Jump to content
  • Sign Up
Sign in to follow this  
Leguedric

This War of Mine - Gameplay découverte

Recommended Posts

Bonsoir !

Aujourd'hui je vous proposes une vidéo que j'ai faites hier soir, sur le magnifique jeu de survival " This War of Mine " développé par " 11 Bit Studios ". On n'incarne ni un soldat ni un homme armé, mais un civil qui n'a qu'un seul objectif : survivre.

Sans plus attendre je vous proposes mon premier épisode. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Et voici la deuxième partie :

Cordialement,
Leguedric.

Saison 2 - Episode 01 !

Voici l'arriver de la saison 2 de " This War of Mine ", celle que vous avez demandé. Aujourd'hui dans l'épisode 1, le doute s'installe avec un début par forcément évident mais peut-être un avenir assuré, ou du moins avec de bonne bases...

Cordialement,
Leguedric.

Saison 2 Episode 2 !

La suite de la saison 2 de " This War of Mine " promet d'être palpitante avec l'épisode 2 : L'espoir. Un avenir meilleur est-il possible ?

Cordialement,
Leguedric

Saison 2 Episode 3 !

Nous n'avons pas fait les mêmes erreurs que dans la saison 1 de " This War of Mine ", je vous présentes donc l'épisode 3 de la saison 2 : " La faim " ! Bon visionnage et merci à tous !

Cordialement,
Leguedric.

Saison 2 Episode 4

4ème épisode de la saison 2, un bon bout de chemin à été parcouru, une nouvelle réfugié est arrivé. En espérant que tout ce passe bien !

Cordialement,
Leguedric.

Saison 2 Episode 5

La température baisse de plus en plus, on sent l'hiver s'approcher, le plein de bois risque de servir et d'être bien utile. Voici l'épisode 5 de la saison 2 de " This War of Mine " !

Cordialement,
Leguedric.

Saison 2 Episode 6

Il est enfin arrivé, l'épisode 6 de la saison 2 de " This War of Mine ", préparez-vous mentalement, cet épisode fût dur à vivre pour moi. ;(

Cordialement,
Leguedric.

On est parti pour une nouvelle saison sur " This War of Mine " et cette fois-ci dans un nouvelle abris.

Saison 3 Episode 1

Nous sommes de retour pour une saison 3 de " This War of Mine ". Dans cette saison nous allons pouvoir survivre dans un nouvel abris de fortune. La survie continue...

Cordialement,
Leguedric.

Saison 3 Episode 2

Il est arrivé, l'épisode 2 de la saison 3 " La solitude " de Marko, arrivera t-il à ne plus être seul dans cet épisode ?

Cordialement,
Leguedric.

Saison 3 Episode 3

En ce réveillon de l'an l'épisode n°3 de la saison 3 est enfin disponible, resterons-nous seul encore une fois ou une personne arrivera t-elle ? Au passage je vous souhaites une très bonne année ! icon_smile.gif

Cordialement,
Leguedric.

Saison 3 Episode 4

Retrouver l'histoire de Marko, un homme seul face à la guerre dans le magnifique jeu " This War of Mine " dans cet épisode 4 de la saison 3 !

Saison 4 Episode 1

Un nouveau départ sur " This War of Mine " avec les 3 survivants : Pavle, Bruno et Marko ! Arriverons-nous jusqu'au cessez-le feu, l'avenir nous le dira.

Cordialement,
Leguedric.