Aller au contenu
Thorus

Nouveauté pour D3

Messages recommandés

Changement pour les goblins il n'y en auras plus que 3 different

  • goblin crytal (donne que des gems)
  • goblin vert ( donne que des compo craft)
  • goblin rouge (donne que des crystaux de sang)

2 nouvelles gems legendaire

  • une qui augmente la resist non physique de 30% et en second augment les resiste de 75% (les deux stats sont upgradable en fonction du niveau de la gems)
  • une qui donne 50000 pv seconde et en second donne un bouclier de 200% de nos pv (les deux stats sont upgradable en fonction du niveau de la gems)

Les grifts sont revus en densité et en matieres de parcours .

Modification de plusieurs legandaire pour la saisons 2

un baton pour féticheur qui lance pestilence tout seul

brassars sorcier qui donne un grappins au tourbillon

augmentation de certaines arme 2 mains de 30% (exemple etait le maximus avec un up plutot pas mal)

nouveaux (dongons) ruins avec de nouveaux piége.

de nouveaux monstres font leur apparition.

modification de la nouvelle tristram (act 1 ) regroupement des artisans dans la partie haut de la ville a coté du forgeron.

le tout seras dans la patch 2.1.2 saison 2 compris

Pour la date on a eu le  SOON.........

voilas le recap jugehype: http://diablo3.judgehype.com/news/blizzcon-2014-resume-de-la-conference-l-avenir-de-diablo-iii-139093/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Thorus, je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de nouveau contenu. Je trouve ça vraiment peu quand on vois la taille de l'équipe Blizzard, il aurai pu faire un effort avec le temps qu'il leur ai imparti. Bref, encore une fois il s'en foute d'un jeu qui ne leurs apportent plus un sous.

 

Cordialement,
Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre sur ce sujet, toutes les news pour Diablo III, venant du site Judgehype.

BlizzCon 2014 : Résumé de la conférence L'avenir de Diablo III
 
La conférence 'L'avenir de Diablo III' vient de s'achever depuis quelques minutes. Lors de celle-ci, Josh Mosqueira, Kevin Martens, Wyatt Cheng et Jonny Ebbert ont dévoilés de nombreuses nouveautés à venir pour Diablo III : Reaper of Souls. Les voici en détails, accompagnées de dizaines de captures d'écrans.

Tout d'abord, Josh prend quelques minutes afin de remercier l'ensemble des joueurs pour leur soutien, ainsi que l'intérêt porté à Reaper of Souls et le patch 2.1. Aujourd'hui, l'équipe parlera de l'avenir, et plus particulièrement du patch 2.1.2.

Patch 2.1.2 et avenir

  • Failles supérieures améliorées, nouveaux gobelins et nouvel environnement.
  • Les anciens types de gobelins sont supprimés au profit de nouveaux. Le Gem Hoarder, donnant des gemmes en tant butin. Le Odious Collector, donnant plans et matériaux d'artisanats. Et pour finir, le Blood Thief, lâchant de nombreux cristaux de sangs. Améliorations de la visibilité de ces derniers, à l'aide notamment d'icônes sur la carte, et nouvelles habilités.
  • Améliorations des Failles Nephalem : Désormais, les points d'entrés et de passage à un autre niveau seront davantage aléatoires.
  • Plus de variétés pour les environnement et nouveaux donjons dans différentes zones. Les zones Stinging Winds, Tristram Fiels et Fistering Wood sont citées.
  • Deux nouvelles gemmes légendaires Molten Wildbeest's Gizzard et Esoteric Alteration. L'une régénérant la vie et offrant un court bouclier, l'autre augmentant la réduction des dégâts non physiques.
  • Améliorations pour les Failles supérieures : Modifications des pylônes. Changements des autres pylônes pour les rendre plus compétitifs avec celui de conduction. Le Pylône de bouclier pourra par exemple renvoyer dégâts et explosera à son terme. Le nombre de pylône par Failles supérieures est désormais défini entre 2 et 4.
  • Ajustement de la densité pour l'ensemble des Failles. Amélioration de l'aléatoire pour les gardiens de Failles. Blizzard ne souhaite pas que le facteur aléatoire dicte le succès ou non de votre Faille.
  • Amélioration des cartes. Vous ne verrez plus de routes et de rond points interminables.
  • Modifications de la mort en mode Normal. Blizzard étudie un possible timer avant la résurrection, augmentant de palier en palier. Celui-ci sera testé sur les PTRs.

