etc.., sur l'ensemble du système. Par exemple, si nous avons des feuilles qui tombent d'un arbre, cela nous permettra d'effectuer un changement de couleur fiable sur toutes ces feuilles en même temps !
  6. WIP - Tech - Destruction dans les bâtiments : Colin a travaillé à faire en sorte que les articles bougent de manière dynamique lorsqu'ils se détachent d'un bâtiment. Cela rendra mieux la destruction d'un bâtiment lorsque des objets y sont attachés.
  7. WIP - Tech - Détachement de BPO : A la fois pour soutenir le travail de Colin visant à faire tomber les BPO lorsque les blocs de construction sont endommagés et pour répondre aux préoccupations de certaines brigades de constructeurs, Matt a passé la majeure partie de la semaine à réexaminer l’hypothèse de base selon laquelle les BPO seraient supprimés lorsque leurs « pièce jointe ”a été supprimé. Bien qu'il ne devrait y avoir aucune différence immédiatement observable par rapport à ce changement, cela nous permettra de revenir en arrière et de faire en sorte que les objets plus volumineux (comme les portes) se comportent de manière plus réaliste au fur et à mesure que les blocs sous/autour d'eux sont détruits.
  8. Debug visuel Tech - Requête Spaciale : Matt a pris une pause de travail sur les BPO pour fournir au reste de l'équipe de jeu un moyen de visualiser les requêtes spatiales en cours d'exécution sur le serveur afin de déterminer les dommages, la sélection de la cible PNJ, etc. Cela devrait aider de manière significative à la recherche de bugs.
  9. SFX - Corpse Chucker : dB a conçu et mis en œuvre le SFX pour le cadavre. J'entends dire que c'est très bougeant !
  10. Corrections de bugs - Interface utilisateur : AJ a passé du temps cette semaine à résoudre des problèmes liés à l'interface utilisateur.
    1. Les icônes de buff et de debuff à côté de votre barre de santé sont désormais séparées en effets positifs et négatifs.
    2. Correction d'un bug où tous les messages du journal de combat n'étaient pas affichés.
    3. Correction d'un bug où l'icône du bouton de compétence n'était pas mise à jour si vous modifiiez la capacité à l'aide du générateur.
  11. Corrections de bugs - Gameplay : Nous avons passé beaucoup de temps cette semaine à éliminer des bugs.
    1. Anthony a corrigé un bug avec l'administration de Furious Shock and Ally. Ils ne donneront plus aux guérisseurs une portée infinie.
    2. Caleb a corrigé un problème qui cassait plusieurs capacités. Les filtres de modificateur étaient cassés, ce qui entraînait un dysfonctionnement. Cela a été corrigé.
    3. Anthony a corrigé un problème qui faisait que Celestial Lightning durait beaucoup plus longtemps que prévu.
    4. Anthony a corrigé un problème empêchant les formes de sorts d'appliquer correctement leurs modificateurs de dégâts/soins aux effets de dégâts/soins sur la durée.
    5. Caleb a corrigé un problème de déviation qui lui permettait de s'auto-endommager.
    6. Caleb et Anthony ont corrigé un problème de statut temporaire pendant la préparation/récupération des capacités (comme dans la réduction des dégâts de 90% ou le ralentissement de préparation de la course) de Druid. Si la capacité est interrompue, elle ne sera plus bloquée.
    7. Caleb a corrigé un problème où les événements de fin de capacité n'étaient pas déclenchés.
    8. Caleb a corrigé le problème suivant : les points d'apparition de capture de points n'étaient pas capturés correctement.
    9. Caleb a résolu un problème de non-apparition d'objets physiques à l'emplacement approprié.
    10. dB corrige un problème avec les sons de lancement de trébuchet.
  12. Art - Animations - Divers : Scott a travaillé sur des animations pour une arme à une main et une distribution de mages avec une ou plusieurs armes pour le Luchorpán masculin et féminin. Il a également redirigé l'animation de l'espadon du Luchorpán lorsque le personnage porte une cape et/ou une jupe.
  13. WIP - Art - VFX : Mike corrige les valeurs de couleur des VFX afin de prendre en compte les modifications récentes pour utiliser le bon espace colorimétrique. Les couleurs étaient trop saturées et ce changement les rendra plus belles.
  14. Art - Animations - Attaques de base à l'arc : Cette semaine, Sandra a terminé les attaques de base à l'arc court et long ! Elle leur a ajouté un nouveau timing d'attaque et leur a donné une couche de vernis.

Des progrès plutôt solides dans l'ensemble ! Surtout quand on songe au nombre de personnes que nous avons rencontrées avec un virus de l'estomac. Beaucoup de travail a été fait !

 

Pour les arts de cette semaine, nous commençons par quelques plans présentant une animation de Scott, qui continue de travailler sur les animations d’armes du Luchorpán. Ce sont quelques poses clés pour un gars avec une cape et un grand espadon !

 

large.1761212229_CamelotUnchainedAnimati

 

Nous avons ensuite quelques concepts pour nos nouvelles variantes de portes plus petites, pour lesquels nous créons des styles spécifiques à chaque Royaumes ! Ici nous avons des Arthuriens et des Vikings !

 

large.2081666172_CamelotUnchainedPetiteslarge.1711210999_CamelotUnchainedPetites

 

Ne soyez pas en reste, voici quelques concepts de portes coulissante TDD !

 

large.874641263_CamelotUnchainedPortesco

 

Et pour finir, une mise à jour pour progresser sur ce modèle de scorpion impressionnant que Jon a réalisé pour le jeu de société ! Voici la monstruosité avec un peu de pose (bien que ce soit toujours un WIP) :

 

large.587775529_CamelotUnchainedScorpion

 

Et c'est tout ce dont je dois vous parler pour cette semaine ! Merci d'avoir lu, merci de votre patience et surtout, merci de votre soutien exceptionnel. Nous continuons à travailler aussi dur que possible pour vous apporter le jeu que nous vous avions promis.

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...