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Leguedric

News du 23 Septembre 2016 et Q&R avec Mark Jacobs

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Bonjour,

La lune sur mon île

Heureux vendredi à tous ! Encore un autre grand effort de deux semaines, nous avons beaucoup de bonnes choses à parler. Comme il se fait tard, nous allons commencer par la récapitulation de notre liste Top Tenish.


Le travail se poursuit en ajoutant davantage de fonctionnalités dans le système de capacités. Le test s'est bien passé la semaine dernière et l'équipe a résolu de nombreux bugs sur les capacités et continue à enquêter sur quelques bugs que nous rechercherons ce weekend. Nous avons progressé dans d'autres domaines tels qu'avoir plus de deux îles, qui nous l'espérons, sera en test la semaine prochaine. Nous avons également réalisé un premier passage du système des groupes que nous testons actuellement en studio. George a injecté dans une mise à jour une génération de terrain qui devrait aboutir à un décent 10-20% d'augmentation de la vitesse. Une note amusante et très personnelle, le mariage de Andrew s'est passé sans encombre et il apprécie avec bonheur sa lune de miel. 


L'équipe artistique continue de perfectionner son procédé de création d'armes, après l'avoir découpé en plusieurs étapes tout en améliorant la qualité visuelle. Une fois que nous obtenons des armes de base par royaume celles-ci apparaîtront dans l'inventaire du joueur. Quant à la liste elle-même :


Top-Tenish :

  • Beaucoup de corrections de bugs mineurs liés aux capacités, y compris le travail nouvellement ajouté.
  • Les capacités peuvent maintenant être mis en place spécifiquement pour une classe et une arme .
  • Ajout des logging/débogage, afin que nous puissions capturer et inspecter entièrement les statistiques d'un joueur lors de l'exécution ainsi que d'autres logging tels que le combat.
  • Les HOT's et DOT's des cris du Black Knight et de la magie du Mjolnir ont été ajoutés.
  • Les groupes! - Premier passage des groupes actuellement en test. Ce travail est aussi la technique de base pour notre système de guilde.
  • Les temps de récupération côté serveur pour les capacités ont été ajoutés. Plus de spamming de puissantes capacités. Awww, je sais que certains joueurs seront tristes.
  • L’épuisement a été ajouté quand un joueur manque d'endurance.
  • Les buffs d'atténuations - (qui soustraient un montant forfaitaire de dommages plutôt qu'un pourcentage) - Donnent Bouclier de Pierre pour les Stone Healers.
  • Ajout de la fonctionnalité pour cibler un groupe entier. Cela doit encore être relié aux capacités, mais maintenant que nous avons des groupes...
  • La génération de terrain a été amélioré. Augmentation prévue de la vitesse de 10-20% lors du chargement et du déplacement à travers le monde.
  • WIP : Nous travaillons actuellement sur les questions associées au fait d'avoir plus de deux îles reliées par l'intermédiaire de notre technologie de serveur. Restez à l'écoute pour l'itération suivante!
  • Nous avons amélioré non seulement notre temps pour créer les armes et armures, mais nous avons ainsi trouvé des façons d'améliorer les visuels. Notre but étant d'avoir nouvelles armes ajoutées à l'inventaire du joueur dans les prochaines semaines.
  • La mise à jour du site français est en cours d'achèvement. Merci à nos Backers pour nous aider dans l'effort de traduction.
  • Nous faisons un certain nombre de changements à notre checklist actuelle pour la Beta 1, y compris la vérification de certains anciens points, nouveaux et en ajoutant quelques éléments supplémentaires. Si vous n'êtes pas allé sur notre checklist de Beta 1 récemment, cela vaut la peine d'aller lui rendre visite. FYI, nous ne supprimons pas des points, çà serait tricher.

Maintenant, quand à nos User stories elles-même, cette semaine, 21 anciennes cartes avec 125 terminées. Voici la liste principale :

 

Disons simplement que c'était encore deux très bonnes semaines ici et nous espérons que les deux prochaines semaines seront encore meilleures. Et si vous avez des doutes, il suffit de se diriger vers notre page des User Stories (http://camelotunchained.com/v3/user-stories/) et de vérifier l'état actuel de notre liste des Features de la Beta 1 et de notre Liste étendue Beta 1. Les meilleures nouvelles ici sont que non seulement nous avons coché un tas de points de notre Features List et presque tous les points de la liste étendue Beta 1 sont faits, mais la grande majorité des points sur les deux listes sont en cours de travail, certains d'entre eux en cours d'achèvement (tel que le système de groupe)! C'était une longue route vers la Beta 1 comme nous l'avions prévu, mais nous y arrivons. Et pour ceux qui ont été préoccupés par nos animations (spécialement un groupe particulier de camarade présents à la Dragon Con, vous vous reconnaîtrez !), nous avons ajouté une nouvelle animation de course et une nouvelle animation de marche qui seront ajoutées la semaine prochaine.

