Aller au contenu
Leguedric

News du 14 octobre 2016

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'était une autre bonne semaine ici, dans la belle ville de Fairfax, en Virginie. Alors que la saison a tourné à l'automne, l'air se refroidit et s'est tellement plus agréable d'être dehors. Pour ceux d'entre nous qui étaient concentrés sur le travail dans les bureaux, c'est toujours agréable de sortir pour le déjeuner et profiter des beaux jours. Voici la liste Top Ten-ish d'aujourd'hui, gracieuseté de Tyler !

 

Top Ten List-ish :

  • Re-compétence: Précédemment, nous avons mentionné que nous avions achevé notre premier passage des composants primaires et secondaires des compétences. Cette semaine, nous pouvons maintenant prendre en charge les composants de modification, sur lesquels Ben travaille avec acharnement pour les implanter dans de nouveaux tests. En dehors des modificateurs, nous recherchons plus de retours des testeurs sur les capacités, alors que nous travaillons encore sur les bugs connus.
  • Re-compétences: Andrew s'est penché sur le skill du client, c'est quelque chose dont nous avons parlé précédemment et qui est une assez importante et complexe mise à jour. C'est le précurseur de l'interface utilisateur, VFX (des effets voix), SFX (effets sonores) et des animations mises à jour sur le client.
  • Re-compétences: La pénétration Armure est terminée. Nous allons être attentifs à tous les bugs de compétences au cours des prochaines semaines.
  • Re-compétences WIP: Auparavant, nous avons parlé d'implanter les consommables pour les classes telles que le Physician, qui utiliseront des bouteilles, et les archers qui utilisent des flèches (comme on peut s'y attendre). Nous sommes prêt à finir la technologie des "munitions" , permettant aux joueurs d'avoir ces items dans leurs inventaires et de les utiliser !
  • Re-compétences: Après une semaine où la plupart du temps est passé sur la résolutions des bugs des groupes, JB travaille actuellement pour obtenir l'implantation des capacités qui utilisent des groupes.(précision de traduction :des compétences activables dans un groupe uniquement ou à effet de groupe). Nous pourrons tester cela bientôt !
  • Re-compétences WIP cette semaine: Premier passage sur la Charge (l'encombrement) qui verra les joueurs ralentis si leur poids total de leur inventaire dépasse une limite spécifique. Cela devrait être en test la semaine prochaine.
  • Re-compétences: Logging : La semaine dernière, nous avons ajouté dans le chat les loggings de combat de sorte que nos testeurs obtiennent des commentaires plus clairs ce qui se passe exactement quand ils tirent leurs compétences. Cette semaine, nous sommes passés à l'optimisation de ce système ce qui nous permet de logger plus de choses et de suivre les bugs plus rapidement.
  • Re-compétences: Cette semaine, nous avons eu un stream informatif "Bring out your Devs" où Tim, Rob, Ben, et Marc, ont discuté de beaucoup de choses sur le système de capacité, suivie d'une session de Question & Réponse. Une entrefilet fut le désir de mettre le feu à Rob. Rob dit que c'est maintenant réalisable dans le jeu. Trouvez son personnage et enflammez-le. Bonne bourre !
  • Re-compétences: Les Traumatismes fonctionnent maintenant. Après avoir pris une blessure, vous obtiendrez un debuff.
  • Rendu: Nous avons lancé le premier passage du rendu HDR. Ne soyez pas surpris si les choses semblent un peu "off", nous continuons tout de même à travailler sur ce rendu. Nous avions aussi un bug merveilleusement étrange qui a provoqué des accidents de clients à un moment très précis de la journée et qui était intéressant à traquer. A ce jour, George me faire savoir qu'il devrait être fixé. Faites-nous savoir si tel est le cas! La prochaine mise à jour visuelle qui se trouve actuellement dans les tuyaux devrait contribuer à améliorer les différences dans l'éclairage ambiant à distance pour nos forêts sombres, de sorte à ce qu'elles ne soient plus "éclairées" quand vous n'êtes pas réellement dans l'une d'elles.
  • Multi-Zone: Nous venons de terminer une vérification du travail effectué à ce sujet et avons identifié les dernières cases à cocher. Merci à ceux qui nous ont aidé sur l'île de test / serveur ! Nous allons bientôt migrer l'essai pour des sous-zones sur une seule île.
  • Art - Animation: Nous travaillons sur une mise à jour du cycle de course des femmes qui accompagneront ensuite celles des hommes. Nous mettons à jour également les animations actuelles pour avoir de correctes orientations d'armes. Il est possible que vous pourriez voir une arme ou deux pointer vers votre visage au lieu de celui de l'ennemi, ces mises à jour sont pour cela !
  • Art - SFX: DB fait en sorte que nous ayons un panel correct pour les compétences en créant une multitude de sons spécifiques pour chacune de nos classes. Cette semaine a vu la création d'un groupe de sons d'impact de flèche qui prennent en charge des choses amusantes comme la glace, le feu, et les plantes rampantes. Nous avons également sorti des effets sonores supplémentaires pour les compétences d'invocation du Stonehealer, quelque chose que nous ne pouvions pas faire avec notre précédent système de compétences. Les travaux se poursuivent également sur les sons plus génériques, en soutenant des concepts sonores généraux tels que la guérison, debuff, etc /.
  • Art et Tech - Armes: Nous venons de terminer la technique des prérequis pour supporter non seulement les armes spécifiques à chaque Royaumes, mais aussi dans quelle main une arme peut être utilisée. Alors que nous voulons beaucoup de variété, les prérequis des mains sont nécessaires pour soutenir notre conception et notre liste actuelle des animations. Nous ne voulons pas que vous balanciez un bouclier comme une hache ou une hache comme un bouclier. Nous pouvons maintenant charger de nouveaux inventaires de personnages avec nos nouvelles armes de royaume.
  • En parlant de çà: Cette semaine, nous avons travaillé sur deux massues Arthuriennes, deux armes d'hast Vikings, une masse Tuatha Dé Danann ainsi que qu'une passe sur l'amélioration matériel des bâtons magiques Viking et Tuatha Dé Danann existants. Les bâtons nouvellement créés comprennent une version de mêlée pour chaque royaume, ainsi que d'un bâton magique pour les Arthuriens. Oh, et puis des lances! Trois Tuatha Dé Danann, trois Viking, et deux arthuriennes! La semaine prochaine, nous travaillons sur des arcs, des boucliers et peut-être les haches! Les nouveaux personnages créés verront une sélection de ces items dans leurs inventaires et ils continueront à être ajouté. (Nous avons également travaillé sur des items spécifiques de classes qui seront modélisés bientôt. Vous pouvez en avoir un avant-goût dans les images de la news d'aujourd'hui).
  • Embauche: En ce qui concerne nos efforts à Seattle, notre équipe s'est agrandie et continuera à se développer dans les prochains mois. Plus de détails sur ces venues dans les prochaines semaines.

