Aller au contenu
Leguedric

Q&A de Mark Jacobs sur le système d'artisanat

Messages recommandés

Bonsoir,

 

La discussion originale sur la partie anglophone ici :

 

Brehon

1)  Seront-ils absolument indispensables sur les lieux de siège? Si oui, à quel point ?

    Essentiel est un mot très chargé et, parfois, confus. On pourrait toujours faire valoir que toutes les classes sont essentielles en fonction de la situation. Cependant, il y a aussi des moments où les compétences de certaines classes sont moins utiles. Pour l'instant, le mieux à dire et que d'avoir l'aide d‘artisans lors d'un siège peut être très utile.

2)  Que vont-ils avoir comme compétences offensives / défensives ? Si disponibles.

    C’est à déterminer. Cependant, il est sûr de dire que les capacités offensives des artisans seront, selon les normes traditionnelles, assez limitées. Cependant, ils auront des compétences défensives et les offensives pourraient finir par être amusantes.

3)  Peuvent-ils au moins “kite” 2 ou 3 qui les chassent?

    Bien sûr, mais assurez-vous que soit attaché au cerf-volant/kite un ou deux combattants.

4) Peuvent-ils être de «vraies plaies» dans des situations de siège?

    Oui.

5)  En dehors de l'artisanat et des sièges types du RvR - quel avantage pourraient-ils apporter à un groupe de roaming?

    Pour un groupe qui prévoit de passer beaucoup de temps à courir le monde, avec un personnage qui peut faire des réparations rapides sur le terrain, des munitions, etc. pourrait être utile.

6)  En ce qui concerne les artworks, j’ai l'espoir qu'ils seront différents, représentant le royaume auquel ils appartiennent.

    Nous allons déjà dans cette voie.

 

MysticSage

1)  Ma question est : comment sera l’abondance de ressources faciles dans les zones de sécurité et les îles voisines, affectent l'utilisation des ressources et des matériaux comme une force motrice pour le RvR?

    Ça ne sera pas le cas. Ce que vous appelez «ressources faciles» ne sont que les éléments de base du système d'artisanat. Ils ne seront pas de la meilleure qualité, ni les meilleurs éléments. Ils sont là pour que les artisans puissent avoir facilement accès à certaines ressources de base, même lorsque leur royaume est fortement en infériorité numérique. Les royaumes vont vouloir contrôler les meilleurs spots que juste ceux qui peuvent être trouvés dans la zone des villes sûres.

2)   Est-ce que vrai la rareté des ressources sera présente au (île?) niveau local et même au niveau du royaume, avec l'idée que nous ne pouvons pas conduire les royaumes au point de quitter le jeu dans ce conflit ?

    Conduire tout un royaume à arrêter de jouer est une mauvaise chose dans ce jeu. Ainsi, alors que nous aurons la rareté des objets, il est l'intérêt de CSE de mettre une mécanique de sorte qu’en cas d’infériorité numérique, le royaume ne sera pas simplement abandonner. Cependant, chaque membres de royaume devraient participer en aidant leur roi à stocker les ressources quand les choses vont en leur faveur.

 

Hobson

1)  Et ... comment sera-t-il facile de tuer les artisans avec mon Red Cap ?

    Comment maîtrisez-vous votre personnage et l’artisan le sien ? La ligne de fond est que, avec deux joueurs tout aussi qualifiés, l'artisan doit perdre à chaque fois, parce qu’il n’est pas un combattant à plein temps, tandis que votre Red Cap oui.

2)  Est-ce que les artisans des différents royaumes ont des effets individuels sur le système de construction de CUBE (en dehors des pièces / textures spéciales) ? Comme un TDD obtenant un bonus d'évaluations structurelles pour le bois, les Arthuriens avec de la pierre et les Vikings avec ... les blocs congelés fabriqués à partir du sang de leurs ennemis?

    Oui. Chaque artisan d’un royaume aura certains avantages sur les artisans des autres royaumes, comme les combattants.

