Aller au contenu
Thorus

Premier retour du test de la Shadow

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilas j'ai enfin reçu ma Shadow box avec 3 mois de retard, rappelons quelle est toujours en béta pour le moment.

LE BOITIER:

Plutôt bien réussi coté design il semble au premier coup d’œil solide et bien pas vraiment on sens lors des branchement qu'il vos mieux être délicat ^^ l’ensemble a l’intérieur est a mon sens pas assez bien fixé enfin faut juste pas être trop brusque.

Les Connectique manque cruellement 2 prise Display port câble non fournie .... , 2 USB 3 , 2 UBS 2 en façade inutilisable elle sont bien trop enfoncé dans le boitier pour peut que les prise USB ont un entourage trop large ce qui est le cas de toutes les prises USB:P une prise alim câble un poil court je trouve et une prise jack pour les casque, du coup une fois mon clavier/sourie branché plus de place -.- heureusement que sur mon G15 j'ai 2 USB j'ai pu connecter mon casque sinon j'était bon pour un adaptateur jack .....

L'INTERFACE :

Pour le moment pas de gros problème la sourie répond comme avec votre tour aucune latence idem pour le clavier, un disque dur un poil léger 256 GB donc 25 GB déjà utilise pour les logiciel de base. Un téléchargement de ouf ^^ 

6342755015.png

Voilas pour ce coté.

LES JEUX:

Partagé encore une fois, j'ai testé BATTLEFIELD 1 en ultra aucun problème 60 a 100 ms sans synchros vertical puisque le shadow le compense  alors que sur The Elder Scrolls Online j'ai entre 50 ms et 60 en haute , pourquoi une tel différence et bien aucune idée je vais essayer de voir sa sur le forum si ils ont des réponses.

Un dernier gros point noir pour moi on ne peut pas utiliser 2 écran pour le moment une appli est prévu et j’espère qu'elle vas vite arrivé sans sa je ne garderais pas la box.

Je vais toute fois la test durant mon mois dessais je reviendrais pour vous en dire plus voilas si vous avez des question :)

Cordialement Thorus.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour. Pour ceux qui ne savent pas ce que sais le Shadow, je vous invites a lire ceci.

Le plus gros des problèmes selon moi, le manque du double écran, les connectiques et surtout les performances en jeux variables et non adéquates.

Cordialement,

Leguedric.

Bon, finalement le projet n'a pas l'air au point.

Pas de double écran, des pertes de performances sur certain jeu, banni de certain jeu pour triche et bien d'autres bugs qu'une machines ordinaires n'aurait pas.

Cordialement,

Leguedric.