Saison 2

  • Bientôt sur le PTR.
  • Modifications des Conquêtes. Certaines disparaissent, tandis que de nouvelles apparaissent. Nouvelles : Avaritia, Worlds Apart et Language. Toutes les conquêtes ne concernent pas tous les types de joueurs.
  • Deux nouvelles pièces du set Saison. Après le heaume et les épaules, voici les bottes et les jambières. Lors de la saison 3, le torse et les gants seront accordés aux joueurs y participants.
  • Exemples d'objets légendaires spécifiques à celle-ci
    Bâton - Locust Swarm empoisonne les ennemis en continue autour de vous.
    Energy Twister attire périodiquement un ennemi dans les 30 mètres. Limite d'un toutes les 5 secondes.

Anciens objets

  • Certains joueurs peuvent avoir obtenu des objets parmi les plus puissants lors du patch 2.0 et ne plus sentir de progression dans leur équipement. Pour palier à ce problème, Blizzard apporte des modifications aux nouveaux objets qui tomberont.
  • Nouveaux tier pour tous les objets légendaires, possédant des statistiques 30% meilleures, et disponible en mode de difficulté Tourment. Leur taux de butin augmente selon le niveau de Tourment sélectionné.

Ruins of Sescheron

  • Nouvelle zone.
  • Apparaissent lors de la cinématique de Lord of Destruction, lorsque Baal en est aux portes. S'en suit l'attaque de ses troupes.
  • Celle-ci sera disponible en mode Aventure. Y sera présent des primes, etc..
  • Divers artworks et concepts sont présentés. La zone est plutôt sombre, il neige. Des pièges appariassent périodiquement au sol.
  • La zone est jouable à la BlizzCon.

Nouveaux monstres

  • Naja Beetles : Présents dans la foret. Attaque avec des boules de feu. Plutôt simple à tuer.
  • Maggots : Lorsqu'ils meurent, il applique une nova de givre. Plutôt simple à tuer.
  • Glowing Dearth : Créatures volantes explosant à leur mort. Très agressives.
  • Rat King : Enorme créature avec des cornes sur la tête. Concepts art et vidéo le présentent en détails. Il fait apparaître de nombreux rats en permanence. Attaque avec du poison. Vous mange si vous mourrez.
  • The Yeti Family : Monstres provenant de Diablo II. Pas encore prêt pour être présentés et jouables.

Autres

  • Les trois artisans sont désormais au centre de Tristram, évitant ainsi les longs trajets dans l'Acte I.
  • Patch 2.1.2 : 'Very soon', contenant les nouveaux gobelins au trésor, la saison 2, de nouveaux objets légendaires, et les améliorations au mode Aventure.
  • Futur patch encore non numéroté : Contient les Ruins of Sescheron, de nouveaux monstres (davantage que dévoilés aujourd'hui), et nouveaux objets légendaires.

