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Leguedric
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It’s Baaaack ! News du 22 Février 2019

    Camelot Unchained

Nous clôturons une semaine productive chez CSE avec des tests internes initiaux du système de capacités amélioré ! Dans les tests actuels, nous utilisons les capacités mises à jour utilisées par nos classes, et nous avons commencé à tester la première version de la version améliorée tant attendue du constructeur de capacités ! Outre tous les autres progrès en cours dont vous pouvez lire davantage dans le Top Tenish ci-dessous, la semaine a été solide et généralement très occupée, alors que nous travaillons pour faire un grand jeu dont nous pouvons tous être fiers !

Nous ne prévoyons pas d’essais ce week-end. Restez à l'écoute de notre programme d'essais provisoire la semaine prochaine pour des tests supplémentaires. 

Si vous avez manqué la mise à jour et les questions du stream d'aujourd'hui, vous pouvez le trouver ICI.

Jetons un coup d'œil à notre liste des 10 meilleurs tenishs pour le reste de la semaine

  1. WIP - Tech - Système amélioré de capacité :
    1. Nous avons commencé à tester en interne certaines des capacités réelles des classes existantes, en utilisant nos archers et nos combattants. Nous pouvons dire que les performances semblent prometteuses, dans un test dans lequel une utilisation plus fréquente des compétences exerce une contrainte sur le système. Ces premiers tests nous fourniront de bonnes données pour déterminer les prochaines étapes.
    2. Ability Builder : Au cours de cette phase de test, nous commençons à utiliser la nouvelle technologie de construction de capacités, avec toutefois un devUI à des fins de test. Ceci est une fonctionnalité attendue depuis longtemps que nous prévoyons de tester la semaine prochaine !
    3. Anthony a terminé la première passe sur les capacités de siège, ainsi que sur les traits de mage, d'archer et de guérisseur.
    4. Caleb a passé la semaine à éliminer les bugs et à optimiser les capacités du système amélioré. La performance est toujours importante pour soutenir les batailles à grande échelle.
    5. Wylie a travaillé sur les composants de capacité pour les classes de chasseurs lourds. La plupart des composants ont été mis en œuvre et devraient être terminés la semaine prochaine.
    6. Christina a intégré des capacités telles que la posture de combat/voyage, la récolte et le sprint vers le système amélioré.
    7. Christina a également travaillé à la mise en œuvre de la régénération de la santé/des ressources et de la perturbation des capacités dans le système amélioré.
  2. WIP - Tech - Terrain et NavManager : Lee a vérifié le terrain et le gestionnaire de navigation. Bien que cela attende encore les travaux d’Andrew, cela améliorera la qualité et la rapidité de nos requêtes de terrain. Cette itération réactivera une meilleure synchronisation entre la position du joueur sur le client et le serveur (vous ne passez pas sous le terrain lorsque vous vous déplacez) et constitue un travail fondamental pour les futures technologies de recherche.
  3. WIP-Tech-UI : Matt a déplacé les mises à jour d’UI hors du thread d’entrée pour éviter les longues trames d’interface utilisateur nous empêchant de traiter les entrées aussi rapidement que nous le voudrions. Nous devons encore optimiser l'interface utilisateur elle-même, mais de cette manière, cela ne peut pas avoir un impact involontaire sur la cadence.
  4. WIP - Conception : Ben travaille à la conception des systèmes de mort et de réapparition et met à jour la documentation du système de progression des personnages pour les tâches futures.
  5. Tech / UI - Fenêtre de Réapparition : AJ a ajouté une interface utilisateur Respawn de style pour remplacer l'interface utilisateur de développement actuelle. Cela impliquait également de créer un meilleur support pour les widgets 4k dans notre système d'interface utilisateur déplaçable.
  6. WIP - Art - Personnages 2.0 : Des personnages plus beaux et plus performants !
    1. Fusion de Hatchery : Cette semaine, nous avons fusionné nos modifications en master sur Hatchery. Tyler arrive à la fin des corrections de bogues qu'il peut effectuer. La semaine prochaine, il soutiendra les travaux de polissage en cours de la part des animateurs, ainsi que les LOD créés par des artistes.
    2. Pondération finale de la peau : Joe a terminé les maillages nue du Luchorpán et de l'humain, nous permettant de les utiliser comme bases pour les maillages de sous-vêtement et d’armure.
    3. Polissage des Animations : Sandra a mis à jour les animations des archers, y compris les versions du traqueur de forêt du Luchorpán. Elle est actuellement en train de nettoyer les actifs humains de Fianna et de Luchorpán, ainsi que certaines des agitations sans lendemain. Scott a nettoyé les actifs du Black Knight et de Mjölnir. Il travaille actuellement dans le domaine des déplacements à mains nues et du combat au ralenti et de la locomotion.
  7. WIP - Tech - Construction d'objets placés :
    1. Colin a travaillé sur la refactorisation des états du réseau de physique afin de prendre en charge les BPO en réseau.
    2. Matt a presque terminé son premier passage sur la mise en réseau de BPO à travers les différents serveurs impliqués, permettant ainsi aux BPO de faire partie du bâtiment au lieu d’objets individuels. Cela permettra aux joueurs d'ajouter des torches et d'autres objets d'éclairage à leurs créations en mode hors connexion et de les faire fonctionner après le passage au mode en ligne.
  8. WIP - Musique : dB a commencé à composer une nouvelle musique de fond pour nos scénarios, en commençant par nos scénarios de siège.
  9. WIP - VFX - Mages : Mike continue de travailler sur le premier passage de la capacité Mage VFX pour notre phase de test initiale. Cette semaine, il a travaillé sur le rendu de nouveaux sprites afin d'améliorer l'apparence de nos actifs (feu, eau, explosions).
  10. WIP - Art - Gantelets Wave Weaver : Jon et Dionne ont terminé quatre des cinq nouveaux gantelets Wave Weaver cette semaine et terminent le dernier aujourd'hui.
  11. WIP - Art - Mortiers Magique : Nous sommes très heureux de pouvoir construire et utiliser ces nouvelles armes de siège dans le jeu. Nous avons créé de plus beaux concepts sa semaine pour la version arthurienne. Dionne a commencé à travailler sur la version viking à la fin de cette semaine. Elle et Jon termineront les trois modèles au début de la semaine prochaine.
  12.  Art - Ability Builder : James a terminé l’apparence finale du style Ability Builder. Il est maintenant revenu à la création d’icônes pour les aptitudes.

