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Leguedric

LiveStream du 27 Juillet 2016

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Bonjour,

 

Le test Alpha effectué hier soir a été, pour Mark Jacob et son équipe un succès puisque le serveur n'a pas crashé :p.


Ils espèrent faire un test encore aujourd'hui où ils vont demander à chacun de créer des compétences avec des flèches en spammant les requêtes. Ils ont trouvé des nouveaux bugs et des erreurs qui doivent être corrigées. Avec tous les nouveaux changements des deux derniers mois, ils ont été très satisfaits de la façon dont le test s'est conclu. La version d'aujourd'hui devrait être un peu améliorée car ils a été fait un nettoyage des erreurs et bugs. Il précise qu'ils travaillent sur un projet pour les aider à créer des capacités et simplifier le processus.

 

Les questions :

  • Les joueurs ayant un accès Bêta 1 pourront-ils tester bientôt l'Alpha ?
    Peut-être ce week-end, peut-être la semaine prochaine.
  • Ils souhaitent revenir à la période où ils faisaient des test réguiliers et impromptus.
  • Les fôrets, en fonction de la récolte des joueurs seront visuellement déboisées. Il ne sera pas facile et la végétation repoussera.
  • Au niveau de l'embauche de nouveaux candidats , il continue à chercher et ils sont toujours en discution avec un seul candidat. Espérons qu'ils auront une mise à jour pour vendredi.
  • Ils ont fait des progrès sur les groupes
  • Au niveau des moyens de transports rien n'a changé de ce qui a déjà été annoncé
  • Acquérir de nouvelles compétences se fera pas une combinaison entre le niveau de vos stats et l'expérience avec les capacités déjà acquises
  • Ils ont compris comment faire face au soucis d'avoir des nuits sombres tout évitant aux gens de tricher en augmentant leur gamma d'écran
  • La portée de la vue sera partiellement lié à la distance de tir.
  • Sur les configurations minimales du pc des joueurs : les joueurs n'auront pas besoin d'une plate-forme vraiment avancée pour exécuter ce jeu.
  • Comment allez-vous encourager les grands combats de groupes en évitant le Zerg ?
    Zerguer et Garder/trader est différent avec des grands groupes. Une partie de la raison que les Zergs réussissent est que, dans certains jeux, ils peuvent courrir, revenir et tourner en rond dans le monde entier. Ce ne sera pas la façon la plus efficace pour jouer à ce jeu. D'autre part, faire partie d'un groupe, être ensemble et sortir pour atteindre de réels objectifs sera la bonne manière pour réussir dans Camelot Unchained. 

Source : CamelotUnchained.fr

 

Cordialement,

Leguedric.

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