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Leguedric

News du 19 Août 2016

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Bonjour,

 

De MJ : J'ai de très bonnes nouvelles à vous annoncer. Je viens de déconnecter de l'Alpha & IT actuelle testée sur Wyrlming et à ce jour, pas un seul plantage inattendu du client (nous savons que c'est une problème de zone). Bien qu'il soit encore un peu trop tôt pour crier victoire, nous pouvons dire que notre client est presque au niveau de stabilité d'avant la refonte majeur du code que nous avons fait cet été.


Qu'est-ce que cela veut dire pour vous ? Eh bien, pour nos backers Beta 1, si les choses vont bien ce week-end, nous aurons une mise à jour complète pour tout le monde et au moins un test ouvert pour vous, au début de la semaine prochaine. C'était une longue semaine avec beaucoup d'occupation, et même si nous ne sommes pas 100% libéré des crashs, nous sommes maintenant arrivé à plus d'une heure avec seulement 1 crash de client. Cet accident est survenu dans le problème mentionné ci-dessus, il n'y a pas eu de crash dans la zone du code où nous travaillions activement c'est seulement nos Alpha / IT gens qui ont sauté dedans. Cela signifie que notre client est de nouveau tout à fait solide. 


Ainsi, au cours du week-end, nous allons continuer à ouvrir Wyrlming pour nos Backers Alpha et IT.


Le test de ce week-end :


Maintenant et jusqu'au 22 Août, sur le serveur de Wyrlming :
Ouvert pour : Alpha et IT seulement.

 

Notes:

  1. Nous avons désactivé toutes les compétences pour ce test. Le test de ce week-end est destiné à vous voir, Alpha et IT, courir partout dans le monde, courir à travers les forêts nouvelles ou améliorées (essayez dans l'obscurité) et juste de voir qu'elles sont vos performances sur les zones, les forêts, collines, etc.
  2. Si vous rencontrez un crash du client (pas le tchat qui se déconnecte) faites le nous savoir sur le chat. Si vous avez des difficultés à entrer dans le jeu, répondez à ce fil s'il vous plais.
  3. L'inventaire d'objets fonctionne, mais est un peu capricieux. Vous pouvez planter en laissant tomber / ramasser des items. Si cela se produit, signalez-le sur les forums et assurez-vous de nous faire savoir qu'il a eu lieu alors que (ou juste après) vous faisiez cela.

Pour ceux qui ne sont pas dans l'Alpha et l'IT, voici un lien vers le compte Twitter de Andrew. Encore une fois, nous allons inviter nos backeurs Beta 1 dans le test de la semaine prochaine une fois que nous obtiendrons les résultats du week-end et nettoyer les erreurs critiques.
Profitez de votre week-end ! Et merci, comme toujours, pour votre patience.
-Mark-

 

Post-scriptum :


Ce fut une belle fin de semaine pour nous. Il nous a rendu, et moi personnellement, très heureux. 
L'équipe a travaillé particulièrement dur à essayer de traquer ces problèmes. 
Bravo à eux, comme toujours.

 

Question & Réponses avec Mark Jacobs

 

Résumé de la séance Q&R :

 

MJ a énuméré les progrès que l'équipe du Studio CSE ont fait sur Camelot Unchained.

  • Ils ont résolu un certain nombre de problèmes de crash et ont effectué des tests pendant le stream de vendredi durant 30 minutes avec un seul ordinateur qui a crashé.
  • CSE a apporté des améliorations à leur bibliothèque parallèle / multi-threading, contribuant ainsi à rendre le moteur puissant d'autant plus que cela permet aux ordinateurs individuels d'utiliser plusieurs threads.
  • La ré-habilitation des effets et les déclencheurs ont été implanté et amélioré.
  • Les effets de zones peuvent maintenant être lancés sans être des projectiles dans Camelot Unchained.
  • Ajout de nœuds "cible" et "visé" pour les capacités de tir à l'arc qui peuvent maintenant cibler les différentes parties du corps.
  • Achèvement de la première passe du nouveau système de blessures de Camelot Unchained qui a dû être totalement réécrit pour le nouveau système de compétence.
  • Ils sont sur le point de commencer à tester la capacité de voyager entre les îles à travers des portails (éventuellement appelé Dragon Gates). Les tests devraient commencer la semaine prochaine. (Non, le jeu final n'aura pas de portails. Ils sont implantés simplement pour la bêta 1.)
  • Les événements sonores ont été retravaillés pour permettre à CSE de faire "encore plus mieux bien" avec ces effets.
  • CSE a effectué des améliorations graphiques, nouvelles armures, armes, etc. qui vont être ajoutées au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la beta de Camelot Unchained.
  • Poursuite des travaux sur les animations des positions d'attente des personnages (trépigner,se gratter la tête, tourner la tête gauche droite par exemple).
  • Les forêts ont été ajustées pour être plus dense, mais aussi pour améliorer leur frame rate.
  • Présence confirmée de MJ à la Dragoncon.

Source : CamelotUnchained.fr

 

Cordialement,

Leguedric.

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