Aller au contenu
Leguedric

Nos projets pour l'avenir

Messages recommandés

Bonjour,

scandalz-wow.png

Vu qu'on a l'air tout de même de pas mal s'investir sur World of Warcraft ces derniers temps, je pense qu'il est probable que nous restions un bon bout de temps dessus. Il reste à savoir ce que nous voulons faire maintenant.

Plusieurs choix ce propose à nous :

• Ont recrutent des personnes afin de monter notre propre équipe
  • On recherche une guilde selon nos critères
  • Ont Restent comme on ai, ont fait du Pick-up, des LFR et jouons avec les connaissances

N'oubliez pas que les raids sont faisables à 10, qu'ils peuvent être modulé jusqu'à 25. C'est à dire que nous pouvons raid à 13.

Moi, je n'ai pas d'idée fixe, je vais suivre le mouvement. Les deux premiers points me paraissent le plus honnête et le meilleur pour nous.

En attente de votre avis.

Cordialement,
Leguedric.

yop,

Premier choix : le meilleur surement mais ca comprend l'enfer du recrutement et apres de la gestion des sorties en guilde (deja donné les 2 sur WoW pas franchement motivé perso ^^) 

Deuxieme choix : Le plus simple a mes yeux mais ca implique que l'on s'adapte a une structure existante , bon coté : pas de responsabilité on play penard , si ca nous soule on se casse.

Troisieme choix : bof bof , progression difficile et jeu a long terme compromis ...

J'avoue avoir du mal a me décider meme si je vote le 2 par facilité.

Premier choix : déjà trop donner sur wow donc pas pour moi

Deuxieme choix : pareil que le premier pas envie d'intégrer une structure déjà existente

Troisieme choix : pour moi ce choix me convient bien pas envie de m'investir plus que sa, étant donner que je ne joue pas des masse en semaine.

Comme je l'avais dit je suis retourné sur wow juste pour passer le temps ,je n'est plus envie ni la motivation de refaire du HL ou être dans une structure de guilde avec des soirs de raids obligatoire ou autres.

En tout etat de cause ne faite pas en fonction de moi fait comme bon vous semble mais pas de 1er ni 2 eme choix pour moi :)

Pour ma part je pense que ça pourrais être bien de monter quelque chose sur wow , cela nous permettrais de commencé a nous entraîner dans la gestion d'un structure pour camelot unchained mais je trouve que les jeux pve oblige une implication beaucoup plus stricte au niveau temps de jeux et surtout impératif au niveaux des horaires et soirée bloqué.

La question a l'heure actuel pour moi est plutôt es-ce que ça vos le coup de prendre  tout sont temps disponible pour recruter des gens car contrairement a un jeux RvR en petit nombre tu raid pas :P , essayer de faire tourner quelque chose sur des boss ou ça risque certainement de me prendre la tête car les gens ne vont pas bouger etc ... ( je sais pas que le côté fight Vs IA avec des gens qui ne savent pas appliquer un script ça peut m'énerver ^^ )

Pour moi je pense pas que ça vos le coup surtout au vue de Hots qui va arriver ou on va surement jouer de temps en temps.

Je pense que la meilleur optique serait une petite guilde a genre 2 raid par semaines obligatoire et 3 max ce qui conviendrais je pense a beaucoup plus de monde , qui ne demande pas une implication de malade et qui permettrais d'avancer un peut dans le jeux.Parce que le PQ ça va ! mais a un moment ça va nous faire chier !

( Et je pense même que ça pourrais convenir plus a thorus )

Dans ce cas, si tout le monde est d'accord, on se trouve comme vous dites une petite guilde sans trop d'obligation mais qui nous permettrais de raid dans une structure.

Le faite de créer une guilde sur World of Warcraft ne sera pas à notre avantage, du moins je pense. Je n'ai pas envie personnellement de me prendre la tête sur le jeu, à expliquer à chaque fois au gens ce qu'il fait faire, vous non plus. Donc trouvons nous une guilde !

Cordialement,
Leguedric.

Le 9/12/2014 00:57:34, Shimada a dit :

Parce que le PQ ça va ! mais a un moment ça va nous faire chier !

( Et je pense même que ça pourrais convenir plus a thorus )

J'adore sortir ce genre de /quote de son contexte :D

++

Le 9/12/2014 01:37:28, Leguedric a dit :

Le faite de créer une guilde sur World of Warcraft ne sera pas à notre avantage, du moins je pense. Je n'ai pas envie personnellement de me prendre la tête sur le jeu, à expliquer à chaque fois au gens ce qu'il fait faire, vous non plus.

Je pense pas que ça en quelques chose vis à vis de notre structure vue le nombre de gu qu'il y a , je pense pas que le nom ressorte quelques part.

Mais c'est clair que ça va être que de la prise de tête de strat et de gestion des gens donc vraiment pas motivé , je garde ça pour CU ou ça me conviendra plus de me prendre la tête pour un jeux Rvr :-D.

Le 9/12/2014 18:02:51, Shimada a dit :

Je pense pas que ça en quelques chose vis à vis de notre structure vue le nombre de gu qu'il y a , je pense pas que le nom ressorte quelques part.

Mais c'est clair que ça va être que de la prise de tête de strat et de gestion des gens donc vraiment pas motivé , je garde ça pour CU ou ça me conviendra plus de me prendre la tête pour un jeux Rvr :-D.

Pareillement, je suis super motivé pour CU, après si on veux vraiment faire quelque chose sur WoW ça ne me dérange pas. CU par contre attention, on se fait un truc underground.

Le 9/12/2014 18:46:55, Zenkoo a dit :

Vendredi?

C'est pour quand l'avatar ?

Cordialement,
Leguedric.