D'autres choses amusantes, nous avons vu le retour du Q&R "Bring Out our Devs ™". Voici notre nouveau logo pour son retour tant attendu.

 

Camelot Unchained Bring Out Our Devs.jpg

 

Et voici le lien des quatre mousquetaires (Ben, Marc, Tim et Rob) parlant de la poursuite des progrès du système de compétences.

 

Poursuivant sur le thème de l'art, nous entrons dans le concept art. Voici un coup d’œil à l'art conceptuel des cornes arthuriennes, des items ciblés de classe. J'aime particulièrement la jaune, n'est-ce-pas ?

 

Camelot Unchained Cornes de Brume Arthurienne.jpg

 

D'autres items spécifiques, les Vikings et les Stonehealers :

 

Camelot Unchained  Stones Healer.jpg

 

Des lances Arthuriennes

 

Camelot Unchained Lances Arthurienne.jpg

 

Lances TDD

 

Camelot Unchained  Lances TDD.jpg

 

Lances Vikings

 

Camelot Unchained Lances Vikings.jpg

 

Il est temps de vérifier certaines massues pour Camelot Unchained. Celles-ci, à la différence des éléments précédents, ne sont pas de l'art conceptuel, du moins plus pour longtemps, grâce aux efforts supplémentaires de Jon et Dionne après ce weekend.

 

Camelot Unchained Masses.jpg

 

Un gros plan du cœur en pain d'épice vraiment cool que le Backer, traducteur allemand nous a envoyé. Je vous remercie beaucoup pour tous ces cadeaux, de la part de l'ensemble studio !

 

Camelot Unchained Gateau.jpg

 

Quant aux test de ce weekend, nous procédons à deux tests simultanés sur Hatchery (IT et Alpha) et Wyrmling Prep (IT, Alpha, Beta 1). S'il vous plaît voir les notes ci-dessous pour plus d'informations au sujet de ces tests.