Questions/Réponses

  • Il n'est pas prévu de laisser les joueurs changer la couleur du faisceau lumineux des objets légendaires.
  • Achat d'emplacement de personnage et de coffre? Blizzard ne le prévoit pas pour le moment et cherche d'autres solutions.
  • Pas d'annonces à faire pour le moment concernant les zones encore inexplorée de Sanctuaires comme Skovos, etc..
  • Blizzard aimerait apporter les Saisons sur console.
  • Blizzard a préféré concentré les Saisons sur des activités du mode Aventure
  • Josh Mosqueira refuse de répondre aux questions sur la seconde extension pour le moment.
  • Améliorations du Royaume des épreuves à venir pour le patch 2.1.2, notamment avec une progression plus fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BlizzCon 2014 : Blizzard présente la Saison 2 en détails

La saison 1 nous a offert l'opportunité unique de vous proposer de nouvelles façons de jouer à Diablo III, avec notamment de nouveaux défis à relever et du contenu inédit à découvrir. Forts des nombreux enseignements tirés de cette première saison, nous tenions à vous livrer quelques précisions sur la saison 2.

XVZ5EJCXP7FB1372898195077.png

à chaque saison son lot de nouveautés !

Comme nous vous l'avions annoncé lors de la présentation des saisons, une foule de nouveaux objets et de récompenses inédites accompagnera l'arrivée de la saison 2. Mais ce n'est pas tout ! La mise à jour 2.1.2 et son lot de nouveautés " valables aussi bien pour les personnages saisonniers que pour les autres “ ne manqueront pas de modifier la façon dont vous vivrez cette nouvelle saison.

F9HFYA510Z6X1415242363510.png

Pour le moment, intéressons-nous aux nouveautés propres à cette deuxième saison et à ce que vous pourrez découvrir dès son premier jour.

XVZ5EJCXP7FB1372898195077.png

Nouveaux objets légendaires

Comme promis lors de la présentation de la toute première saison, un lot d'objets légendaires uniques accompagnera chaque nouvelle saison. Mais que serait la présentation d'une saison sans un aperçu de quelques-uns de ces objets ?

6OHSB0QQZQHA1415229886897.png

Quelques exemples des objets légendaires de la prochaine saison.

Vous remarquerez que certains de ces objets légendaires étaient déjà présents dans le jeu, mais dans une version dépourvue d'affixes assez puissants pour modifier en profondeur votre façon de jouer. Comme nous leur ajoutons des affixes et qu'ils deviennent saisonniers, ces objets cesseront d'apparaître dans les parties non saisonnières. Mais dès la fin de la saison, ces objets, dotés de leurs tout nouveaux affixes légendaires, feront leur retour dans les butins, quel que soit le type de partie !

XVZ5EJCXP7FB1372898195077.png

Nouvelles conquêtes

Certaines des conquêtes de la saison 1 ont donné lieu à des expériences de jeu uniques. D'autres, en revanche, reposaient sur des mécanismes moins attirants, voire peu amusants. Forts de ces observations, nous avons décidé quelles conquêtes seraient de retour et lesquelles seraient écartées de la saison 2. Nous en avons également profité pour vous proposer de nouvelles conquêtes inédites !

Celles qui fixent des objectifs à long terme, comme Marathon des failles ou Vitesse et précipitation, seront de retour. Atteindre une faille supérieure de niveau 30 ou effectuer le mode campagne de l'acte I à l'acte V le plus vite possible encouragent les joueurs à bien jouer, ce que certains font déjà de façon incroyable ! Non seulement ces conquêtes fixent des objectifs clairs, mais elles incitent de plus à s'améliorer sans cesse.

Les nouvelles conquêtes Levée de fonds et Cabosse les boss offrent un parfait exemple de ce que nous recherchons. Elles proposent des défis difficiles qui requièrent parfois des stratégies originales. Préparez-vous plus pour une quête faite de tâtonnements, d'expérimentations et d'échecs, que pour une simple course à l'équipement. Nous espérons que vous êtes aussi impatient que nous à l'idée de vous mesurer à ces conquêtes !

QGP10302HL2G1415230107008.png

C'est parce que nous voulons que l'expérience de jeu propre aux saisons reste intéressante et variée que nous avons choisi de ne pas ajouter de classement selon le niveau de parangon des joueurs. De même, certaines conquêtes que nous ne trouvions pas satisfaisantes de ce point de vue, comme La course à l'échalote ou à vaincre sans péril, ne seront plus présentes dans la saison 2.

