Jump to content
  • Sign Up
Leguedric
Leguedric

Améliorer les améliorations - News du 1er Mars 2019

Sign in to follow this  
    Camelot Unchained

Nous avons passé une semaine amusante et généralement bien remplie ici, interrompue seulement légèrement par les tentatives répétées de Mère Nature pour transformer les routes de l'AV en une folie glacée ! L'un des faits saillants les plus excitants de cette semaine a été les résultats du durcissement supplémentaire et de l'amélioration des performances du système de capacités amélioré ! Au cours de notre test, nous avons rassemblé plus de 5 000 ARCs et joueurs avant de franchir l'inévitable spirale de la mort du serveur, qui a poussé les choses jusqu'à la limite nouvelle et très excitante de ce que le moteur peut gérer ! Des éléments très passionnants qui ouvrent réellement la voie à nos prochains tests dans la nouvelle carte de scénarios sur laquelle nous avons commencé à travailler. Vous pouvez lire à ce sujet et voir quelques travaux de nos Backers sur le château, dans notre bulletin de février.

Si vous avez manqué la mise à jour du stream et les questions-réponses avec Andrew, Ben et moi-même, vous pouvez le retrouver ICI

Jetons un coup d'œil à notre liste des 10 meilleurs tenishs pour le reste de la semaine

  1. WIP - Tech - Système de capacité amélioré :
    1. Christina a corrigé une pléthore de problèmes, y compris la «bombe» ne fonctionnant pas, un problème lié aux objets ne subissant pas de dégâts et un problème pour lequel les barres de santé ne se mettaient pas à jour correctement.
    2. James a terminé son travail sur les icônes de capacité pour toutes les nouvelles capacités qui peuvent être créées. Ils devraient entrer dans le jeu sous peu.
    3. Anthony travailla sur les composants d'infusion et de capacité de concentration pour les mages (les foyers sont facultativement inclus des «armes» toujours activées »et les infusions sont des consommables).
    4. Les émotes fonctionnent maintenant dans le système de capacité amélioré.
    5. Wylie a amélioré la façon dont les capacités multi-pistes sélectionnent une piste à consommer. Le principal avantage de ce travail sur plusieurs pistes est que les gros chasseurs peuvent opter pour la possibilité d’utiliser la main gauche ou la main droite, et la logique vérifiera que l’arme de cette main est valide avant de l’utiliser.
  2. WIP - Tech - Performance du serveur : Rob a consacré un certain temps à la performance du serveur. Nous avons réussi à avoir plus de 5 000 ARCs, joueurs et bots sur le champ de bataille en même temps pendant notre test, avant que celui-ci ne tombe dans une spirale de la mort. C'est une augmentation de 2000 en seulement un mois. La performance globale de chacun de nos systèmes est très importante pour atteindre notre objectif final de batailles épiques de siège !
  3. WIP - Tech - Mode de construction hors ligne :
    1. Matt a corrigé un problème qui provoquait des stalles en mode de construction hors ligne. Nous voudrions remercier la Builders Brigade pour son aide dans la création d’actifs pour le jeu.
    2. Brian a configuré la télémétrie et effectué des tests afin de résoudre certains problèmes de performances.
  4. WIP - Design : Ben travaille à finaliser le design de plusieurs articles.
    1. La conception du système de campagne a été mise à jour et il est prêt pour les tâches. Les campagnes sont des événements à grande échelle qui améliorent la coopération intra-royaume en RvR.
    2. La conception du système de contrats a été mise à jour. Ce système permet aux joueurs et aux PNJ d’offrir des contrats. Les contrats peuvent attribuer aux joueurs une réputation, des honneurs et des devises.
  5. WIP-Tech-UI : AJ a terminé la mise à jour du premier passage de la nouvelle interface utilisateur, et nous devrions pouvoir l'ajouter au jeu pour des tests et des corrections supplémentaires. Il a également mis à jour certaines des technologies en coulisse du cadre de l'interface utilisateur afin d'améliorer les performances d'exécution.
  6. WIP-Tech-BPO : Colin a terminé le premier passage du refactoriseur d'état du réseau physique, ce qui nous permettra de mettre en réseau des BPO. Cela permettra aux objets placés dans le bâtiment d'être positionnés par rapport à un bâtiment, plutôt que d'avoir simplement une position et une rotation dans le monde. Nous mettrons en réseau leurs informations sur la physique différemment des autres entités, de sorte que, lorsqu'un bloc d'un bâtiment devient un tas de décombres, tous les objets qui y sont attachés se déplacent avec lui dans le monde !
  7. Tech - Personnages 2.0 : Dave a complété le code de support cette semaine qui permet aux artistes de commencer à importer et de tester leurs LOD, par opposition à l’utilisation de notre ancien système de procédure. Cela donnera aux artistes un plus grand contrôle sur la qualité et les performances des LODs des personnages.
  8. WIP-VFX-Mages : Mike continue à créer de nouveaux VFX pour les capacités de départ initiales afin que nous puissions tester les mages. Une grande partie de ce travail a été axée sur l'amélioration des éléments visuels pour que le gardien de la flamme et le tisserand de la vague aient une meilleure apparence de feu et d'eau. Il a également dit des choses amusantes, telles que «J'essaie de créer un espace pour le druide». Je pense qu'il fait référence à la faille du chaos.
  9. Art-Magic Mortars : Jon et Dionne ont terminé les mortiers magiques cette semaine. Ceux-ci devraient bientôt arriver à un siège près de chez vous !
  10. WIP - Armure légère pour le test des mages : Nous avons complété un autre concept pour des idées d’armures légères supplémentaires afin de différencier les mages des autres classes. Cela aidera à les différencier lors de nos tests initiaux. Nous avons également commencé à envisager de créer de nouveaux équipements (pas seulement des échanges de texture d’art existant) pour les mages, si le temps le permet.
  11. WIP - Art - Personnages 2.0 : Des personnages plus beaux et plus performants !
    1. Statut : Nous travaillons à la suppression des derniers bugs techniques qui causent des problèmes visuels sur les personnages. Avec toutes les nouvelles versions des ressources actuellement en place et les bugs artistiques qui se terminent, nous entrons dans la dernière phase de ce processus avec les LOD créés par l'artiste. Tyler a commencé à importer certains actifs de test pour les tests de performance initiaux. Une fois que les derniers bugs visuels ont été supprimés, nous allons fusionner la branche du système de capacités avec le travail Personnages 2.0 et terminer l'importation du travail LOD.
    2. Nettoyage de la texture : Tyler a examiné de nombreux matériaux et a corrigé de nombreuses petites coutures que nous voyions sur différents personnages en fonction de la distance de la caméra.
    3. Polissage de la pondération : Tyler, Dionne et Joe ont coordonné la mise à jour de près de la moitié des actifs à ce jour avec un polissage de pondération amélioré. Cela réduit des choses telles que les textures étirées dans les zones concaves des personnages. La prochaine étape peut consister en un travail côté code visant à réduire les joints entre les parties de caractères lors du mélange d’équipements. Cela a déjà été un grand puits de temps pour les artistes.
    4. Polissage des animations : Scott et Sandra ont effectué de nombreux nettoyages cette semaine sur les classes d'archers, ainsi que sur les animations Empath, Fianna, de la flamme et de voyage pour Humain et Luchorpán.