3)  Des bonus ou malus sur la base des royaumes pour la collecte des ressources spécifiques?

    Oui, bien sûr.

 

Oakblade

1)  J’aimerais savoir sur la mécanique de capture et l’implication des artisans sur ce sujet.

    Les artisans seront très pratiques dans des situations de capture, au-delà de ce concept, nous avons pas passé de temps à travailler sur les détails.

 

2)  Combien de dégâts peuvent-ils faire durant les batailles, le cas échéant. J'espère qu'ils sont les meilleurs opérateurs de siège.

    Si l’artisan passent du temps à travailler sur les pièges, l'équipement de siège, ils seront très utiles lors d'un siège.

 

Rehk

1)  Je voudrais juste savoir si nous pouvons faire des”blueprints” en dehors du jeu et de les y ramener par la suite, ou si nous devons construire tout dans le jeu (pour la première fois). Je suis juste en train de rêver, espérer, mourir pour une version qui pourrait fonctionner sur une tablette pour y faire quelque chose, quand je n'ai pas accès à mon pc.

    Nous devrions avoir un Stretch Goal pour une addition post-lancement de ce genre. À l'heure actuelle, priorité à la programmation, mais c’est quelque chose que nous avions espéré pouvoir faire dès le départ.

2) Aussi juste curieux sur le processus de construction dans le jeu (vous savez ... comme ne pas pouvoir voler autour). Curieux de voir comment il fonctionne avec l’intégrité structurelle ajoutée, je suppose que nous pourrions avoir à construire comme dans la vraie vie ... fondation, squelette, etc, etc (je ne sais pas comment le bâtiment fonctionne irl).

    Construire dans le jeu, par opposition à CUBE, devra passer un test d'intégrité structurelle ou cela s'effondrera. Les bâtiments peuvent également être portées par la bonne application de force au bon endroit.

3) Aussi curieux de connaître la répartition des spécialisations, et combien un artisan peut faire avant qu'il soit «capé». (Comme pouvez-vous être le meilleur récolteur ET constructeur ? Ou être essentiellement le meilleur récolteur sera tout ce que vous pourriez accomplir sur un personnage).

    Comme un combattant, les artisans ne seront pas capables de tout faire. Vous aurez à faire des choix. Cependant, nous serons un peu plus laxiste avec les artisans, puisque nous en avons besoin d'un groupe actif dans ce jeu.

4)  Aussi vraiment curieux de voir toutes les différentes façons de pouvoir jouer avec les armes et les armures. Je suis un optimisateur né, donc cette partie est particulièrement intrigante.

    Que vous allez adorer le système que nous concevons.

 

Dabbarexe

1) Tout ce que je veux c’est de la profondeur dans l’artisant des Armures / Armes / Potions, avec des spécificités, des valeurs et stylisation.

    Eh bien, nous sommes 3 pour 3 là.

 

DizzyPW

1) Je suis plus intéressé par la façon dont les réapparitions de ressources fonctionnent. Rareté, la durée, la durabilité, RNG dans chaque action de farm.

    C'est facile, ils seront un mélange de tout ce qui précède. Certaines réapparitions auront une très longue durée (zones de sécurité), mais de qualité inférieure, d'autres seront courtes, mais de meilleure qualité. Récupérer du matériel sur la plupart d'entre eux va prendre du temps, il ne faut pas penser à cela en termes de jeux tels que WoW où vous pouvez rassembler un grand nombre de matériaux dans un court laps de temps. Quant à la RNG pour chaque action, il dépendra de la réapparition elle-même, votre niveau, etc. Il n'y a pas de règles strictes et rapides pour cela.

 

CHKilroy

1) Où les artisans pourront-ils stocker leurs approvisionnements?

    Leur magasins, coffres, entrepôts, etc.

2) Si les fournitures sont stockés dans des caisses et des barils, sont-ils des «sacs de provision" ou bien les joueurs doivent construire plus de caisses et d’entrepôts pour stocker plus de choses?

    Comme précédemment.