 

En termes d'art, nous allons commencer avec un concept art. Alors laissez-moi vous hacher quelque chose, que diriez-vous des armes sympas Viking ?

 

Camelot Unchained Haches Vikings.jpg

 

Après çà, c'est parti pour des armes d'hast Vikings.

 

Camelot Unchained Armes d'hast Vikings.jpg

 

Comme toutes les armes d'hast, vous pouvez faire plusieurs types de dégâts avec ces armes redoutables. Maintenant, voici quelques lances.

 

Camelot Unchained Lances Vikings.jpg

 

Allons-y pour des concepts art des actuelles lances.

 

Camelot Unchained  Lances concept arts.jpg

 

Maintenant, nous allons aller encore plus loin dans le procéssus de développement des armes avec des matériaux.

 

Camelot Unchained Epee de glace.jpg Camelot Unchained Epee Vikings.jpg Camelot Unchained Epee TDD.jpg

 

Et puisque les hommes / femmes ne peuvent pas vivre seulement d'armes, voici quelques screan supplémentaires de C.U.B.E. du seul et unique Necromaniac.

 

Camelot Unchained CUBE 2.jpgCamelot Unchained CUBE 3.jpgCamelot Unchained CUBE 4.jpgCamelot Unchained CUBE.jpg

 

Et maintenant, passons à quelque chose d'amusant de notre dessinateur, artiste concepteur, animateur et Mère des Dragons barbus, Sandra.

- Hé! Nous allons au Café Siren, quelqu'un veut quelque chose ? 
- MJ : Oh oui je suis partant pour du café ! 
- Comme d'habitude ? 
- Oui dites leur de remplir ma tasse ! 
- Ok , je l'attraperai dans la cuisine.
- Bienvenue au Café Siren qu'est ce que je peux ...?!!!
- Faire pour vous Aujourd'hui ??? 
- Oui pouvez-vous remplir cette tasse pour nous et aussi juste un mocha caramel, un nespresso lait frappé s'il vous plait! 
Malheureusement, cette bande dessinée parle de la réalité, au moins avant que je commence la diminution sur la caféine.

 

Camelot Unchained cartoon 1.jpgCamelot Unchained cartoon 2.jpgCamelot Unchained cartoon 3.jpg

Camelot Unchained cartoon 4.jpgCamelot Unchained cartoon 5.jpg

 

Je vais vous laisser ce soir avec une autre capture d'écran en jeu, cette fois de la zone de la technologie multi-serveur et c'est, bien sûr, la source du titre de cette mise à jour (avec une vieille chanson célèbre).

 

Camelot Unchained  multi serveur.jpg

 

Le test de ce weekend sera une combinaison de capacités + test de stabilité pour nos Backers Alpha et IT. Nous avions espéré tester le système de groupe, mais il n'est pas encore tout à fait fini. Donc, si vous êtes un backer Alpha et / ou IT, Wyrlming Prep est maintenant ouvert ce weekend. Les principaux changements de cette version sont un grand nombre de corrections de bugs et beaucoup de nouvelles capacités. La semaine prochaine, nous aurons notre premier test de masse de notre système de regroupement et même plus de capacités pour vous les gens pour tester / casser! Rappelez-vous, ce système est encore l'ancien système (désolé de continuer à le mentionner) sans nouvelle VFX, animations de capacité, etc. Vous pouvez nous faire savoir comment les choses vont ici.


Je souhaite à tous nos Backers un bon week-end et j'espère que je vais vous voir dans le jeu ce week-end.

 

-Mark

Question & Réponses avec Mark Jacobs

Résumé de la séance Q&R

Les progrès de la semaine :

  • Les capacités sont maintenant spécifiquement présentes dans chaque classe! Donc, fondamentalement...les classes sont commencent vraiment à être présente dans Camelot Unchained.
  • Premier essai du système de groupe dans le test alpha! Les joueurs peuvent même quitter le jeu et revenir, ils seront encore dans leur groupe.
  • Les cris sont maintenant implantés
  • Ils ont de nouveaux systèmes de logging et de mesures.
  • Les temps de recharge sont maintenant ajoutés.
  • L'épuisemant a été ajouté donc maintenant quand vous êtes à court d'endurance, vous ne pouvez plus caster de sorts ect...
  • Les buffs d'atténuation sont implantés dans l'alpha.
  • Ils vont continuer le développement lentement mais sûrement pour s'assurer que la Beta 1 soit impressionnante.
  • La fonctionnalité pour cibler un groupe entier a été implantée.
  • Ils ont travailler sur le code pour avoir plus de deux îles.
  • La mise à jour du site officiel français est en voie d'achèvement.(youhouu !!! merci à l'équipe des traducteurs !)
  • Ils sont en train d'actualiser la checklist de la Beta 1. Les items sont en cours de vérification. De nouveaux items sont ajoutés et validés. De nouvelles choses seront ajoutées qui ne ralentiront aucunement l'arrivée de la beta 1
  • Il y aura probablement un test ce soir. Sinon, la semaine prochaine.

