Aller au contenu
Leguedric

News du 30 Juillet 2016

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette semaine nous avons été très occupé ici à C.S.E., il est donc normal que nous nous retrouvons en cette fin-Juillet avec une mise à jour des User Stories, un bulletin d'information, un État du jeu, et des tests / IT Alpha. Etant donné que nous avons beaucoup à couvrir, nous commençons avec les meilleures nouvelles :
Vous pouvez vous attendre sûrement à plusieurs tests par semaine et nous espérons un test majeur chaque weekend, pour le reste de l'été et au-delà! Nous sommes désolés d'avoir dû arrêter de tester ces derniers mois, mais c'était pour de bonnes raisons. 
Maintenant, comme le système de capacité commence à prendre forme, nous allons commencer à tester plus souvent. Ce soir, je suis heureux d'annoncer que le serveur Wyrmling a également été relancé et est ouvert ce weekend pour nos gens Alpha & IT
Pour ceux qui participeront à cet essai, s'il vous plaît lisez l'email j'ai envoyé à ce sujet. Ceci est un grand pas pour nous et nous l'espérons, le test de ce weekend sera un succès, et nous pourrons ainsi faire accéder les personnes de la Beta 1, dans notre prévision (mais non programmée) d'Alpha Test la semaine prochaine.


En termes de User Stories, c'était un autre bon deux semaines de rush. Pour ceux qui veulent la version abrégée, voici notre liste des dix objectifs atteints :
Notre grand objectif est en ce moment de revenir à des tests réguliers pour commencer la révision du nouveau code, ainsi que, pour nos Backers, la possibilité de fournir des commentaires et d'avoir du plaisir. Autant cette semaine que la semaine dernière, nous avons fait un effort important sur la stabilité du serveur et le client, ce qui a entraîné la résolution de beaucoup, beaucoup de bugs. Comme nous l'avons dit tout au long de notre production, Andrew s'est concentré sur le fait de ne pas avoir de "petits bug qui gâchent tout" près de la release, conduisant l'équipe à faire les choses proprement à tout instant. Cela peut se traduire à ce que les choses prennent plus de temps que nous le souhaiterions, mais le résultat final est propre, solide, codé.

 

Objectif Stabilisé :

  • Les Moteurs de recherche sont de retour, avec des fonctionnalités de base pour les tests.
  • Le système de craft de compétences fonctionne à nouveau sur le serveur Wyrmling.
  • Plusieurs problèmes de défilement ont été résolus et fixés. Cela a contribué à faire tourner de nouveaux ingénieurs sur notre bibliothèque de défilement.
  • Le mélange de terrain est entré pour les cartes ATI avec une optimisation majeure.
  • Les projets de code source ont été nettoyés et optimisés.

Une chose importante qui est ressorti de tous nos tests est que certains de nos Backers qui ont participé, était "Gérant de flèches!" Nous avons consacré du temps au spamming de flèches pour le stress test et tester la capacité de suivre un grand nombre d'objets sur la physique du serveur. Nous continuerons. Mark a rejoint la mêlée et construit rapidement un outil très utile pour éditer et exporter les composants pour le renforcement des compétences et qui travaille directement avec le nouveau code ré-habilitation. Cela nous permettra d'économiser beaucoup de temps de travail avec le nouveau système.
Andrew poursuit son travail sur le code réseau pour obtenir efficacement des données du client. Ce packgage contient tout ce dont le client a besoin de savoir afin de montrer visuellement une capacité.
La perturbation de capacité est de retour et actuellement testé sur Crushing damage! Grande progression bénéfique sur le code actuel du système de compétence afin de le rendre plus simple pour la conception du design des capacités. Les matériaux procéduraux en bois sont maintenant implantés dans le moteur. Je sais que cela ne semble pas beaucoup mais comme çà nous aurons beaucoup d'atouts pour les créer, plus vite nous pourrons les créer mieux çà sera. Le travail au pays de l'art se poursuit, comme la conceptualisation , la modélisation et la création de toutes les animations des personnages magiques en "stand by" Alpha et IT test ce weekend. Les serveurs seront en place tout le week end (ou jusqu'à ce qu'ils crash, ils ne seront pas relancé) pour nos Backers Alpha et IT.

 

Commençons par un peu de concept art pour certaines épées à deux mains Tuatha Dé Danann :

 

Camelot Unchained epee TDD.jpg

 

Des concepts arts de marteaux vikings :

 

Camelot Unchained masses vikings.jpg

 

Concepts armes d'armes d'hast Arthuriennes :

 

Camelot Unchained hallebarde arthurienne.jpg

 

Modélisation de différentes armes, notamment les bâtons :

 

Camelot Unchained baton.jpg

 

Modélisation d'épées vikings avec la customisation de chacune qui consomme à fonctionner :

 

Camelot Unchained epee vikings.jpg

 

Un style d'armure arthurienne :

 

Camelot Unchained armure arthurienne.jpg

 

Un style d'armure TDD :

 

Camelot Unchained armure TDD.jpg

 

Une image de groupe :

 

Camelot Unchained groupe d armures.jpg

 

Comme toujours, nous vous remercions pour votre soutien et votre patience. Nous allons vous laisser avec une capture d'écran in-game. Qu'est-ce qui se passe dans l'esprit de ce soldat solitaire? Vous trouverez vous-même, et si c'était vous là debout, regardant le début du jeu et le monde que nos Backers ont contribué à donner vie avec leur dons, leur soutien et la patience.

 

Camelot Unchained paysage.jpg

 

Source : CamelotUnchained.fr

 

Cordialement,

Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • 1 Messages
    • 7 Vues
    • 1 Messages
    • 18 Vues
    • 1 Messages
    • 26 Vues
    • 1 Messages
    • 24 Vues
    • 1 Messages
    • 24 Vues

×