3) Si les fournitures sont stockés dans le logement du joueur, les fournitures peuvent-ils être mis à sac ?

    Oui. Si vous construisez une maison / magasin dans les zones non sécurisées, elle peut être attaquée. Mais il y a l'assurance et non, vous n’aurez pas à devoir acheter une assurance avec de l'argent réel.

4) Est-ce que les matières premières se dégradent si inutilisés?

    Dépend des matières premières. Par exemple, le minerai de fer n’a pas l'habitude de se dégrader, mais quelques herbes fraîches oui.

5) Est-ce que les magasins des joueurs sont autorisés dans la zone de sécurité, ou seulement dans les frontières ? Si elles sont autorisées dans la zone de sécurité, comment sont-ils sûr? Si les joueurs ne sont pas verrouillés à jouer un royaume sur leur serveur, qu’est-ce qui empêche un ennemi de faire de la reconnaissance avec un alt sur ce royaume, marquant les bâtiments pour les écraser et piller plus tard?

    Oui. Nous avons besoin d'avoir des magasins dans la zone de sécurité, surtout quand un nouveau serveur ouvre.

6) Bien que ce serait contraire à la fierté de royaume, les alliés pourront-ils se voler mutuellement?

    Non, jamais, pour la raison que vous citez.

7) Les alliés pourront-ils être en mesure de détruire des œuvres amicales? Si oui ou si non, qu’est-ce qui protège les alliés du sabotage, détruisant vos possessions ou construire des hoerreurs ? S'il y a un verrou de propriété, les alliés pourront-ils toujours travailler encore ensemble sur la propriété de l'autre dans un groupe ?

    Non, jamais à moins que vous leur avez donné la permission et ensuite, eh bien, vous prenez vos responsabilités pour savoir si votre meilleur ami est vraiment digne de confiance.

8) Comment les joueurs vont savoir où ils peuvent acheter des marchandises ? Est-ce que les commandes comme /loc pourrait faire en sorte qu'un artisan pourrait au moins dire à quelqu'un les coordonnées de leur magasin, au moins jusqu'au prochain Veilstrom  ou stabilisateur ne change ?

    Il y aura des moyens de communiquer que votre magasin est ouvert pour les affaires.

9) Est-ce que les artisans construiront des routes? Si oui, comment un terrain de route est géré?

    Oui, tout comme les combattants. En ce qui concerne la gestion des terrains, sujet différent.

10) Quels sont les systèmes en place pour contrer une tragédie des biens communs?

    Super, +1 pour la référence historique / économique. Et oui, il y en aura. Nous devons essayer d'empêcher le griefing dans un royaume.

11) L'assurance des biens, les contrats, les banques; jusqu’où la profondeur de l'économie par les joueurs peut-elle aller?

    Très loin, nous l'espérons.

12) Est-ce que les caravanes seront conduites par les joueurs, ou se déplaceront-elle le long des chemins comme les chevaux dans DAOC, ou plus simplement se téléporter avec un temps conséquent d’attente ?

    Les deux premières, oui, la troisième non.

13) S'il y a des routes, les caravanes se déplaceront-elles plus vite dessus ?

    Oui, déjà confirmé.

14) Est-ce que les artisans construiront leurs caravanes?

    Peut être. Cela dépend de combien de temps nous y consacrer.

15) Y aura-t-il des bateaux de transport de marchandises ?

    Oui, il doit y en avoir.

16) Est-ce que les artisans sont en mesure d'effectuer de la terraformation au-dessus du sol, ou tout simplement l'exploitation minière?

    Oui, dans une certaine limite. Vous ne pourrez pas déplacer des montagnes.

17) Est-ce que les artisans pourront planter des arbres pour le bois, ou de gérer un jardin, par exemple, pour les poisons et les élixirs?

    Oui.

18) Est-ce que les artisans auront des alarmes, des pièges, des tourelles, ou d'autres moyens de défense temporaires, qu’ils peuvent placer sur leurs sites de travail? Les artisans semblent des cibles particulièrement juteuses pour les joueurs d’infiltration, en particulier les stealthers nouvellement annoncés.

