Jump to content
  • Sign Up
Leguedric
Leguedric

Mageapalooza - News du 26 Avril 2019

Sign in to follow this  
    Camelot Unchained

Bienvenue dans la mise à jour de fin de semaine de votre équipe dévouée chez CSE ! Il y a beaucoup de choses qui se passent actuellement dans les studios, alors intervenons, d'accord ? 

Depuis le début, nous avons fait beaucoup de tests avec les Backers puis les accès Bêta 2 nous ont rejoins dans notre scénario de siège WIP. Et franchement, pour un travail en cours, c'est tout à fait renversant ! Les retours de Backers qui sautent dedans et voient ceci, certains pour la première fois, sont vraiment géniaux ! Cette construction, avec plus de 200 trébuchets et plus de 800 autres engins de siège et PNJ, continue d’être répétée sur plusieurs membres de l’équipe, à la recherche de moyens d’optimiser davantage les choses. Comme vous pouvez le constater semaine après semaine, nous continuons à repousser les limites de ce qu'un MMO et son moteur puissent faire !

De plus, certains membres de l'équipe ont passé la semaine à regarder de l'avant et à planifier de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour nos scénarios de siège. Nous aurons plus d'informations à ce sujet au cours des prochaines semaines, mais vous pouvez avoir un aperçu de ce travail dans le Top Tenish, ci-dessous. 

Sur un troisième front, pour ceux qui ne sont pas directement impliqués dans le scénario du siège de fort, nous continuons à faire progresser d'autres fonctionnalités et actifs intéressants. Pour en nommer quelques-unes : nous travaillons sur les capacités de la classe de soutien, de nouveaux éléments d’interface utilisateur vraiment superbes (que vous pouvez voir plus loin ci-dessous), ainsi que de nouvelles fonctionnalités du système de capacité telles que les infusions, également mentionnées dans le Top Tenish.

Alors oui, vous pourriez dire que nous avons pas mal de choses en cours en ce moment, dans un moteur en constante amélioration que personne ne peut toucher en termes de batailles à grande échelle !

Si vous avez manqué le stream de cette semaine avec Mark, vous pouvez le visionner ICI. Pour les faits saillants de cette semaine, passons à notre liste Top Tenish !


Top Tenish

  1. WIP - Optimisations de la destruction des bâtiments : Andrew se concentre actuellement sur des optimisations supplémentaires basées sur nos tests et les commentaires des Backers. Si quelqu'un se souvient de nos tests initiaux, nous avons déjà parcouru un long chemin et il y en a encore beaucoup à venir !
  2. WIP - Tech - Requêtes de terrain : Lee a vérifié plusieurs mois les modifications de code apportées aux requêtes de terrain et l'interface de débogage pour aider à résoudre des problèmes tels que l'immersion de joueurs dans le terrain et la simplification des maillages. Ceci est actuellement désactivé pendant que nous le décrivons notre scénario de siège massif et travaillons sur des optimisations. Les requêtes de terrain devraient toutes fonctionner plus précisément et beaucoup plus rapidement qu'auparavant (en moyenne deux fois plus vite, parfois plus).
  3. WIP - Design : Mark et Ben travaillent actuellement sur de nouveaux designs pour des choses passionnantes telles que de nouveaux scénarios et engins de siège, ainsi que sur des besoins plus pratiques tels que des portes fonctionnelles et animées pour les bâtiments.
  4. WIP - Tech - Classes de soutien : Anthony a été occupé à coder les bases des capacités des classes de soutien. Une fois que ces composants initiaux fonctionneront, il pourra commencer rapidement à élaborer le reste des composants de capacité requis.
  5. WIP - Tech - Dégradé de couleurs/ Paramètres du ciel : Wylie s’efforce d’exposer de nombreux nouveaux paramètres dans l’éditeur pour que l’art puisse commencer à les utiliser. Il a terminé les réglages du nuage et travaille actuellement à la prise en charge des LUT (Look Up Tables), ce qui nous permet de générer plus facilement des LUT pour l’étalonnage des couleurs.
  6. WIP - UI - Commandes : AJ a effectué davantage de travaux sur l’interface des commandes cette semaine, principalement sur les rangs et les autorisations.
  7. UI - Artisanat : Christina et AJ ont également décroché les modifications apportées aux ingrédients de l'interface utilisateur. Ces modifications permettent des règles de recette plus souples que nous avons commentées la semaine dernière. Ce fut la dernière étape pour que les nouvelles modifications de recettes d’artisanat fonctionnent.  
  8. WIP - Gameplay - Articles de perfusion : Christina a ajouté le support pour les articles de perfusion. Les infusions sont des objets empilables qui sont consommés par certaines capacités magiques afin de modifier ce que la capacité fait. (Ce code a été validé, mais nous n’avons pas ajouté de moyen permettant aux joueurs d’obtenir ces éléments pour le moment.)
  9. Tech - Correction de crash : Matt et Rob ont passé du temps cette semaine à la recherche et à la correction d'un bug de crash du serveur assez méchant trouvé par StrikeJK. Merci d'avoir trouvé celui-ci pour nous !
  10. WIP - Tech - Bureau de Poste : Le bureau de poste est notre système d’envoi de messages générique, principalement pour des scénarios tels que Caleb travaille actuellement sur des optimisations pour supporter la charge de travail que nous prévoyons. Cela augmentera également la flexibilité de notre système de capacité amélioré.
  11. WIP - VFX - Wave Weaver : Mike travaille actuellement sur plusieurs effets pour les capacités de cette classe. Il a créé plusieurs nouveaux effets, notamment des formes de fléchettes et de balles, ainsi que l'effet de statut «humide» et un effet de jet d'eau amélioré autour des mains du lanceur.
  12. Art / Tech - SFX : Projectile Sound FX : dB a reçu un peu de temps individuel de la part de l’ingénierie pour lui permettre désormais de mélanger l’audio des projectiles en fonction de la propriété. Cela contribuera à clarifier le point de vue du joueur dans les grandes batailles, car l'audio peut donner la priorité aux projectiles dont ils ont besoin pour s'inquiéter, comme celui qui vous appartient ou celui de l'ennemi. dB se concentre actuellement sur le nouveau mix SFX de siège.
  13. WIP - Art - Niveaux de personnage et pondération initiale : Nous sommes presque au bout du chemin et nous devrions les terminer au début de la semaine prochaine. Cette semaine, Dionne a réalisé plusieurs autres ensembles d’armures, spécialement pour les hommes et les femmes Luchorpán, ainsi que des travaux de nettoyage sur les avoirs féminins existants de Tuatha et de Viking. Ce travail est actuellement entre les mains de Joe, qui a également achevé la pondération initiale de plusieurs actifs cette semaine. Sandra a également aidé à importer tous ces nouveaux actifs. En dehors des besoins du scénario de siège, l'art s'attaquera ensuite aux tenues du mage.
  14. Art - Animation - Armes combinées à une main : Scott a terminé une pile d'animations pour des combos d'armes à une main, de lances et de boucliers et travaille actuellement à leur mise en place. Pour l'instant, celles-ci remplaceront les anciennes animations et nous commencerons à créer des attaques uniques pour les marteaux, les haches et les poignards. Il est actuellement en train de progresser dans des domaines uniques au Royaume pour des épées doubles à une main.
  15. Art - Animations - Mages Luchorpan : Sandra a redirigé toutes les animations de mages partagées vers le squelette de Luchorpán. Celles-ci sont maintenant configurées et utilisables sur Hatchery.

