Aller au contenu
Temudjin

Accepter candidature

Messages recommandés

1. Présentation personnelle

Votre Prénom : Pierre

Votre Age : 67  hé oui !

Votre lieu d'habitation : Poitiers

Votre Profession ou étude en cours : retraité

Votre ou vos occupations préférées : bridge, culture plantes carnivores, élevage carpes koï,  montage vidéos et modélisation 3D

2. Votre parcours dans les MMO's

Nom du ou des jeux

WOW , WARHAMMER, SWTOR, GW2, WOT

Guildes

WOW : Les Anciens

WARHAMMER : Les Pionniers

SWTOR : Arrgh

GW2 ; Les Papys Warriors

WOT : solo

Type de classe

dps

heal

3. Votre disponibilté : moyenne

Bonjour Temudjin et bienvenue sur Scandalz !

Merci pour cette brève présentation. Tu partage une magnifique profession qui est le même que notre très chère @Yves. Pour ce qui est des MMO, personnellement je suis a peu pret pareil que toi, si on ajoute Dark Age of Camelot. :)

Pour le moment on se balade un peu vers divers jeu, en attendant Camelot Unchained, j'espère que cela n'est pas une contrainte pour toi ? On essaye de jouer ensemble, après si quelqu'un pars sur un jeu en attendant ce n'est pas le plus dérangeant vu que ce n'est pas facile de trouver un jeu qui conviens à tout le monde.

Sinon, comme convenu en MP avant ta postulation, tu passes sur le Teamspeak quand tu veux afin de te présenter un peu ou nous en sommes en ce moment.

Juste pour être très clair sur notre effectif. Pour le moment nous ne sommes que 4 (avec toi cela ferai 5) et donc nous jouons un peu a ce qui nous donnes envie selon les goûts de chacun en attendant CU. On ne cherche pas spécialement à faire une grosse guilde compétitive, on veux seulement un groupe solidaire et amical afin de s'amuser dans cet univers.

As-tu des questions ?

Cordialement,

Leguedric. 

il y a 1 minute, Temudjin a dit :

Merci pour l'accueil , je passerai sur TS milieu de semaine prochaine une fois micro reçu.

Cordialement

Temudjin

Pas de soucis, avec plaisir. Sinon, as tu des questions ?

Cordialement,

Leguedric.

Ajoutée 3 minutes plus tard

Je te met les droits V.I.P en attendant de discuter sur Teamspeak. Ce qui te permettras d'acceder a la Chatbox et de voir la partie privé. :)

Cordialement,

Leguedric.

non non pas de questions tout baigne !:)

Ajoutée 1 minute plus tard

suis en train de télécharger TS ..... c'est long (quand ça se plante pas ! ) avec ma ligne :(

il y a 4 minutes, Temudjin a dit :

suis en train de télécharger TS ..... c'est long (quand ça se plante pas ! ) avec ma ligne :(

En espérant que ta ligne s'améliore. :)

Cordialement,

Leguedric.

Bonjour ami retraité bienvenu. C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons. En ce qui me concerne, je suis sur deux jeux Diablo3 et Grim Dawn (oui certains Fr ont eu peur de la langue de Shakespeare^). ah sniff nostalgie de DAOC ^^

Comme je suis sur la Be les lignes sont depuis quelques années en fibre, gros avantage mais la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a.

amitiés

Yves