Aller au contenu
Leguedric

Nouveaux héros, nouvelles maps.

Messages recommandés

Lors de la cérémonie d'ouverture, Blizzard a présenté quantité de nouveautés pour Heroes of the Storm, que je vous propose de découvrir dès à présent en vidéo. Au programme, de nouveaux héros, comme Thrall, Jaina et Lost Viking, deux nouveaux champs de bataille, Sky Temple et Tomb of the Spider Queen, l'arrivée des parties classées, de nouvelles apparences, et l'annonce de la Beta fermée pour le 13 janvier 2015. Bon visionnage!

Source : Judgehype

Cordialement,
Leguedric.

Sympa , j'aime beaucoup ce qu'il fond avec leurs jeux , je le trouve beaucoup plus fun et même si je le trouvais moins technique que League of Legend petit a petit , a force de game , je trouve que la technique doit vraiment être présente.

Je pense que c'est un jeux sur lequel on pourrait se poser en attendant C.U , essayer de former une team j'aimerais même proposer d'ouvrir une section sur le forum pour y partager les points de vue de strat , de build heros je pense que ça pourrais être utile si l'on se pose sur ce jeux afin de comprendre mieux certaine classes que l'on ne jouerais pas ou que l'on jouerais différaient. 

Shimada.

Je suis du même avis de toi sur la technicité du jeu, on peux le voir de plus en plus.

Aucun problème je vais créer un section pour Heroes of the Storm.

Cordialement,
Leguedric.