Aller au contenu
Leguedric

Shadow – Le PC du futur

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous après avoir découvert un nouveau service qui pourrait peut-être vous intéresser, le nom de celui-ci est Shadow. Celui-ci pourrait permettre aux personnes n'ayant pas les moyens et même pour ceux ayant les moyens, d'avoir un PC des plus puissant et ceux mis à jour (Hardware et software) constamment avec l'évolution du marché.

Shadow c’est quoi ?

Shadow est le premier ordinateur haut de gamme complet basé sur le cloud. C’est le seul service à distance qui offre des performances capables de rivaliser avec un PC local haut de gamme. Puissance extrême, latence inexistante, qualité d’affichage exceptionnelle, Shadow propose une expérience parfaite et ultime ! Avec ses évolutions matérielles automatiques, vous n’aurez plus jamais besoin de racheter un ordinateur.

Quelle est la configuration type du Shadow ?

NVIDIA GeForce GTX 1070

Intel XEON 6 threads dédiés

12 Go RAM

256 Go SSD

Windows 10 Home

Shadow Le PC du Futur.PNG

Quelle type connexion à internet est nécessaire pour utiliser Shadow ?

Il n'y a aucun souci pour faire tourner Shadow avec la fibre (FTTH) ou les connexions issues du réseau très haut débit en câble coaxial de Numericable (FTTB). Si vous avez l’ADSL haut débit, il y a des chances que Shadow fonctionne également, mais nous ne pouvons le garantir. D'ici quelques semaines, nous mettrons à votre disposition un logiciel de diagnostic de connexion « Shadow Link » pour vérifier la compatibilité de votre connexion.

Présentation des ordinateurs Shadow

Si vous voulez vous renseigner plus profondément, rendez-vous sur la FAQ de Shadow.

Pour le moment, le produit est seulement en précommande. Les premières précommandes on fait fureur et seront livré en mars, la seconde vague de précommande est prévu pour juillet.

Personnellement, je pense que je testerais un jour, quand mon matériel ne suivra plus. Pour le moment, mon ordinateur est récent du coup j'en ai pas encore besoin. Mais franchement, je me ferai mon propre avis et je prendrais un mois pour tester.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Leguedric.

Les derniers boîtiers on été acheté. Ceux ayant passé commande avant le 28/02/2017 recevront leur boîtiers fin mars. Ceux commandant après cette date recevront au plus tôt le leur pour le mois de juillet.

Des personnes de chez nous ont commandé un Shadow à par @Thorus ? Personnellement je n'en ai pas pris, ne possédant pas la fibre mais seulement la VDSL2.

En attente de vos retours afin de savoir si cela vaux le coup. :)

Cordialement,

Leguedric.