Pour l’art de cette semaine, nous commençons par ce domaine du développement de jeux où beaucoup d’idées géniales sont nées : le concept art ! Cette semaine, nous avons passé en revue plusieurs idées pour le modèle du mortier magique arthurien et, croyez-le ou non, ce ne sont que quelques-unes des idées présentées. La deuxième image est celle sur laquelle nous avons opté, avec un développement visuel supplémentaire pour aider les artistes à créer les modèles dans le jeu. Si vous avez manqué la mise à jour de la semaine dernière, vous pouvez voir le concept art Viking et TDD ICI.

 

large.1057686484_CamelotUnchainedMortierlarge.2136753478_CamelotUnchainedMortier

 

Ensuite, nous avons le concept de ré-apparition des modèles actuels d’armures légères que nos classes d’archétypes de guérisseurs utilisent. Le but ici est de nous assurer que nos mages paraissent différents des autres classes lors de la phase de test initiale.

 

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Ensuite, nous avons les quatre gantelets Wave Weaver créés par Jon et Dionne. La première image est le high poly sculpt, et la seconde est le modèle low poly avec des matériaux.

 

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Personnellement, je suis ravi d’essayer nos mages une fois que le système de capacités améliorées le permettra. Ils devraient apporter une nouvelle dynamique amusante au jeu, une dynamique qui ne fera que grandir à mesure que nous continuerons à travailler sur leurs capacités et leur art ! Ce n'est pas comme si je ne serais pas occupé entre-temps, avec la destruction de la physique entièrement en réseau dans notre scénario de siège, les nouveaux moteurs de siège, les BPO, les navmeshes et toutes les améliorations apportées aux visuels du personnage !

 

Merci de vous être joints à nous pour la mise à jour de cette semaine et nous vous verrons sur le champ de bataille, sur les forums ou sur les flux en direct ! Passez un bon week-end à tous et à la semaine prochaine à CU !

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.



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