XVZ5EJCXP7FB1372898195077.png

Nouvelles récompenses

Ceux qui ont pris part à la saison 1 connaissent peut-être déjà notre ensemble de transmogrifications du conquérant. En atteignant le niveau 70 au cours d'une saison, vous recevrez 2 pièces de cet ensemble exclusif. Si la première saison vous permettait de transmogrifier un casque et des épaulettes, la saison 2 vous permettra d'améliorer votre ensemble grâce à des jambières et des bottes !

G5FOBJB7MEDP1415229886892.png

So . . . Heads, Shoulders, Knees, and Toes?

Mais ce n'est pas tout ! Nous avons mis la barre encore plus haut cette saison avec une toute nouvelle récompense. Tous les joueurs qui participeront à cette deuxième saison pourront recevoir un ensemble complet (forme, partition, emblème et décoration) pour constituer une bannière exclusive. Chaque élément s'obtient en franchissant un palier de 100 points de haut fait saisonniers.

    100 points : forme
    200 points : partition
    300 points : emblème
    400 points : décoration

Comme toujours, toute récompense obtenue au cours d'une saison devient aussitôt utilisable tant pour vos personnages saisonniers que pour les autres.

XVZ5EJCXP7FB1372898195077.png

F.A.Q.

Quand la saison 2 commencera-t-elle ?
Même si nous n'avons pas encore défini la date à laquelle débutera la saison 2, nous avertirons la communauté de la fin de la saison 1 trente jours avant la date effective. La saison 2 devrait commencer peu après. Restez à l'écoute pour de prochaines informations !

Combien de temps la saison 2 durera-t-elle ?
Bien qu'aucune durée ne soit encore arrêtée, nous avons recueilli de nombreux commentaires quant à celle de la saison 1, et nous en tiendrons compte au moment de prendre notre décision.

Quand les classements de la saison 1 seront-ils réinitialisés ?
Les classements seront remis à zéro dès la fin de la saison 1, et les joueurs prévenus 30 jours à l'avance. Les classements saisonniers finaux seront néanmoins toujours consultables en jeu ou ici-même, sur notre site.

Quand les autres classements seront-ils réinitialisés ?
Ces classements sont rattachés à ce que nous appelons des « ères ». Même si la fin de la première ère n'est pas encore déterminée, elle coïncidera vraisemblablement avec le déploiement des changements prévus pour la prochaine saison. Par essence, les ères dureront plus longtemps que les saisons qu'elles englobent..

Les saisons verront-elles aussi le jour sur console ?
Certaines fonctionnalités sont plus adaptées aux consoles que d'autres, et il en va de même pour les ordinateurs. L'intérêt des saisons réside en grande partie dans le plaisir de voir toute la communauté se lancer en même temps dans l'aventure avec un tout nouveau héros. Les consoles, déconnectées par nature, semblent moins propices à ce genre d'enthousiasme collectif. Aussi, pour le moment, nous n'avons pas prévu d'implémenter le système des saisons sur console.

XVZ5EJCXP7FB1372898195077.png

La saison approche

Nous avons en réserve tout un lot de nouveautés non seulement pour la saison 2, mais également pour les suivantes. Nous espérons que vous aurez apprécié ce petit aperçu de ce qui vous attend ! Vous pourrez bientôt tester la nouvelle saison et les modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 sur les RPT. Nous sommes impatients de vous faire découvrir ces changements et espérons que vous serez nombreux à nous y rejoindre pour les tester en profondeur !

Quel aspect de cette deuxième saison vous intéresse le plus ? Brûlez-vous d'envie de repartir de zéro, ou avez-vous déjà jeté votre dévolu sur un nouvel objet légendaire saisonnier ? Y a-t-il une conquête à laquelle vous rêvez de vous mesurer ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, et tenez-vous prêt, car la nouvelle saison commencera avant même que vous vous en aperceviez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×