Comme je l'ai dit plus haut, il se passe beaucoup de choses en ce moment. J'aurais bien du mal à me souvenir d'une époque où nous n'avions pas beaucoup à faire !

 

Pour les arts cette semaine, nous commençons par quelques images de Scott, qui travaille sur les animations mises à jour des combinaisons d’armes à une main. La première image illustre la subtilité dans les différentes poses que nous essayons pour nos machines équipées au ralenti. Nous avons effectué quelques recherches sur YouTube afin de visionner des vidéos HEMA (Arts martiaux européens historiques) de personnes utilisant l'épée à double arme pour commencer. Après cela, nous ajoutons un peu de licence artistique pour accentuer la pose et un peu d’agression. Pour le premier ralenti, nous utilisons la pose au centre de la première image, avec une meilleure prise de vue dans la deuxième image. Notre objectif est d’avoir un temps d’inactivité différent pour chaque royaume afin d’aider à différencier davantage les joueurs à distance.

 

large.2137101340_CamelotUnchainedAnimatilarge.1295089620_CamelotUnchainedAnimati

 

Ensuite, nous avons un très bon travail de notre équipe d’interface utilisateur sur l’interface utilisateur des commandes WIP.

 

large.516358724_CamelotUnchainedInterfac

 

Les empathes auront bientôt de nouveaux gants. Voici quelques concepts de cet article que nous modéliserons bientôt.

 

large.1429782598_CamelotUnchainedGantspo

 

Quand je ne travaillais pas sur le scénario de siège, moi, Tyler, essayais de mettre à jour certaines textures de terrain anciennes et de les ajouter à notre bibliothèque. Il nous manquait une bonne racine pour notre forêt de pins !

 

large.1116299354_CamelotUnchainedTexture

 

De plus, nous avons un concept génial pour le jeu de plateau avec cette monstruosité semblable à un scorpion, tout droit sortie de The Depths (Les Abysses).

 

large.384751469_CamelotUnchainedScorpionlarge.1787533845_CamelotUnchainedScorpio

 

Et une mise à jour ne serait pas complète sans des captures d'écran non retouchées (autres que le filigrane Camelot Unchained) de la version de notre part. Vous voulez voir ce que vous avez manqué lors de nos tests ? Voici :

 

Première place : Par temps clair, vous pouvez voir beaucoup de mages et d'amis.

 

large.9739411_CamelotUnchainedBataillede

 

Le vert est une belle couleur, mais Mike C a apporté une touche agréable à nos utilisateurs du chaos.

 

large.101872305_CamelotUnchainedChaos!.j

 

Spam de Mage du Chaos.

 

large.1904587477_CamelotUnchainedSpamsde

 

Apportons un peu de lumière sur ce sujet… peut-être un peu trop de lumière.

 

large.972763358_CamelotUnchainedCestlagu

 

Un peu brillant. Faisons un pas en arrière et voyons comment un grand siège pourrait commencer dans Camelot Unchained.

 

large.481687099_CamelotUnchainedCestlagu

 

Et avec cela, j'espère que vous avez apprécié notre regard régulier, et toujours honnête, sur le déroulement de la semaine. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous joindre à nous pour l'un de ces tests de scénarios de siège, surveillez le calendrier des essais préliminaires de la semaine prochaine. Comme vous pouvez le constater à partir de nos précédentes couvertures et captures d'écran, il est vraiment impressionnant de voir autant de nos technologies de base s'unir si bien !

Passez tous un bon week-end! 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...