Aller au contenu
Leguedric

Interstellar

Messages recommandés

Un film actuellement dans les salles depuis le 4 novembre, Interstellar promet d'être l'un des meilleurs films de 2014, les critiques sont plus que respectable. Cependant ne l'ayant pas encore vu, je ne me permettrais pas de donner mon avis.

Le film raconte les aventures d'un groupe d'explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l'espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Première bande annonce officielle (VF)

Deuxième bande annonce officielle (VF)

Troisième bande annonce officielle

Quatrième bande annonce officiellle

Cordialement,
Leguedric.

Oui, Shimada nous as raconter que tu ne l'avais pas du tout apprécié. C'est dommage j'aurais espéré quelques chose de bien avec les critiques que l'on pouvais voir sur le net.

Merci de ton ressenti.

Cordialement,
Leguedric.

Oui effectivement c'est un film qu'on a pas l'habitude de voir meme ma copine qui etait avec moi n'a pas apprecie

Deja j'ai peut-être pas aime car je n'ai pas compris toutes l'histoire ou tu voyage dans l'espace temps ou 40min fait 20 ans sur terre ou il voyage dans le temps il communique avec sa fille de 10ans 30 ans plus tard trop compliquer pour moi