Q&A :

  • Des fonctionnalités intéressantes en prévision pour les groupes/ guildes ?
    Oui. Nous avons un document écrit que vous trouverez intéressant.
  • Est-ce que les armes auront une portée, avec une distance d'engagement minimum ?
    Telle était l'intention originale. Nous verrons.
  • Y at-il des fonctionnalités de groupes / guildes à venir qui sont uniques à Camelot Unchained ?
    Oui. Nous faisons reference au film Cryptic - Skynet.
  • Y aura t'il de l'agriculture et de l'élevage ?
    Dans une certaine mesure, au moins la capacité d'élever vos propres ressources. (Cela fait partie du plan à long terme).
  • Quand seront rendues public les nouvelles animations en fonctionnement ?
    Lorsque City State Entertainment en sera satistait.
  • Avez-vous travaillé sur le doc artisanat ?
    Non, Mark Jacobs n'a pas eu le temps. Ils ont discuté avec NVidia pendant quatre heures hier et ont été occupé au recrutement de nouveaux programmeurs.
  • Les testeurs de niveau bêta 1 pourront-ils tester ce week-end ?
    Espérons.
  • Envisagez-vous encore d'ajouter la technologie NVidia au jeu ?
    Cela dépend de savoir si cela en vaut la peine. Les WaveWorks peuvent être ajoutés sans se soucier d'une chute de framerate grave. Tout le reste dépend de savoir si cela vaut la peine ou non d'ajouter le code pour le désactiver pour les machines plus anciennes.
  • Est-ce que les banes / boons ont été développés depuis la re-abilitation ?
    Ils ont un peu été développé et le seront par la suite.
  • Aurons-nous des marées dans Camelot Unchained permettant l'accès à certaines zones à marée basse, etc. ?
    CSE a déjà discuté de çà et est allé plus loin en utilisant le système de génération de terrain qui permettra de le faire pour certains événements.
  • Est-ce que les groupes ont une sorte de système pour suivre chaque membre du groupe (du même royaume) afin d'avoir une meilleure coordination ?
    Pour l'instant, non. Dans l'avenir - c'est possible.
  • Que pensez-vous des guildes opposées de différents royaumes et la mise en place des combats dans la zone RvR ?
    C'est toujours un problème... Vous voulez encourager un point .. mais il devient problématique lorsque d'autres guildes interfèrent, etc. Nous voulons le permettre, mais nous ne voulons pas qu'il soit instancié. Ce serait formidable de donner la possibilité à une guilde de contester une guilde adverse.
  • Y at-il des mécaniques annulées dans d'autres projets ou qui n'ont pas vu le jour, qui vont voir le jour dans Camelot Unchained ?
    Oui, beaucoup de petites choses de Warhammer, Imperator, etc. Des détails dans l'artisanat et le concept de renforcement des capacités.
  • Existera t'il des buff plus puissant que la normale qui inclueraient également un debuff ?
    Ce serait quelque chose que vous pourriez probablement faire dans le système de création de capacité.
  • Tout le monde sera en mesure de pratiquer l'artisanat en version bêta 1 ?
    Oui, pour le début de la bêta 1. Ce sera un système d'artisanat très basique.
  • Il y aura une restriction de taille sur les villes de guilde dans Camelot Unchained ?
    Oui. Une guilde ne peut pas avoir une taille de parcelle illimitée. Tout cela doit être contrôlé par le CSE.
  • Est-ce que les biomes seront en mesure de changer progressivement avec les saisons ou vont-ils changer de saisons à un moment précis ?
    Ils vont voir combien de temps cela prend pour faire une transition qui ne demande que du travail artistique.
  • Qu'allons-nous avoir comme musique dans Camelot Unchained ?
    De la musique différente pour chacun des royaumes. De la technologie procédurale pour créer de la musique dans le jeu.
  • Y aura t'il des événements saisonniers ?
    Ils aimeraient qu'il y en ait... cela pourrait être amusant, mais ils ne veulent pas les banaliser.
  • Y aura t'il du vent qui modifiera l'environnement où l'on pourrait voir les arbres / herbe en mouvement ?
    Ca serait bien mais la vraie question est le framerate? Cela rend le jeu plus immersif mais le framerate est primordiale.
  • Est-ce que des fragments de la lune se crasherons sur la terre souvent ?
    Absolument.
  • Y aura t'il des formations dans les groupes, les archers tirant des salves ensemble, etc. ?
    Absolument.

Source : CamelotUnchained.fr

 

Cordialement,

Leguedric.

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