Aller au contenu
Leguedric

Passez le Turbo dans la boutique Heroes !

Messages recommandés

K1YGFFDUKKWN1412379251331.jpg

 

Attention : l'onglet dédié aux Turbos sera visible en jeu dès la mise à jour de l'alpha, mais il ne seront pas disponibles à l'achat immédiatement : nous les activerons dans la boutique plus tard. Découvrez la présentation des Turbos en détails ci-dessous.

Dans les jours suivants la prochaine mise à jour, les Turbos arriveront dans la boutique en jeu ! Tant qu'il est actif sur votre compte, un turbo vous donne un bonus de 150 % au gain d'or et double votre gain d'expérience à la fin de chaque match.

19RBT3IUQUYB1403137112368.png

Présentation du Turbo

 

XOTOETICITR01416271924880.png

 

Le bonus de votre Turbo est appliqué à la fin de chaque match de Heroes que vous terminez. Si vous souhaitez vérifier combien de temps dure votre Turbo, passez votre souris la barre de progression de votre héros sur l'écran de sélection de votre héros. Vous recevrez également une notification à chaque fois que vous vous connecterez à Heroes.

Quelques précisions au sujet des Turbos avant leur arrivée dans l'alpha technique :

  • Le bonus au gain d'expérience ne s'applique pas pendant le match et uniquement pour le gain d'expérience de votre compte et de vos personnages.  Le Turbo ne donne aucun bonus au cours d'un match.
  • Le bonus du Turbo est additionnel. Par conséquent, le bonus du Turbo s'applique en fonction du montant d'or et d'expérience que vous avez gagné au cours d'un match de Heroes.

Par exemple: vous avez un Turbo actif sur votre compte, vous venez de finir un match et de gagner 100 000 points d'expérience et 30 pièces d'or. Dans ce cas, votre Turbo vous permet de recevoir 100 000 points d'expérience et 45 pièces d'or en plus. Ce match de Heroes vous aura rapporté au total 200 000 points d'expérience et 75 pièces d'or.

  • Le Turbo ne s'applique pas pour les récompenses de quêtes et les autres bonus d'expérience (quand vous jouez avec un ami ou pendant un week-end d'expérience doublée par exemple)

Un autre exemple : vous êtes dans un groupe avec un ami, vous avez donc un bonus de 50 % au gain d'expérience et vous avez de plus terminé une quête quotidienne pour 200 pièces d'or. Pour le match évoqué ci-dessous, vous remporterez 250 000 points d'expérience et 275 pièces d'or.

19RBT3IUQUYB1403137112368.png

Direction la boutique !


Pour activer un Turbo, il vous suffit de vous rendre dans la boutique en jeu de Heroes of the Storm et de cliquer sur Turbos. Pour le moment, ils sont disponibles pour une durée de 7 ou de 30 jours, respectivement au prix de 3,49€ et de 8,99€.  Le Turbo est activé dès qu'il est acheté, si vous en acquérez un autre il sera ajouté automatiquement à la fin du premier.

19RBT3IUQUYB1403137112368.png

Source : Battle.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×