Aller au contenu
Camasad

Accepter [Candidature] Camasad

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Voici les informations me concernant . Merci de les lire =)

. Présentation personnel

Votre Prénom : Christian

Votre Age : 22

Votre lieu d'habitation : Metz

Votre Profession ou étude en cours : Etudiant alternant en Electrotechnique au sein de l'entreprise VINCI

Votre ou vos passions : Les jeux videos , les animés et le tir sportif

2. Votre parcours dans les MMO's

Nom du ou des jeux : GW1 GW2 WOW, Age of Conan, HellGate London, TERA, RIFT, SWTOR, Skyforge, TESO, Dragonica, Revelation Online, Metin2, Nostale, Fiesta Online, Aion, Perfect World, Last Chaos, Wildstar, Rappelz, Archeage

Votre ou vos guildes: Je joue aux MMO depuis mes 10 ans^^

GW1 : Memoire defaillante

GW2 : TITANIUM ( Serveur : Roche de l'augure )

WOW : Privé : Novae Crystallis ( serveur AURORE )

Public : Chasseurs de dragon  ( serveur Kirin Tor )

Age of conan : Novae Crystallis

Hellgate London : Novae Crystallis

TERA : L'alliance d'argent

RIFT : SWnexus ( Serveur : Brisesol )

SWTOR : Solo

Skyforge : Solo

TESO : Maraudeurs

Dragonica : Solo

Revelation Online : Synergy

Metin 2 : Solo

Nostale : Solo

FiestaOnline : Memoire Defaillante

Aion : Novae Crystallis

Perfect World : Solo

Last Chaos : Solo

Wilrdstar : Synergy

Rappelz : Solo

Archeage : TITANIUM

Type de classe: J'ai pour habitude de jouer que des classes archers

3. Votre disponibilité

Mes disponibilités : du lundi au vendredi : de 18h à 23h

Rarement disponible le Week end

5. Votre personnage

Ce choix est ce que je prefere mais je modifierai si la faction n'est pas celle que vous choisissez

Classe : Blackguard

Race : Picts

Build : Vacant

Parcours en jeu : Vacant

6. Investissement

Pourquoi Scandalz ? Comment avez vous connus la guilde ?

J'attend ce jeu depuis fort longtemps ... très longtemps. Des que j'ai vu que le jeu sortira ( enfin) , je me suis mi à chercher une guilde Française

Je suis tombé sur un récapitulatif de guilde française qui recrutait. J'ai choisi votre guilde car elle me convient le mieux (et de loin )

Ayant lu toutes les chartes de guilde de toutes les guildes, me voila ici afin de vous présenter ma candidature

Que signifie l'effort de guilde pour vous ?

Personnellement, l'effort de guilde est d'être actif (pas forcement être actif H24), de s'entraider et communiquer avec les autres membres via le vocal .

Tels sont les critères d'évolution d'une guilde.

De plus ,j'aime m'investir dans une guilde en exposant des idées pour la guilde ( Approuvée ou non, c'est pas important tant que je l'ai exposée. )

J'espère que vous apprécierez ma présentation et ma candidature .

En espérant que vous m'accepterez parmi vous

Cordialement et amicalement =)

Camasad

Bonjour Camasad et bienvenue sur Scandalz. :)

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que porte à Scandalz !

Pour faire les choses dans l'ordre, je vois que tu as 22ans (aucun problème pour nous :D), de notre côté pour le moment, on se trouve dans une plage large qui se site entre 30ans et 70ans et nous ne sommes que 5 pour le moment, 6 avec toi si tu nous rejoignais. Nous n'avons fait aucune phase de recrutement et nous ne recherchons pas la quantité mais la qualité du groupe.

Pour ce qui ai de ton parcours MMO's, je ne m'attendais pas qu'une personne détails autant son parcours, au moins la on est fixé. :P Comme beaucoup d'entre nous, oui on as testé les MMO's afin de trouver notre bonheur, dur parcours. En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'expliquer le tiens. Au passage, même si je ne joue jamais archer quel classe magnifique.

En ce qui concerne les disponibilités, chacun joue a son rythme, nous voulons absolument pas forcer les membres à jouer si il n'en on pas envie et ne seront pas rejeté quand ils voudront se joindre au(x) groupe(s). Bien sur, plus on pourra jouer ensemble, mieux ce sera.

En terme de Royaumes, nous n'avons pas encore décidé sur lequel nous irons. Lorsque la Beta sera disponible et quand la guilde aura pu tester les affinités de chaque royaumes, un vote sera soumis sur le forum afin que nous puissions voir les intérêts de chacun. Les détails à ce propos a venir durant l'évolution de celui-ci.

Nous apprécions également comment tu as décrit l’effort de guilde, je pense que celui-ci est un point essentiel à la bonne entente et à l'évolution de nos membres.

Pour en revenir à Scandalz, comme je t'ai dis nous ne sommes que 5 pour le moment et à vrai dire ce n'est pas dérangeant à l'heure actuel. En attendant la sortie de Camelot Unchained, chacun fait un peu sa vie. Si on veux jouer à des jeux que nous avons en commun ou simplement venir s'entretenir sur Teamspeak, tout est le bienvenue. Cependant dans l'attente des avancées de CU, nous n'obligeons personnes à quoi que ce soit, nous demandons tout simplement de passer régulièrement sur le forum afin de se tenir au courant de l'évolution du jeu et d'autres évolution pour Scandalz.

Nous ne voulons pas d'une guilde HardCore, mais une guilde convivial avec de l'entraide et pourquoi pas être compétitif pour notre royaume si vraiment nous avons une bonne cohésion. Nous voulons en priorité jouer pour le plaisir. Cela fait bête de dire cela, car tout le monde dira qu'il est dans une guilde ou l'effort de guilde est primordial, mais chez Scandalz, c'est le point le plus important et les personnes s'en opposant se verrons forcer de partir.

Je suis ravi de ta candidature et de son contenu, merci encore une fois d'avoir pris le temps d'écrire un sujet.

As-tu des questions ? Des points que tu voudrais que j’approfondisse ?

Les points que j'ai évoqué te conviennent-ils ?

Cordialement,

Leguedric.

Ah oui sacré Topo =)

Non tout a été dit ^^.

Je pense juste que je vais souvent squatter votre vocal histoire d'apprendre à vous connaître ( point essentiel pour bien se sentir dans une guilde )

Pour l'instant je suis le p'tit nouveau donc j'ai tout a découvrir ^^. Pouvez vous me donner les coordonnées du TS ? Je suis actuellement en déplacement je rentre dimanche soir.

Merci infiniment pour cet accueil. C'est sympa =)

PS: Bientôt 23 ans je me rapproche de la plage d'âge lol

Très bien.

Je t'envois toutes les informations nécessaire pour rejoindre notre Teamspeak en message privé, tu vas les recevoir sous peu. Aucun problème, tu passes quand tu le souhaite et si après mes explications tout te vas. Je te mettais les droits sur le forum afin que tu puisses naviguer comme tu le souhaite et nous t'accueillerons avec plaisir.

Si jamais des questions te viennent à l'esprit, tu peux les poster ici et sinon sent toi libre de naviguer sur le forum comme tu le souhaite.

PS: Les jours compte pour nous aussi. :P On se vieillis. ^^

Cordialement,

Leguedric.

Bienvenue a toi , comme te la dit Legueric passe sur ts quand tu veut on pourras discuter et répondre a tes questions ont y est présent tout les jour :)

au passage c'est vrais que le jeu ce fait attendre vivement :)