Pour l’art cette semaine, nous commençons avec des gravures en poly et des rendus, avec des matériaux, des modèles de mortier magique Arthurien et Viking.

 

large.2022335283_CamelotUnchainedMortierlarge.1652759568_CamelotUnchainedMortierlarge.1949431746_CamelotUnchainedMortierlarge.764832256_CamelotUnchainedMortierm

 

Personnellement, je suis impatient d'utiliser ces jeux. C'est aussi très amusant de voir ces concepts passer des concepts aux modèles. Vous pouvez voir le concept art ICI et ICI.

 

Ensuite, nous avons ces morceaux vraiment impressionnants de Michelle représentant chacune des classes en tant qu'éléments de la nouvelle interface utilisateur du constructeur de capacités.

 

large.2033832160_CamelotUnchainedPrsenta

 

Enfin, nous avons poursuivi les travaux sur les possibles revêtements d’armures légères pour les tests de mage - avec un peu plus de vernis et un nouveau couvre-chef.

 

large.817751062_CamelotUnchainedArmurelglarge.235990108_CamelotUnchainedArmurelglarge.2138762864_CamelotUnchainedArmurel

 

Honnêtement, même si nous les avons peintes comme des ré-enveloppes de la géométrie existante, si le temps nous le permettait, j'aimerais en créer certaines. Je veux totalement la robe et les épaules arthuriennes dans l'image du milieu !

 

Bon week-end à tous et au plaisir de vous voir participer à notre test ce week-end !

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...