    Oui.

19) Est-ce que les guildes composées uniquement d’artisans seront viables ?

    Absolument.

20) Est-ce que les artisans commenceront comme récolteurs et se frayeront un chemin jusqu'à des choses plus grandes et intéressantes, ou se sera un système de contrat de commande avec le Roi / Royaume, où le royaume fournit des artisans avec des matériaux de base pour fabriquer des objets de base, en échange d'expérience et de l'argent pour le joueur ?

    Les deux.

21) Est-ce que les artisans en RvR, qui travailleront comme sapeurs, auront des explosifs ou juste des engins de siège et des pioches?

    Non pas comme sapeurs dans le sens traditionnel, mais ils peuvent faire des objets qui seront utiles dans un siège.

22) En supposant que les stabilisateurs sont des structures physiques (mon esprit imagine les pylônes de StarCraft pour une raison quelconque), j'imagine leurs pièces seraient très précieux. Est-ce que les artisans auront le pouvoir de démonter et transporter au loin les stabilisateurs de l'ennemi?

    Oui. Grosse récompenses aussi pour cela.

23) Est-ce que les artisans pourront modeler des choses dans CUBE avant la construction, pour connaître l'étendue de matériaux nécessaires ?

    Oui. Voilà une des raisons pour lesquelles nous continuons à travailler sur C.U.B.E.

24) Y a-t-il des coûts autres que le temps de la déconstruction ? Les coûts sont-ils différents pour les structures construites personnellement par le joueur ?

    Oui, il y a des coûts, c’est nécessaire.

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,

Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de la traduction

 

Baulkin984

1)  Peut-on avoir plus d'un Vox?

Peut être. Nous pourrions aussi décider quelque chose comme un mini-vox, qui pourrait être transporté sur les zones les plus dangereuses pour faire avancer les choses.

2) Quelle sera la mobilité du Vox ?

Pas énorme. Vous ne serez pas en mesure de simplement le mettre dans un sac et de le transporter.

3) Ai-je besoin d'un wagon pour trimballer mon orgue magique? Une Mule?

Caravane?

4)  Puis-je le transporter ? Si oui est-il visible?

Cela reste encore à définir.

5) Serons-nous capables de mettre rapidement en place des barricades ou des petites fortifications? (Pré-assemblées) ou vais-je jouer à minecraft tout en passant entre les boules de feu?

Pas rapidement, au moins pas par vous-même. Si les choses sont trop faciles à construire / détruire, le jeu va devenir ennuyeux très rapidement.

6)  Les artisans seront-ils en mesure de travailler ensemble pour créer des tours de siège qui pourront ensuite être roulées jusqu'aux murs du château ? Des Échelles peut-être ?

Oui, tout ce qui précède.

7)  Serons-nous capables de créer des fossés et les ponts-levis qui vont avec ?

Je l’espère.

8) Serons-nous capables de créer des armes de siège orientées défensivement uniquement ? Huile en ébullition ?

Oui.

9)  Est-ce que les textures spécifiques aux royaumes offertes dans le pack Builder "I am sorta committed / I am forever", vont pouvoir être fabriquées / négociées?

Non.

 

Bratas

1) combien de gravures peuvent être appliquées sur 1 objet?

Reste encore à définir.

2) Comment les Résistances fonctionnent et est une idée sur la manière dont le montant maximum pourrait être appliquée à un objet?

Reste encore à définir.

3) Est-ce que les procs ou debuffs pourront être appliqué aux armes ? Dire qu'il y a 15% de chance de dégâts de feu ou 15% de chance de X type de dégâts vulnérable pendant X secondes ?

Oui.

4)  Lors de la conception des Blueprints, quand on utilise un élément comme gabarit, est-ce que l'élément est entièrement détruit au cours du processus ?

Dépend de beaucoup de facteurs.

