Aller au contenu
Vashnaai

Accepter Candidature de Vashnaai

Messages recommandés

1. Présentation personnelle

Elle va nous permettre de faire connaissance avec vous, histoire de savoir qui se cache derrière le personnage.

• Votre Prénom : Pierre
  • Votre Age : 32 ans
  • Votre lieu d'habitation : Sud Est, dans la Drôme
  • Votre Profession ou étude en cours : Ingénieur
  • Votre ou vos passions : Les jeux vidéos ?
  • Autres... : Marié, 2 enfants (si ça peut aider à comprendre certaines contraintes...)
  •  

2. Votre parcours dans les MMO's

• Nom du ou des jeux : T4C sur Abo et Chaos (entre 2002 et 2006), DAOC uniquement sur Uthgard (entre 2006 et 2017, avec des coupures au milieu :D)
  • Votre ou vos guildes : J'ai joué avec une seule guilde sur T4C et une principalement sur DAOC que j'avais créée avec des amis et fait grandir.
  • Type de classe : Support quasi toujours, tout ce qui soigne principalement (J'avais beaucoup de perso sur Uthgard mais un seul main qui était mon healer rr10)
  • Autres... : ...

3. Votre disponibilté

Je suis disponible quasi tous les jours du lundi au dimanche entre 20H30 et minuit. Par contre, et je préfère prévenir, je n'ai pas toujours la possibilité d'utiliser un micro (environnement familial oblige).

4. Vos expériences sur Camelot Unchained

J'ai back en décembre 2017 avec un pledge à 275$ pour l'abo à vie. Depuis je me connecte de temps en temps sur les phases de test pour voir l'évolution mais sans gros investissement dans l'Alpha.

5. Votre personnage

Je pense faire comme d'habitude et monter une classe support/heal mais à voir à la release en fonction des besoins et attrait des classes disponibles. Dans tous les cas j'ai toujours détesté les personnages de corps à corps (et oui je suis un lâche :D).

6. Investissement

Pourquoi Scandalz ? Comment avez vous connus la guilde ?

J'avais déjà vu ce forum depuis je sais plus où. Sinon j'ai demandé sur le Discord de CU et Leguedric m'a répondu. Après lecture du forum et quelques questions à Leguedric, j'ai décidé de tenter ma chance, cette guilde semblant correspondre à ce que j'ai connu jusqu'à présent par ailleurs.

Que signifie l'effort de guilde pour vous ?

Entraide et progresser ensemble.

Pour ajouter quelques points à ma présentation, les recrutements que j'ai pu faire dans ma guilde sur DAOC ressemblaient un peu à ceux ci, pas besoin d'être un PGM mais juste avoir envie d'apprendre et progresser.

Bonjour Vashnaai et bienvenue sur Scandalz.

Excuse moi pour le temps de réponse je n'étais pas disponible ce soir. De notre côté pour t'es soucis de contrainte, ne te prend pas la tête la dessus. ;)

Ont a discuté en écrit sur Discord, pour moi pas de soucis, désire tu un entretien Teamspeak afin que je t'explique un peu plus en profondeur le projet ? Après les explications que je t'ai donné en écrit et le faite que tu postules je suppose que cela te conviens.

Dans l'attente de ta réponse.

Cordialement,

Leguedric.