Problèmes connus sur Hatchery et Wyrlmling Prep :


Si vous rencontrez un problème, lors de la connexion, où vous voyez l'écran de chargement et le message "Waiting for position from server" et vous ne pouvez pas entrer dans Camelot Unchained: Déconnectez-vous et allez re-sélectionner votre personnage dans le patcher pour essayer encore. Nous croyons qu'il peut y avoir une autre cause, laissez-nous savoir si vous rencontrez toujours le problème après avoir essayé cela.


Les choses que nous testons :

 

Sur HATCHERY :

  • Système de Compétences: Empath Deferred Transfer vous cause maintenant des dégâts basés sur le montant du soin que vous faites. Avant il vous causez des dommages pour le montant maximum de soin qu'il pouvez donner.
  • Système de Compétences: Tout devrait maintenant correctement affecter les parties du corps. Vous devriez voir les effets sur vous ou sur l'interface utilisateur de votre cible. Le journal de combat actuel ne donne pas de renseignements corrects, cependant, le journal de débogage de combat dans l'onglet «système» montre correctement cette info.
  • Système de Compétences: Ciblage dans le groupe fonctionne! Tous les soins qui utilisent des AOE (effet de zone) ciblera votre groupe, par opposition à tout ce qui se trouve dans l'AOE. Pensez à un "filtre de groupe."
  • Système de Compétences: Traumatismes ont été ajoutés, et nous aimerions que vous prêtez attention à eux pour voir si leurs debuffs sont correctement ajoutés dans le journal de combat.
  • À quoi s'attendre en termes de traumas:
  • Bras: 25% Accroit la Préparation et le temps de récupération
  • Jambes: Réduit de 25% la vitesse de déplacement
  • Tête: Supprime la régénération de santé
  • Torse: Supprime l'endurance et la régénération du sang
  • Système de compétences: En général, nous avons besoin d'yeux sur le système de compétences. S'il vous plaît continuez de créer des capacités nouvelles et différentes et faites-nous savoir si vous rencontrez quelque chose qui ne se comporte pas comme prévu.
  • Crash de rendu: Certains joueurs subissez des accidents de clients à 4h du matin, quand on regarde la lune, à partir de certains des changements ajoutés à l'HDR. Cela devrait être fixé.
  • Armes: Nous avons fait un reset des personnages, de sorte que les personnages nouvellement créés auront des armes spécifiques à leur royaumes dans leur inventaire. Si l'arme main droite ou gauche est sortie de l'inventaire, elle devrait, par défaut aller à la main appropriée si elle est vide. Si l'arme n'a pas de main d'appel et que vous n'avez aucune arme équipée, l'arme devrait par défaut être dans votre main gauche. Si vous avez une arme dans votre main gauche, l'arme devrait par défaut aller à votre main droite. Si vous avez quelque chose équipé dans les deux mains, l'équipement d'une arme qui n'a pas de main spécifique sera par défaut échangée avec l'arme de la main gauche.

Sur Harchery :

 

Postez s'il vous plaît les bugs dans ce lien.

 

Sur Wyrmling Prep :

 

Groupes: Est-ce qu'ils fonctionnent et fonctionnent-ils rapidement? Si vous prenez des dommages ou un membre du groupe prend des dégâts, vous devriez voir les mises à jour presque immédiatement. Si vous acceptez une invitation, vous devez être dans le groupe à peu près le temps qu'il faut pour aller à google.com dans votre navigateur Web. Accepter l'invitation fait une requête web, ce n'est donc pas instantané.

 

Postez s'il vous plaît les bugs ici.


Et la semaine prochaine, provisoirement fixé pour mardi 18 Octobre 2016 à 18:00 CSE, Andrew et ses amis vont discuter de notre spécification minimum pour Camelot Unchained. Je vais faire une pause en fin de semaine prochaine, je ne vais très probablement pas être disponible pour le wrap up de la semaine.


Très bon weekend à tous. Je vais jouer à Camelot Unchained !


Mark


Note de traduction : J'espère que cette news vous a plu, le Q&A de vendredi sera traduit d'ici peu avec peut-être un bref résumé du "Bring Out our Devs". A bientôt !

 

Source : CamelotUnchained.fr

 

Cordialement,

Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • 1 Messages
    • 7 Vues
    • 1 Messages
    • 18 Vues
    • 1 Messages
    • 26 Vues
    • 1 Messages
    • 24 Vues
    • 1 Messages
    • 24 Vues

×