 

5) Lors de l'utilisation des Blueprints, est-ce qu’il est détruit lors de son assemblage ou une copie du plan est fait ?

Non, ça ne serait pas terrible. Certains Blueprints peuvent avoir un usage unique, mais en général, vous ne le perdrez pas après l'avoir utilisé.

6) Combien d'objets peuvent être fait hors d’un Blueprint ?

Comme indiqué ci-dessus, cela dépend.

7) Peut-on faire des ajustements à l'objet une fois assemblé (Exemple: je fais une épée de titane et diamant, puis-je ajouter un proc supplémentaire ou une résistance à partir d'un nouvel alliage)

Oui. Il y a des risques impliqués, bien sûr, mais cela fait partie du processus.

8) Peut-on modifier et faire de nouveaux alliages? (Exemple: carbone et fer = acier + diamant = Acier fin tranchant)

Oui.

9) Dans Dark Age, nous aurions essayé d’avoir des objets parfaits entre 99 et 100 de qualité, allons-nous aussi devoir passer par ce type de système sur CU ? (Note: ne parle pas de grind pour le leveling de l’artisanat)

Si vous souhaitez que la qualité de l’arme soit parfaite, oui. Gardez à l'esprit que ce système est beaucoup plus profond que celui de Dark Age of Camelot, de sorte que la qualité d'un objet soit le seul élément à prendre en considération dans vos décisions en tant qu’artisan.

10) Y a t-il des limites où les routes pourront être construites? Qu'en est-il des ponts (Je veux dire,  lors de la première prise du territoire et construire dessus. Serons-nous en mesure de mettre en place une structure rudimentaire pour établir le contrôle, puis l’améliorer?

Oui, oui et oui.

11) (Exemple: Nous trouvons un bon emplacement pour un fort, nous construisons une barrière en bois autour de la zone et ensuite en construire une en pierre / mur ou devons-nous construire un bâtiment, disons, en bois d'abord, puis construire un fort en pierre ?)

Je ne pense pas que nous allons aller dans la mise à niveau typique RTS pour l'échelonnement de la structure, mais cela est encore à déterminer.

12) Lors de la mise à niveau des structures, serions-nous en mesure de remplacer chaque bloc de bois en pierre individuellement ? Ou devons-nous abattre le mur en bois en premier ou les blocs individuellement ?

Comme précedemment.

13) Au cours des révélations de classe, la vitesse sur route a été mentionné. Est-ce du fait de la route elle-même ou devrons-nous l’enchanter ou de poser un sort dessus ? Serons-nous capables d'appliquer des effets négatifs sur une chaussée pour les royaumes ennemis?

Une route de base permettra d'améliorer la vitesse de Voyage, tout comme dans la vie réelle. Les artisans seront alors en mesure de déposer une autre couche au-dessus de celui-ci.

14) Quelles potions serons-nous en mesure de concevoir ? Célérité ? respiration aquatique ? Régénérer le sang ? Bandages pour blessures? Poisons spéciaux pour les armes et toutes les classes seront-elles en mesure de les utiliser?

Reste encore à définir.

15) Y aura-t-il des parchemins si certaines choses seraient mieux pour la magie au lieu d'une potion?

C’est à définir. Je veux voir des potions, parchemins, etc. dans le jeu mais il faut être prudent en termes de ce que nous ajoutons au calendrier de développement, mais aussi, et surtout, nous ne voulons pas que les joueurs ne sentent qu’ils n’auront aucune chance, s’il ne partent pas chargés avec des potions / parchemins avant d'aller en RvR.

 

16) Y aura-t-il d'autres éléments tels que des cordes, des grappins, pour l'escalade des murs, forts, ou même des montagnes?

Oui, comme précédemment.

 

Creidamh

1) Est-ce que les artisans entre royaume seront différent à bien des égards? Concevoir de l’équipement pour des classes non-miroir suggère que les recettes de leurs armes et armures pourraient l’être, mais si oui, dans quelle mesure?

