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Leguedric
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Le siège de la nouvelle année - News du 4 Janvier 2019

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    Camelot Unchained

Bienvenue en ce début d’année pour Camelot Unchained ! Nous avons passé une courte semaine de trois jours chez CSE après notre retour de vacances. Cela, cependant, ne nous a pas empêchés de lancer immédiatement des essais d'une journée entière chaque jour cette semaine sur notre nouveau scénario de siège. Bien que ce soit toujours un travail en cours, c'est génial de voir des joueurs déployer des engins de siège contre notre château entièrement destructible pendant que ses défenseurs luttaient pour maintenir les murs en place ! Regarder les tours s'effondrer et tomber, parfois de manière loufoque, était toujours amusant !

 

Bien que le siège soit notre objectif immédiat, nous avons beaucoup de travail devant nous cette année et une équipe pleinement capable et travaillant pour le résoudre. Nous attendons avec impatience le voyage avec vous, nos Backers, qui nous apportons toujours leur soutien, pour nous aider à réaliser l'épopée 2019 !

 

Si vous avez manqué le livestream de cette semaine avec Mark, vous pouvez le trouver ICI.

 

Même si la semaine a été courte, nous avons néanmoins accompli pas mal de choses, comme en témoigne le Top Tenish de cette semaine !

  1. Tech - Trois journées complètes de tests : Nous avons accueilli nos Backers dans Camelot Unchained avec trois journées complètes de tests de mercredi à aujourd'hui. Beaucoup de scénarios ont été joués, des bugs ont été trouvés, l'amusement était la ! En d’autres termes : beaucoup de progrès alors que beaucoup de nouveaux Backers ont eu un premier aperçu de la V0.1 de notre scénario Saturday Night Siege. Comme indiqué aux points 2 et 3 ci-dessous, de nombreux changements sont entrants lorsque je tape ceci.
  2. WIP - Tech - Améliorations de la destruction des bâtiments : Andrew vient d’apporter plusieurs modifications allant dans le sens de «Gros progrès dans la destruction des bâtiments et la réduction des comportements étranges». En d’autres termes, nous espérions que vous appréciez nos «châteaux gonflables» comme ils ne seront plus là longtemps.
  3. WIP - Art/Design - Nouvelle carte de test de scénario de siège : Ben et Tyler ont créé une nouvelle carte de test de scénario de siège, beaucoup moins stérile que la carte de test actuelle. Bien que cette carte n'indique pas un scénario final, elle est beaucoup plus jolie à regarder et permet de tester les performances avec un paysage plus verdoyant.
  4. WIP - Tech - Lumière FX : George a grandement amélioré la qualité visuelle de nos rayons divins. Il a également ajouté une lumière parasite, qui sont actuellement sur Hatchery. Si vous y avez accès… regardez le soleil ?! Par exemple, vous verrez l'effet lorsque le soleil est bas et que certains arbres se situent entre vous et le soleil. En tant que premier passage, c'est toujours un WIP - si vous pouvez obtenir l'heure et la position exactes, vous pouvez donner l'impression que des rayons laser sortent de vos yeux !
  5. WIP - Tech - Interface d'Artisanat : La toute nouvelle interface utilisateur de l'artisanat avance bien. AJ a une itération en revue, avec beaucoup de corrections. Il se rapproche de la fin de cette itération, et nous espérons pouvoir le remettre bientôt aux testeurs !
  6. Fonctionnalité d'exportation/importation Tech - Platypus : Platypus est un outil interne que nous utilisons pour activer localement un client et un serveur. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de créer un fichier «oeuf» qu'un autre utilisateur peut importer, ce qui permet à Platypus de préconfigurer l'environnement avec les fichiers binaires fournis par le créateur. Nous allons commencer par tester tout le travail du personnage et de l'animation 2.0 sur une machine d'artistes locale. Cela signifie que nous pouvons trouver et résoudre les problèmes avant de tout mettre en œuvre pour ne pas interrompre les tests pendant le processus.
  7. Mises à niveau de la base de données d'objets : Christina a terminé certains travaux pour s'assurer que nous n'obtiendrions plus de «ralentissements mongo en colère» comme nous l'avions eu juste avant la pause.
  8. Système d'alerte passive et remplacement du matériel en mode de construction WIP : JB a ajouté une fonctionnalité permettant d'envoyer des messages d'alerte passifs du serveur de jeu au client. Ceci sera utilisé pour afficher le texte d'alerte à l'écran pour les notifications de jeu. Bien qu'il attend toujours une correction de bug, il ajoutera également une interface de remplacement de matériau en mode construction, ce qui aidera les constructeurs à travailler plus rapidement.
  9. WIP - Art - Siege Engine - Trébuchet : Scott a mis à jour le Trébuchet afin qu’il utilise un modèle de roche séparé pour les munitions, similaire à la façon dont nous montrons les flèches dans les mains de personnages avec des capacités de tir à l’arc. Mike travaille sur des améliorations des effets visuels pour rendre les sièges un peu plus excitants, et Michelle commencera à concevoir les variations du modèle actuel par royaume.
  10. Art - Animation 2.0 : Support du style et du timing mis à jour.
    1. WIP - Épée à deux mains : Sandra a commencé à travailler sur des animations mises à jour qui nous permettent de partager les animations entre toutes les classes et toutes les courses. Ceci prend également en charge les travaux futurs du système d’animation qui affichent mieux les changements de minutage du système.
    2. WIP - Mage Shared Casting : Scott anime les animations de jupe et de cape secondaires dans nos animations d'incantation de mage.
    3. Animations de scorpions : Scott a mis à jour les animations de scorpions appariées du joueur vers le nouveau squelette.
  11. Art - Personnages 2.0 : Des personnages plus beaux  et plus performants !
    1. Gréement Luchorpán : Joe a commencé à travailler avec le nouveau squelette et les mailles Luchorpán cette semaine. C'est l'une des dernières étapes pour terminer la mise à jour des courses existantes. Avoir un squelette unique qui reflète leurs différentes proportions les différenciera davantage visuellement.
    2. PNJs féminins et baguettes de gardien de flammes : Jon a terminé la mise à jour 2.0 de trois tenues de PNJ féminines et a créé deux baguettes du gardien de flammes.
  12. WIP - Design - Nouvelles classes : Ben a continué le travail sur les classes de métamorphose cette semaine et il est impatient de commencer à travailler avec l'éditeur de capacités en cours, ce qui accélérera la création de capacités.
  13. WIP - Icônes de compétences de la classe de soutien : Cette semaine, James a terminé les icônes du Ménestrel et a commencé à travailler sur le fou! Obtenir une partie des ressources de l'interface utilisateur requises à un stade précoce facilitera l'intégration des nouvelles classes, une fois celles-ci construites.

