Aller au contenu

Messages recommandés

antonin

36 ans

France Montpellier

Chef d'entreprise

Geek sport

2. Votre parcours dans les MMO's

wow, terra, aion, daoc, wildstar,age of conan, archeage, révélation online

assassin rogue archer

Je suis disponible tous les soirs et le weekend

Bonjour Nto et bienvenue sur Scandalz. 

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu porte pour Scandalz !

Je vois que tu as un parcours des MMO's assez large et tu as du acquérir de ce faite une bonne expérience. Par curiosités, serait-il possible de savoir sur quel serveur et quel royaume appartenait tu sur DAoC, quel était ta guilde principal. (On peux en discuter en vocal si tu préfères)

En ce qui concerne les disponibilités, chacun joue a son rythme, nous voulons absolument pas forcer les membres à jouer si il n'en on pas envie et ne seront pas rejeté quand ils voudront se joindre au(x) groupe(s). Bien sur, plus on pourra jouer ensemble, mieux ce sera.

En terme de Royaumes, nous n'avons pas encore décidé sur lequel nous irons. Nous allons profiter des Bêta qui arrive, dont la Bêta 1 qui commence dans 8 jours pour choisir notre royaume tous ensemble. Un vote est déjà soumis de notre côté et évolutif selon les Bêta.

Pour en revenir à Scandalz, comme je t'ai dis nous ne sommes que 6 pour le moment et à vrai dire ce n'est pas dérangeant à l'heure actuel. En attendant la sortie de Camelot Unchained, chacun fait un peu sa vie. Si on veux jouer à des jeux que nous avons en commun ou simplement venir s'entretenir sur Teamspeak, tout est le bienvenue. Cependant dans l'attente des avancées de CU, nous n'obligeons personnes à quoi que ce soit, nous demandons tout simplement de passer régulièrement sur le forum afin de se tenir au courant de l'évolution du jeu et d'autres évolution pour Scandalz.

Nous ne voulons pas d'une guilde HardCore, mais une guilde convivial avec de l'entraide et pourquoi pas être compétitif pour notre royaume si vraiment nous avons une bonne cohésion. Nous voulons en priorité jouer pour le plaisir. Cela fait bête de dire cela, car tout le monde dira qu'il est dans une guilde ou l'effort de guilde est primordial, mais chez Scandalz, c'est le point le plus important et les personnes s'en opposant se verrons forcer de partir.

As-tu des questions ? Des points que tu voudrais que j’approfondisse ?

Les points que j'ai évoqué te conviennent-ils ?

Es-tu disponible pour un entretien sur Teamspeak (amical) afin de discuter un peu ensemble et de te présenter le projet. Si tu es d'accord je t'enverrais les informations nécessaire pour nous rejoindre sur le vocal.

Cordialement,

Leguedric.

Bonjour Leguedric,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je suis bien sure disponible afin que nous puissions en discuter ensemble sur TS ou discord à ta propre convenance. J'attend tes coordonné afin de te rejoindre pour en discuter.

Merci à bientôt 

Nto

Ajoutée 0 minutes plus tard

j'étais il y a fort longtemps sur brocéliande hybernia.... que de bons souvenirs :)

DAoC la bonne époque. :D

Je t'ai envoyé les informations nécessaire pour rejoindre notre vocal Teamspeak 3 en message privé.

Tu ne pourras pas changer de canal tout seul, je devrais le faire. Tu es disponible quand pour discuter (sinon je te switch quand je te vois) ?

Cordialement,

Leguedric.