Aller au contenu
Shimada

Défi Or

Messages recommandés

Masqué

Hello !!

Avant de perdre du temps a faire un poste complet :P

Histoire de jouer ensemble et faire un truc un peut plus dur es-ce que ça tente du monde le défi gold pour la kikoo monture et pour un peut de challenge ? 

Masqué

Salut,

Pour être honnête avec toi ça ne m'intéresse pas le moindre du monde. Sachant qu'en plus c'est ultra chiant à faire. En plus en ce moment je suis en train de délaisser World of Warcraft, pourquoi ? Franchement je ne sais pas, peut-être le fait que l'on raid jamais tous ensemble. Mais ça on y ai pour rien.

Cordialement,
Leguedric.

Masqué

Bin c'est comme faire du mythic mais en instance à 5 donc oui c'est sur c'est plus chiant faut zéro fail, de l'opti comme sur les raid mythic sauf que la c'est quand même plus simple à mettre en place sachant que ont à quand même toute la compo.

après jouer ensemble si l'intérêt était mis de côté déjà ça se ferai plus car moi perso avec zenkoo et même defois thorus on se tape des héros pour le fun ( intérêts? Aucun , juste jouer ensemble ).

la proposition du défi golden était plus pour jouer ensemble dans l'opti et d'avoir la satisfaction de faire quelques chose de pas si simple ensemble Par ce que perso les mount/transfo je m'en tape les couille sur le coin de la table ... enfin non ça doit faire mal !

Après Pas motivé à play je conçoit le jeux ne peux pas tenir tout le monde , regarde même eric qui est 3 fois plus fan de wow que moi à stop sont abo ^^ Sale lâche Ordeith !!

Masqué

Oui, le seul truc qui pourrait m'attiré serait de jouer ensemble. Mais, je sais pas d'un seul coup comme ça le jeu ne m'intéresse plus, surtout que la je viens de me faire viré de la guilde  parce que je n'ai pas raid pendant 10 jours apparemment. si seulement c'était vrai, si je suis inscrit un jour ou il ne fond pas de raid j'y suis pour rien.

Bref... Je pense que WoW pour moi c'est fini ( c'est ce qu'on dis toujours

:p) A chaque fois je reviens, j'accroche 2 mois et après nada. Moi je dis vivement CU, encore quelques moi a attendre à la vitesse ou ils vont. En plus j'ai raté l'alpha hier soir ! J'avais pas internet du au changement d'offre.

Cordialement,
Leguedric.

Masqué

Le truc chiant à l'heure actuel c'est que à part wow , Teso ( bientôt free to play ) ou à la limite Teso il y a pas grand chose.

Votre h1z1 me tente pas trop, ça a l'air un peut vide au niveau objectifs et c'est pas trop mon délire les jeux réaliste ^^.

HOTS ? Who notre ça serait cool de se monter une team et je pense c'est le plus abordable Avec le classement ! GO HOOK BALAFRE AVEC UN CARRY A COTE !! ET BOOOOOOOMMMMM UN KILL !! Puis c'est du pvp ça entraîne :-D

Masqué

Ouai, moi je suis chaud pour faire du HotS pas de soucis. De toute façon ça ne m'empêchera pas de faire du H1Z1. :P

Par contre attend pas une réponse de Thorus il ne va jamais sur le forum à part quand je lui demande !

Cordialement,
Leguedric.

Masqué

Ha thorus ................ !!!!!! je ne dirais rien ! ^^

Bin ouais go Hots faire du classé !