Comme je l'ai dit, nous avons beaucoup accompli en trois jours seulement !

 

Pour les arts cette semaine, nous commençons par quelques travaux de Jon sur les trois tenues de PNJ féminines. Celles-ci ont été mises à jour pour fonctionner avec la mise à jour 2.0 de l'art des personnages et iront ensuite à Dionne et à moi-même, Tyler, pour créer les parties de l'armure et les LOD.

 

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Voici quelques-uns des nouveaux modèles de baguette créés par Jon. Ces choses ne sont que démangeaisons pour certains effets visuels épiques de Mike !

 

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Comme mentionné ci-dessus, James crée rapidement des icônes de compétences pour les nouvelles capacités de la classe. Michelle intervient pour aider pour les plus difficiles. Nous avons discuté précédemment de la manière dont vous montrez visuellement l’accélération et le ralentissement du tempo musical. Bien sûr, tous ces éléments auront d’autres itérations basées sur les commentaires des joueurs.

 

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Jetons un coup d'œil à l'art de l'environnement dans la nouvelle carte de test de scénario de siège. Il s'agit d'un travail en cours, qui n'indique pas à quoi ressemblera la zone du scénario de siège final, mais nous permet de tester davantage les performances dans un environnement plus réaliste. Cela remplacera notre carte «désert» construite rapidement et sur laquelle nous avons commencé les tests à la fin de l'année dernière. Un des membres de notre brigade des constructeurs a eu la gentillesse de construire ce château pour nous dans un bref délai, avec des tours extra-hautes pour tester la destruction et les décombres !

 

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Il suffit de regarder ce délicieux terrain dégagé autour du château à la recherche de deux moteurs de siège de scorpion ou de trébuchet ! Venez nous rejoindre pour d'autres tests la semaine prochaine !

 

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Voici une photo des rayons divins mis à jour et de la mise au point de l'objectif par George.

 

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Et puis le Tim'ening est arrivé ! Merci beaucoup Tim !

 

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Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.

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