Aller au contenu
Leguedric

GussDx - Capture Dead Forms

Messages recommandés

Bonjour !

Avant de commencer ce sujet, si vous ne connaissez pas GussDx je vous invites à vous rendre sur un précédent sujet que j'avais ouvert afin de vous le présenter et de présenter son précédent travail.

Voila, maintenant que les présentations sont faites et si vous aimez son travail. Un tout nouveau projet ouvre ces portes sous le nom de " Capture Dead Forms " et pour le moment nous ne savons pas vers quoi celui-ci se dirige. Mais l'auteur nous préviens, que si nous avons aimé suivre son travail sur " Chasseur de Fantômes ", nous risquons d'aimer ce nouveau projet.

Le premier épisode de CAPTURE DEAD FORMS sera disponible le vendredi 27 janvier en VOD sur son site (vers 21h00).

Il sera possible de louer (streaming) ou d'acheter (téléchargement) cet épisode. Cela vous permet de soutenir financièrement le développement et la pérennité de l'émission et d'offrir une rémunération à son auteur.

Ce n'est absolument pas une obligation puisque l'épisode sera disponible gratuitement sur Youtube quelques jours plus tard.

Bande annonce du premier épisode

Cordialement,

Leguedric.

Bon finalement j'ai loué le premier épisode sur son site. Après l'avoir visionné quel fût ma déception... C'est de la pure fiction, chose qui nous a été caché jusqu'à ce que l'on découvre nous mêmes durant le visionnage.

Dernière location pour moi de ces épisodes.

Cordialement,

Leguedric.