Aller au contenu
Nto

Sort des personnages sur CU

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais juste une petite question concernant le nombre de spell "bind" de chaque personnage. Combien de sort auront nous en totalité à peu près car quand je voie le descriptif des classes il semblerait avoir 4 passif et 4 sorts ce qui me semble un peu juste. Enfin après je ne sais pas mais c'est ce que j'ai vue.

Dans l'attente de vos réponses a très vite !

Cordialement Nto

Bonjour,

Dans camelot Unchained, chaque classe aura des sorts de base passif et actif. Mais chaque classe aura également ce que l'on appel le "Livre de sortilèges" qui nous permet de créer des sorts, attaque, buffs et autres...

• Chaque sorts aura un nombre de charge limité, mais pourra être utilisé sur plusieurs combats avant que les charges soit épuisé.
  • Le livre de sortilèges suit les charges, l'utilisation, les succès et les échecs des sorts sont inscrits
  • Les livres de sortilèges se mettent au niveau du joueur, gagnent plus de puissance
  • Créer de nouveaux sorts et les inscrire dans un livre de sorts est dangereux et peut échouer de manière catastrophique
  • Les joueurs peuvent nommer leurs sorts personnalisés dans leur livre de sorts, et utiliser ces noms dans le jeu
  • Les joueurs peuvent montrer leur livre de sorts aux autres et partager les sorts qu'ils ont créés
  • Les sorts inscrits dans les livres de sorts doivent être chargés avant de pouvoir être utilisés
  • Les livres de sortilèges ont une capacité maximale de charges de sorts qu'ils peuvent contenir
  • Les charges de sorts sont drainées du livre de sorts lorsque le sort est lancé
  • Les livres de sortilèges deviennent plus faciles à recharger au fil du temps avec l'utilisation, et peuvent être améliorés ou remplacés pour contenir plus de place

Camelot Unchained Livres des sorts.jpg

J'espère t'avoir éclaircie.

Cordialement,

Leguedric.