Aller au contenu
Leguedric
Leguedric

Encore meilleur et plus grand ! News du 1er Février 2019

    Camelot Unchained

Comme vous vous en souvenez peut-être, la mise à jour de la semaine dernière était axée sur la mise à l’essai continue du système de capacités amélioré. A cette époque, nous avions continué à repousser les limites de ce que notre moteur pouvait faire, atteignant 2809 ARCs connectés (Autonomous Remote Clients – clients distants autonomes) et les joueurs se déplaçant sur un champ de bataille ouvert en utilisant des capacités. Croyez-le ou non, parmi tous les autres travaux en cours cette semaine, nous avons réussi à porter ce chiffre à plus de 3000 ! (En fait, encore plus loin, à 3500, avant que les choses ne commencent à se dégrader.) Plutôt incroyable, hein ?! Nous avons effectué de nombreux tests, et la réaction de nos Backers qui nous ont rejoints pendant ces tests a été extrêmement positive, comme vous pouvez l’imaginer !

 

L’équipe continue d’améliorer notre expérience de siège, le système de compétences et le générateur de compétences, ainsi que les personnages. Ces deux derniers points sont abordés plus en détail dans le bulletin du mois dernier, qui a été publié hier. Si vous l’avez manqué, vous pouvez le trouver ICI.

 

De plus, si vous avez manqué la mise à jour d’aujourd’hui et les questions et réponses, vous pouvez le trouver ICI.

 

Nous ne prévoyons pas d’autres essais au cours de la fin de semaine. Veuillez garder un œil sur le calendrier provisoire des tests de la semaine prochaine !

 

Pour le reste des points intéressants de la semaine, jetons un coup d’œil à notre liste de Top Tenish

  1. Tests d’extensibilité des capacités : Comme nous l’avons mentionné la semaine dernière, nous poursuivons les tests de stress de notre système de capacité amélioré à l’aide de nos ARCs (clients autonomes à distance). Cette semaine, nous avons dépassé les 2809 ARCs et joueurs dans une seule bataille… à plus de 3000 ARCs et joueurs dans une seule bataille !
  2. TEC – Système de capacité amélioré : Notre équipe de gameplay est occupée à donner vie au système amélioré. Andrew, Christina, Rob, Anthony et Caleb ont tous travaillé à mettre le système dans un état qui nous permettra, et vous aussi, de créer des capacités assez impressionnantes !
  3. TEC – Gravats : Colin a apporté quelques changements à la façon dont les décombres et les bâtiments sont produits. Cela devrait améliorer les performances.
  4. WIP – Ability build UI : JB a terminé la conception initiale de l’interface utilisateur pour le générateur de capacités sur la base de conversations avec le concepteur. Ceci a été transmis à James qui va travailler sur le concept visuel complet.
  5. WIP – Groupes de combat : AJ a ajouté la possibilité pour les joueurs d’inviter d’autres joueurs dans un battlegroup en faisant un clic droit sur la barre de santé des joueurs amis. Cette fonctionnalité devrait être bientôt disponible pour être testée.
  6. WIP- Art/Tech/Design – Mages : Prochainement dans un test près de chez vous !
    1. Ben et Anthony sont occupés à créer des pouvoirs de mages. La plupart des runes des gardiens de la flamme, des formes Mage et des caractéristiques sont complètes.
    2. Jon et Dionne ont créé des baguettes et des sceptres pour deux des classes de mages. Les gantelets Wave Weaver sont les suivants !
    3. Mike et DB ont commencé à travailler sur le VFX et le SFX pour les capacités de mages. Ils créent d’abord les capacités de départ (qui seront utilisées comme caractères génériques), puis passent à toutes les variantes de sorts possibles.
    4. Scott est en train de terminer l’ensemble d’animations partagé des mages en utilisant les changements de personnages 2.0.
  7. WIP – Art – Valkyries mis à jour : Dionne, qui vient de fêter son anniversaire, a terminé la mise en place des armures Viking sur les nouveaux modèles Valkyrie de Jon. Ces atouts, y compris les mailles nues, sont entre les mains de Joe pour peser et entrer en jeu. Scott et Tyler ont préparé plusieurs des assets en attendant les modèles finaux.
  8. Art – FX : Effets de siège améliorés : Mike et DB ont créé les nouveaux effets de la bombe sapeur. Mike a également amélioré les effets des scorpions et trébuchets.
  9. Art – Trebuchets spécifiques au royaume : Joe a rigged les trois trébuchets spécifiques à Realm, ce qui devrait ajouter de la clarté visuelle dans les grandes batailles. Celles-ci seront disponibles dans le scénario de siège actuel pour être testées prochainement.
  10. Art – Personnages 2.0 : Des personnages plus beaux et plus performants !

Sandra et Scott ont terminé la mise en chaine de toutes les animations Luchorpán 2.0. A une date ultérieure, nous considérerons des animations uniques pour ces gars. Scott et Sandra sont maintenant passés au nettoyage des animations de passes brutes en vue de les rendre disponible plus tard.

 

Nous avons retracé et résolu de nombreux problèmes techniques associés à l’utilisation correcte des nouveaux squelettes, modèles, équipements et animations. Pendant que l’art nettoie le nouveau travail, nous revenons à l’amélioration du système d’animation et à l’intégration des LOD des personnages créés par l’artiste.

 

Joe a riggerd et skinné les différentes capes nécessaires pour les changements 2.0. Scott et Tyler ont importé et mis en place tous les sous-vêtements sexués pour nos races existantes. Ces articles supportent notre système d’armure par couches.

 

Beaucoup de nouvelles choses intéressantes sont en préparation pour accompagner les « énormes » tests de combat que nous avons effectués. Pour l’art cette semaine, nous commençons avec beaucoup de travail sur le concept de l’UI de Michelle sur les ancrages de barres de santé. Toutes ces idées en quelques jours seulement.

 

large.2074637962_CamelotUnchainedAncrage

 

Parfois, nous avons de petites tâches pour lesquelles je demande à Michelle de m’aider en trouvant des idées pour pimenter un accessoire. Dans ce cas, je lui ai demandé quelques idées pour le modèle à partir duquel les joueurs peuvent ramasser des bombes sapeurs dans le scénario de siège.

 

large.873612993_CamelotUnchainedBombesde

 

Jon a continué à travailler sur nos prochaines races, les géants. La semaine dernière, il a terminé la mise à jour du modèle mâle Viking Frost Giant selon nos normes 2.0. Vous pouvez le trouver ICI. Cette semaine, il a mis à jour le Golem arthurien et le Firbog TDD.

 

large.110731240_CamelotUnchainedVikingFr

 

Ces géants n’entreront pas immédiatement, mais nous travaillons d’arrache-pied pour les préparer après notre travail sur les assets du système de personnage 2.0.

 

Ce fut une semaine formidable ici chez CSE, avec beaucoup d’améliorations dans certaines de nos technologies de base ainsi que dans plusieurs projets nouveaux et passionnants en cours. Personnellement, j’ai hâte de terminer le travail sur le nouveau personnage et de commencer à jouer avec notre système de capacités amélioré !

 

Bonne fin de semaine à tous et à la semaine prochaine !

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.




Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×