Aller au contenu
Slown

Annuler Candidature de Slown

Messages recommandés

Bonjour voici ma candidature

1. Présentation personnel

Votre Prénom : Yannis

Votre Age : 30

Votre lieu d'habitation : Paris

Votre Profession ou étude en cours : En reconverssion professionnel dans le développement web.

Votre ou vos passions : Informatique, cinéma

2. Votre parcours dans les MMO's

Nom du ou des jeux : WOW, SWTOR, FF14

Votre ou vos guildes : Actuellement increasing sur wow (sur les autres jeux disbande depuis longtemps)

Type de classe : Tank sur SWTOR det FF avec un soldat sur SWTOR et un paladin sur FF14 (je ne suis jamais arrivé niveau max sur FF14) et démoniste et chasseur sur WOW.

3. Votre disponibilté

Je serais disponible le soir en semaine environ 4 à 5 soirs par semaine environ de 20h/21h jusqu'a 00 h/02 h et la journée le week end  gardant 2 à 3 soirs par semaine de sortie.

4. Vos expériences sur Camelot Unchained

5. Votre personnage

Pseudo : Slown (je suis Thori sur discord mais mon pseudo sera Slown IG)

Classe : Winter shadow ou wave weaver si vous allez coté viking ou blackguard si vous allez coté arthurien.

Race : Nain coté viking et humain coté arthurien

Build : je ne peux pas encore me pronnoncer.

6. Investissement

Pourquoi Scandalz ? Vous me semblez être une guilde parmis les plus organisé que j'ai pu voir sur un jeux de plus vous vous servez encore d'un forum ce qui me prouve que la guilde est sérieuse et tient à s'investir enfin ayant beaucoup discuté avec vous sur discord je vous trouve très sympatique et très différent de ce que je peux malheureusement rencontrer sur WOW...

Comment avez vous connus la guilde ? Forum de JOL pour le discord.

Que signifie l'effort de guilde pour vous ? L'éffort de guilde signifie une des bases du mmorpg pour moi, l'expression fort ensemble et rien seul prends tout sont sens, sortie RvR ou PvE en guilde j'ai un gros probléme avec le pick up... farming de compos pour consommable ou autre en guilde en collectif plutôt que personnel, cohesion de groupe, jouer collectif et non chacun pour sa pomme comme le veulent certains mmo aujourd'hui...

Bonsoir Slown,

Merci de l'attention que tu portes à Scandalz.

On a déjà eu l'occasion de discuter en message écrit sur Discord, donc tu sais un peu ou ont se positionne. :D

Serais-tu disponible pour parler demain soir sur Teamspeak 3 ? Afin que je t'expliques plus précisément nos objectifs et notre façon de voir les choses. Si tu es disponible à un autre moment tu sais ou me joindre. ;)

Si tu as besoin que je te redonne l'adresse du Teamspeak, dit le moi.

Excuse je viens de rentrer du travail, je suis fatigué. :shotsFired:

Cordialement,

Leguedric.

Bonjour Slown,

Comme te la dit Léguedric ravi l'attention que tu portes à Scandalz.

Comme tu peut le constater nous sommes encore peu , nous n'avons encore rien définit au niveau serveur/royaume etc ... , je pense que nous verrons sa le moment venu tous ensemble. J’espère également que nos valeurs et notre charte te correspond.

A bientôt sur TS.

Je suis entièrement d'accord ce sont les valeurs que j'ai connu dans mes débuts sur les mmorpg à l'époque de wow vanilla bc wotlk et que je déséspére de retrouver.

Donc c'est certainement pas moi qui vous dirrez que je ne suis pas d'accord ^^

Après discussion sur notre Teamspeak nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.

Le forum est pour nous une partie primordial de notre guilde, je t'invites donc à y participer. 

Encore une fois bienvenue.

Cordialement,

Leguedric.