Aller au contenu
Manganez

Accepter Candidature de Manganez

Messages recommandés

Bonjour,

1. Présentation

Votre Prénom : Philippe

Votre Age : 43 ans

Votre lieu d'habitation : France - IDF

Votre Profession ou étude en cours : Gérant de société

Votre ou vos passions : ma famille, mon boulot :p, et les MMO. (dans l'ordre ^^)

2. Votre parcours dans les MMO's :  début 2002 à Maintenant

DAOC de la release jusqu'à 2012/2013

En quasiment 10 ans, j'ai joué quasiment toutes les classes de mid, plus quelques une sur hib. Je n'ai jamais accroché à l'ambiance de alb.

J'ai joué principalement ranger et sauvage, et plus ponctuellement assassin, pretre de Hel et pretre de bogdar.

Votre ou vos guildes :

Sur Mid/bro, quelques changements de guildes pendant les quelques premiers mois apres la release (ecole des bucherons, skoal, legendes nordiques), puis je me suis fixé chez Aube Sanglante.

Sur hib/orca, me souviens plus

Quand les serveurs EU ont disparu, j'ai fait une petite pause, mais n'y tenant plus, je suis allé sur Yvain, chez mid, avec encore un sauvage + quelques alts, dans une merveilleuse guilde qui s'appelait Pantoufle (Alex et Delph je vous salue ^^)

3. Votre disponibilté

Bon, mes horaires vont etre un peu spéciales.

En journée J'ai beaucoup de boulot mais je suis le patron, mais j'ai beaucoup de boulot, mais je suis le patron...... donc concrètement, je vais avoir un très gros temps de connexion, mais je vais etre AFK à n'importe quel moment. Ca tombe bien, je veux jouer une classe qui ira très bien avec ce rythme à la noix.

Le soir : je mets l'accent sur ma famille, mais je peux m'accorder une ou 2 vraie soirées par semaine.

4. Vos expériences sur Camelot Unchained

[En cours de construction, celà dépendra du contenu proposé par Camelot Unchained] Ne pas vous en préocuper pour le moment.

5. Votre personnage

J'ai décidé de rempiler pour 2 raisons :

1. Mark Jacobs est mon dieu, et j'ai une confiance aveugle dans le résultat final. L'ambiance de DAOC me manque cruellement, et j'espère bien la retrouver.

2. Le système de craft promis me mets l'eau à la bouche.

Mon main sera donc un Artisan.

Un alt qui sera vraisemblablement un Skald et/ou un archer

6. Investissement

Pourquoi Scandalz ? Comment avez vous connus la guilde ?

Je viens de lire le laius de Leguedric sur le forum et j'adhère à 100% aux valeurs décrites. CQFD

Bonjour Manganez et bienvenue sur Scandalz.

Pour commencer ton pseudo me dit quelques chose, soit je t'ai deja vu sur DAoC, soit je t'ai vu sur CU ou alors ce pseudo est régulièrement utilisé par les personnes. :D

Merci pour l'intérêt que tu portes à Scandalz, encore un ancien de DAoC, sa fait plaisir. On a aucun soucis à ce que la famille et le boulot soit ta priorité, le but est de jouer ensemble quand tu seras disponible et sans obligations. Je ne pense pas qu'on se soit croisé sur DAoC, j'étais sur Ys, donc... :happyStrm:

T'es horaires ne sont pas un soucis, notre objectif dans la longueur est de jouer avec des personnes de la guilde quand elles en ont envie et donc par se fait de ne pas les obliger à ce connecter. Tu veux jouer, tu viens, tu veux pas ou ne peux pas jouer, bah y'a les autres copains. :D Je pense qu'on finira par avoir un peu tout les créneaux horaires au fil du temps, donc tu trouveras toujours du monde avec qui jouer.

Le système de craft est vraiment super, dans le style DAoC mais bien plus poussé. J'espère que cette voie te plaira.

Si tu es d'accord, on passe par un "entretien" Teamspeak afin que je t'explique le projet et te dire ce qu'il en retourne. Et puis on vois par la suite si ça te conviens et vice versa. Si cela te vas, je t'envois les coordonnées du Teamspeak. Cependant je ne serais pas disponible en début d'après midi et non plus ce soir malheureusement... Je devrais pouvoir de 16h00 à 18h30 ou demain sinon. Dit moi ce qui t'arrange. :D

Merci encore.

Cordialement,

Leguedric.

Je t'ai envoyé les informations nécessaire par message privé.

Jeudi sans aucun problème, cependant je suis indisponible de 18h45 à 19h45 le temps de manger etc... ;) Si c'est possible donne moi un horaire avant ou après ou bien de suite si tu es disponible.

Cordialement,

Leguedric.