Aller au contenu
Leguedric

Mise à jour du 6 février 2015

Messages recommandés

Les amis,

 

Bon vendredi à tous ! La mise à jour d'aujourd'hui est pleine de bonnes choses, d'informations, et de recommandations! J'espère que ceux qui liront ceci auront passé une excellente semaine, car cela a été le cas pour nous !

 

Pour commencer, une petite mise à jour sur la checklist P.A.T. #3. Nous avons terminé quelques points, et ajouté 6 éléments. Alors que ce n'est pas aussi long que la dernière mise à jour, nous avons de bonnes nouvelles à donner.

 

Complété :

  1. Déplacer les connexions TCP client > serveur vers client > proxy

Ajout :

  1. Premier jet du squelette de femelle humaine
  2. Premier jet de concepts visuels
  3. Ajout de la rotation des blocs pour le système de construction
  4. Premier jet de l'éditeur de composants de sorts
  5. Premier jet de l'API de créations de sorts
  6. Premier jet du concept Becoming des Gargoyles

Deuxièmement, nous avons eu un test P.A.T. très concluant cette semaine. Nous sommes arrivés à 300 joueurs environ, et le moteur a très bien tenu. Pas de plantages serveurs, très peu d'erreurs côté clients, et les combats dans notre petit champ de bataille ont été plus que disputés. Nos Alpha/IT sommes partis avec une envie d' »un peu plus », et c'est toujours une bonne chose. Les performances clients ont été nettement améliorées sur beaucoup de machines, et la majorité des joueurs ont pu le constater. De plus, une nouvelle fournée d'optimisations clients devrait arriver la semaine prochaine, nous permettant de voir encore une augmentation des performances. Même à 300 personnes, le jeu était bien jouable sur la majorité des machines, et les performances étaient au rendez-vous sur les machines respectant les spécificités recommandées.

 

Troisièmement, suite à la demande de nos Alphas, nous allons avoir un nouveau test P.A.T. ce weekend! Les serveurs seront ouverts à partir de 20h00 à 23h00 le 7 février 2015. Nous espérons pouvoir monter à 500 joueurs par champs de bataille, alors rejoignez-nous si vous pouvez! Voyons ensemble si nous pouvons faire planter le serveur (ou au moins le ralentir!) Attendez-vous à avoir des pertes de performances à partir de 400 joueurs, mais c'est l'une des choses sur laquelle nous travaillons, donc plus de données seront forcément une aide signifiante. D'un autre côté, combien de jeux sont capable de supporter réellement 300 joueurs sur un petit champ de bataille, même en serveur Live, alors que nous n'en sommes qu'au Pré-Alpha ? Joignez-vous donc à nous ce samedi pour pas mal de fun! Si vous n'avez pas encore participé à un P.A.T., et que votre tiers vient avec l'accès Alpha, rendez-vous sur nos forums pour plus d'informations. Svp, SVP, lisez bien notre FAQ située en bas à gauche du launcher. Voici les informations pour le test

  • Serveur Wyrmling
  • Le 7 février 2015
  • De 20h00 à 23h00 (heure française!)

Pour le reste, tout avance très bien avec le développement du jeu. Nous sommes de plus en plus proches de la sélection de notre ingénieur du son, et j'espère qu'il s'agit du dernier mois pour le thème de notre jeu !

 

Enfin, je dois utiliser cet espace pour faire une chose que je n'ai encore jamais faite, et je recommandes à nos Backers de jeter un oeil à un Kickstarter. Je n'ai jamais vraiment été pour cela dans le passé, mais il s'agit d'une situation différente. Pour ceux connaissant et utilisant le site Massively, vous saurez que le site a fermé la semaine dernière. J'ai écrit une news à ce sujet (ndlr: en anglais sur le site officiel anglais) – et à en juger des réactions, nombres d'entre vous sont d'accords avec moi. Et bien, les personnes de chez Massively ont lancé leur campagne KS ce matin, ici, et c'est plutôt bien parti. Mon avis sur ce nouveau site devrait être assez clair pour ceux qui ont lu mon article, mais, au cas où, voici quelques points :

1/ J'aimais vraiment le site Massively, avant qu'il soit fermé par qui-vous-savez.


2/ Je pense que l'industrie du MMO à besoin de plus de sites tels que Massively, pas moins.
3/ Je respecte leur ligné éditoriale, et leur rédaction pour leur intégrité, et leur voeux de garder cette intégrité.
4/ Je participerai moi-même, à niveau personel, à ce KS. Nous participerions aussi en tant que CSE *SI* il y a un moyen de le faire sans compromettre ni leur intégrité, ni la nôtre.

 

Je vous demande donc simplement d'aller y jeter un oeil, et décider par vous-même si vous voulez les aider. J'aimerais aussi vous rappeler que durant notre campagne KS, des sites tels que Massively et MMORPG ont parlé de nous, alors que d'autres ne l'auraient pas fait. Notre partie de cette industrie a vraiment besoin de sites comme cela, qui veulent faire la différence, sans compromettre leur intégrité en ne faisant que du positif, par peur de perdre leurs revenus publicitaires.

 

Est-ce que MassivelyOP gardera la même conduite que l'ancienne équipe, aussi présidée par Bree ? Je l'espère. Je vous invite donc tous à y jeter un oeil et décider si vous voulez participer à ce sort de résurrection de groupe sur cette équipe. Si vous aimez lire ce site, ou des sites comme Massively, MMORPG, ou autres, voici votre chance de participer à l'aventure. Assurez-vous d'avoir une petite place sur Internet où vous pourrez trouver des infos, des éléments et des mises à jours sur des jeux tels que celui que nous sommes en train de créer. J'y serai, physiquement et par la pensée, sur la section des commentaires de leur nouveau site, comme je le faisais déjà auparavant, tout comme sur leur KS. Encore une fois, voici le lien.

 

Et voici qui boucle la mise à jour de ce vendredi. Passez-tous un excellent weekend!

 

Mark

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,
Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • 1 Messages
    • 125 Vues
    • 1 Messages
    • 154 Vues
    • 2 Messages
    • 274 Vues
    • 10 Messages
    • 1000 Vues
    • 1 Messages
    • 484 Vues

×