Aller au contenu
Leguedric

Livestream 17 juin video + Live + Q&R

Messages recommandés

Bonjour,

 

Traduction de la récap de Heartfyre sur la partie Anglaise ici.

 

Annonce d'intérêt public d'Andrew

Andrew a donné son avis sur le fait qu'il serait préférable d'Update son OS sur Windows 10, si les joueurs voulaient être prêts pour le futur. Comme DAoC a continué de fonctionner plus de 10 ans, vous ne pouvez pas savoir ce que le futur nous prépare. Donc, malgré que Microsoft soit le mal incarné, vous devriez mettre à jour gratuitement, tant que c'est encore possible !

 

Cela ne vous affectera pas, si vous ne le faites pas, lors du lancement officiel de Camelot Unchained. Mark a été clair, c'est votre choix et le votre seulement. Mais on ne sait jamais ce qui arrivera dans trois ou quatre ans, surtout sur le support et les drivers.

 

Nombre quatre - Nouvelle antenne du studio et nouveaux développeurs

Le nombre quatre - CSE a réussi à embaucher quatre nouveaux développeurs. Après la perte d'un programmeur "Senior", l'embauche de ces quatre nouvelles têtes est une bénédiction et d'autres sont à l'ordre du jour.

 

CSE a pris une décision et va ouvrir une antenne du studio à Seattle, pour être plus efficace dans la recherche de personnels qualifiés. Cela n'a pas été simple et  peu onéreux, demandant beaucoup d'effort de la part du studio. George (le "client programmer senior") supervisera et dirigera la nouvelle antenne, dont Mark lui en est très reconnaissant et teinté de fierté.

 

Une des nouvelles recrue travaille à CSE depuis quelques semaines déjà. Il est l'auteur de la feature "forme cylindrique" sur CUBE, que vous avez pu voir sur une vidéo Vine récente. Un autre travaille sur les serveurs et un troisième sur la génération procédurale du terrain.

 

Plus de fonds de la par de Mark et des investisseurs

Mark est les investisseurs du début ajouteront plus de fonds au projet pour gérer la nouvelle situation du studio et de son antenne. De se faite, il n'y aura aucun Stretch Goal à venir, comme il n'y aurait aucune logique à investir plus d'argent dans du contenus additionnels, alors que la priorité est dans l'embauche et le paiement des employés.

 

Respect et Confiance

Bien qu'il y ait eu certaines difficultés ces dernières semaines, certaines personnes n'ont pas été très respectueuses, en envoyant des mails peu courtois à Mark et à l'équipe. De ce fait, Mark vous demande de lui faire confiance et à son studio et de traiter tout le monde avec respect. Il a toujours un plan de secours, même s'il ne peut en parler à chaque fois. Il vous demande juste de supporter lui et son équipe.

 

Q&R

  • Pour l'instant il y a 13 développeurs et ils tablent sur bien plus. (peut-être 20 ou plus, mais cela est peu probable).
  • LA Bêta 1 se passera cet été.
  • Aucun du staff actuel se trouvant à Fairfax ne bougera vers Seatlle.
  • Garreth sera le stagiaire de cet été. Le même que l'année précédente.
  • Le nouveau système de compétence avance bien et sans difficultés. L'un des nouveaux programmeur Senior travaille déjà dessus depuis cette semaine.
  • Ils se concentrent sur la qualité et la fenêtre de sortie prévue, si possible. Pour l'instant aucunes décisions/idées d'ajout supplémentaire de contenu pour le lancement, malgré l'ajout de nouveaux développeurs.
  • Il y aura des Livestreams de Michelle, comme d'autres personnes du studio.
  • Il n'y a pas de plan pour un support sous Linux. Cela pourrait changer dans le futur, mais ils se concentre uniquement sur Windows PC.
  • Il n'y aura pas de contenu  supplémentaire, lors du lancement de la Bêta 1, avec l'arrivée des ces nouveaux développeurs.
  • Mark pense que CU aura son petit succès. Tout dépend comme vous envisagez le mot "succès". Ils ne visent pas 5 ou 10 millions de jouers et leurs attentes sont bien plus modestes, lesquelles seront, ils espèrent, surpassées.
  • Un été de Livestreams est prévu de commencer à la fin de ce mois de juin.
  • Ils essaient d'ajouter des vaisseaux spatiaux au jeu et de les vendre pour engranger plus d'argent. De ce fait un partenariat avec LucasArts est en cours. (c'est pour rire, hein !)
  • La vision pour le Endgame est, qu'il n'y a pas de Endgame. Le jeu entier est le Endgame, car l'équipement et les softs cap ne sont pas aussi importants/omniscients que dans les autres jeux. Ils en parleront plus dans l'avenir.

Source : Camelot Unchained

 

Cordialement,

Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses news, cela fait toujours plaisir Comme je le constate tous les jours faire plaisir à tout le monde a toujours été mission impossible. Des gens râlent comme d'habitude; laissons faire les développeurs le nôtre c'est d'attendre et les supporter c'est comme cela qu 'une équipe avance 

bonne journée à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • 1 Messages
    • 190 Vues
    • 2 Messages
    • 263 Vues
    • 2 Messages
    • 261 Vues

×