Aller au contenu
Camasad

Accepter [Candidature] Camasad

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Voici les informations me concernant . Merci de les lire =)

. Présentation personnel

Votre Prénom : Christian

Votre Age : 22

Votre lieu d'habitation : Metz

Votre Profession ou étude en cours : Etudiant alternant en Electrotechnique au sein de l'entreprise VINCI

Votre ou vos passions : Les jeux videos , les animés et le tir sportif

2. Votre parcours dans les MMO's

Nom du ou des jeux : GW1 GW2 WOW, Age of Conan, HellGate London, TERA, RIFT, SWTOR, Skyforge, TESO, Dragonica, Revelation Online, Metin2, Nostale, Fiesta Online, Aion, Perfect World, Last Chaos, Wildstar, Rappelz, Archeage

Votre ou vos guildes: Je joue aux MMO depuis mes 10 ans^^

GW1 : Memoire defaillante

GW2 : TITANIUM ( Serveur : Roche de l'augure )

WOW : Privé : Novae Crystallis ( serveur AURORE )

Public : Chasseurs de dragon  ( serveur Kirin Tor )

Age of conan : Novae Crystallis

Hellgate London : Novae Crystallis

TERA : L'alliance d'argent

RIFT : SWnexus ( Serveur : Brisesol )

SWTOR : Solo

Skyforge : Solo

TESO : Maraudeurs

Dragonica : Solo

Revelation Online : Synergy

Metin 2 : Solo

Nostale : Solo

FiestaOnline : Memoire Defaillante

Aion : Novae Crystallis

Perfect World : Solo

Last Chaos : Solo

Wilrdstar : Synergy

Rappelz : Solo

Archeage : TITANIUM

Type de classe: J'ai pour habitude de jouer que des classes archers

3. Votre disponibilité

Mes disponibilités : du lundi au vendredi : de 18h à 23h

Rarement disponible le Week end

5. Votre personnage

Ce choix est ce que je prefere mais je modifierai si la faction n'est pas celle que vous choisissez

Classe : Blackguard

Race : Picts

Build : Vacant

Parcours en jeu : Vacant

6. Investissement

Pourquoi Scandalz ? Comment avez vous connus la guilde ?

J'attend ce jeu depuis fort longtemps ... très longtemps. Des que j'ai vu que le jeu sortira ( enfin) , je me suis mi à chercher une guilde Française