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Leguedric

Livestream du 05 Août 2016 et Q&R

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Bonjour,

 

Concernant les test alphas de la semaine :

  • Ils ont testé leur nouveau système build de compétences et travaillé sur le système de don. En particulier, ils ont fait beaucoup d'avancées avec les flèches - les tirs sont meilleurs, la résolution des problèmes de mémoire, etc. Le souci de crash général est plus rare maintenant.
  • Ils ont ajouté encore un autre outil de renseignement pour les aider à traquer les fuites de mémoire et d'autres choses.
  • Les bots sont redevenu des créatures mobiles qui ne volent plus autour de vous!
  • Ils ont fixé quelques bugs plus petits, tels que les auto-run avec alt-tab.
  • Ils ont également ajouté plusieurs composants de flèches et ont travaillé sur la construction d'une tourelle.
  • Un framework pour le build de compétences.
  • Les travaux se poursuivent sur les parcelles.
  • Ils ont également commencé à travailler sur des objets ayant facilement leur place dans Camelot Unchained - une caractéristique indispensable.
  • Mise en place dans les tests alpha d'une position pour chaque royaume pour testes et éventuellement différencier les races, etc.
  • Ils ont modélisé quelques nouvelles armes
  • City State Entertainment a posé des feuilles d'UV qui vont changer l'apparence des armes dans le jeu.
  • Ils ont travaillé sur un premier passage sur des armes anti-raid, comme les armes de type baliste tir de flèches qui pourraient être montés sur des surfaces spéciales ou tour de garde.
  • CSE a vraiment travaillé sur de nouveaux biome pour rendre le monde plus vrai.
  • CSE sera encore présent cette année à DragonCon.
  • Ils font des tests internes concernant le système des gifts (cadeaux) si ceux-ci sont convainquant ils inviteront plus de gens .. peut-être tout le monde bientôt !

Questions et Réponses de M.J :

  • CSE prévoit que la défense des châteaux sera robuste et complexe. Des armes comme des tourelles de flèches ne sont qu'un début.
  • Les projectiles dans Camelot Unchained seront de véritables projectiles. Vous pouvez les esquiver en vous déplaçant hors de la ligne de tir .. mais pas d'esquive grâce à des actions de combat comme le dodge. L'atténuation des dommages viendra par l'intermédiaire d'une grande variété de moyens.
  • Si vous possédez quelque chose (récompense / loot/ etc.) vous pouvez probablement l'échanger ou le vendre.
  • Pour les projectiles sans but précis (tir dans le tas) : il sera difficile de toucher les gens, mais pas aussi dur qu'un jeu de snipe où vous devez être parfait. Les flèches doivent également se déplacer rapidement de sorte que les gens ne peuvent bouger en les évitant facilement.
  • Ils doivent équilibrer Camelot Unchained pour garder une défense intelligente. Il doit être difficile de prendre un objectif quand il n'y a personne, mais ne doit pas être impossible à prendre quand ils ont des défenseurs actifs.
  • Il doit y avoir une pénalité de mort. Ils n'en ont pas encore parlé en détail, mais cela ne peut pas être un jeu où vous mourez et revenez presque aussitôt.
  • Pour un combat ou un siège réussis les joueurs recevront des divers récompenses comme des matières premières, de l'argent, des récompenses, des extensions pour la taille d'une parcelle, etc. L'idée des récompenses de royaume est que c'est comme un fourre-tout de pleins de récompenses différentes pour maintenir le système de progression horizontale.
  • Le programmeur qu'ils cherchaient n'a pas été recruté ils en ont quatre autre à voir.

Source : CamelotUnchained.fr

 

Cordialement,

Leguedric.

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