Aller au contenu
Shimada

war to the thugs " Les faits divers violents se multiplient. Les multirécidivistes ne craignent plus la police ... "

Messages recommandés

Un problème devenu courant. Par chance dans mon secteur on est pas trop touché par ce problème. Un sujet pas évident à aborder, enfin c'est tout de même malheureux.

Le pire reste les femmes qui prennent des coups, après ça se dot être un homme.

Cordialement,
Leguedric.

Oui mais toi tu doit des fight de poules , moutons , vaches etc ... ça soit pas être plus joyeux :-D

Mais oui la réalité est triste et la violence tellement dangereuse qu'il y a déjà eux des blessés voir des morts donc la peur est dans la tête des gens , d'où la passivité des gens et leur non assistance.

Alors pour commencé je n'habite pas en campagne mais bien en ville, qui d'ailleurs est extrêmement fréquenté vu qu'on est portuaire ! Alors hein, on as des hotels 4 étoiles aussi, donc pour la campagne c'est pas mal Shimada non ? :)

Malheureusement, on va de pire en pire dans la violence, en plus de ça il faut savoir qu'au niveau de la loi tu n'as même pas le droit d'être en possession une bombe au poivre, qui est considéré comme une arme de catégorie D quel que soit le volume du flacon. Sachant que la bombe au poivre est très efficace contre les malfaiteurs.

Même moi dans mon métier de sécurité, je n'ai pas le droit d'en avoir, on pourrait porter plainte contre moi, je perdrais mon boulot.

Voilà comment est faite la justice, c'est laisse toi tabasser et ferme ta gueule.

Cordialement,
Leguedric.

ouais .... heuuuuu .... okkkkk bon tu habite dans une semi-campagne les bateaux a deux mats il y en aussi dans les lacs :-D

Je savais pas pour la bombe a poivre mais en même temps ..... moi j'adore le poivre ( j'en met partout ) donc pas de gachi tant mieux !!!!

mais clair que je suis d'accord avec toi pour le " Laisse toi tabasser et ferme ta yeullll "