Oui, ils seront différents, mais nous devons faire attention à ne pas briser le paradigme entre la progression verticale vs horizontale. Donc il y aura des différences, la plupart d'entre eux ne toucheront pas directement le combat par +/- de dommages.

2)  Est-ce qu’un artisan peut apprendre à fabriquer toutes les armures et les armes du jeu, même à partir de recettes appréciées par leurs ennemis? Permettere-vous qu’un équipement d’un royaume puisse ressembler à celle de l’ennemi ?

Non et peut-être.

3)  Est-ce que les options de construction des bâtiments de chaque artisan, tant en termes de conception et de matériaux utilisés, seront limitées par leur choix de royaume?

En termes de matériaux, oui.

4) Verront-ils des recettes pour des objets qui seront vraiment uniques : par exemple, un par serveur ou royaule ?

Peut-être, mais ça ne sera pas pour des objets du type Excalibur.

5) Est-ce que les objets fabriqués seront soumis à d'autres curieux Banes&Boons comme devenir plus fort à certains moments de l'année ou de la journée, plus faible lorsqu'il est en présence de plusieurs alliés, etc. Pouvez-vous développer d'autres possibilités?

Peut être. Nous ne voulons pas que notre jeu soit lié à la météo, à l’heure, les saisons, etc., mais dans quelle mesure pourrons-nous le faire ? Je ne le sais pas encore.

6) Est-il possible de modifier ou de personnaliser l’équipement après sa création, comme la modification des noms et des descriptions?

Oui.

 

Doulos

1) Est-ce que nos classes d’artisan seront unique par royaume ou juste 1 classe miroir ?

Différentes classes par royaume, mais pas avec le même type de différence que nos combattants.

2) Si différent, en quoi ?

Beaucoup de choses autre que leur apparence. Les artisans auront différents objets à faire, des capacités différentes, etc.

3) Je voudrais en apprendre sur l'interaction. Les ratios. Nous avons obtenu précédemment des généralités, des estimations approximatives.

Vous aurez plus de détails à ce sujet.

4) Par exemple, à quelle vitesse pourrons-nous construire?

La quantité de temps pour créer un élément, du début à la fin, peut être de quelques minutes à quelques jours, selon l'objet. Maintenant, vous ne devez pas être en ligne tout le temps, mais ce ne sera pas comme WoW, où l'on pouvait confectionner un set complet d’armure en quelques minutes.

5) Combien de différents «niveaux» d'équipement / bâtiments sont à attendre ? Commun vs Peu fréquent vs Rare vs Exotique ?

Nos joueurs ne vont pas voir un système où les articles peuvent être décomposés aussi facilement que dans des catégories. Ces termes sont vraiment plus applicable pour des objets droppés. Dans ce jeu, ces termes ne sont pas vraiment beaucoup de sens ici. Vous allez avoir plus de contrôle sur les caractéristiques de base de l'élément que vous faites, que dans la plupart des autres MMORPGs. Donc vous pourriez passer du temps à faire l'équivalent d'un élément «exotique», oui, vous le pourrez.

6) Est-ce que ces niveaux sont distincts, comme dans d'autres jeux. Cuivre -> Fer -> etc., où le cuivre est juste toujours commun. Alors il y a un saut d’ensemble et vous passez au fer.

Le système que nous concevons ressemble à celui du monde réel à bien des égards. Donc oui, il peut être tout à fait y avoir des sauts entre les matériaux.

7)  Ces niveaux seront-ils vraiment un gros flou qui dépendront de beaucoup de choses ?

Non, il sera assez évident, et non un flou.

8) Quelle est la nouvelle vision sur les vitesses mini et maxi de construction pour les objets, les consommables, siège, structures?

En ce moment, la vision est toujours les mêmes depuis les BSC Daze. Nous ne pouvons pas avoir la construction instantanée pendant le combat, parce que ce serait tout simplement ridicule. Cependant, elle ne peut pas prendre des jours pour déposer quelques blocs. Ce que nous allons faire est d'essayer de jouer avec les chiffres afin que poser des briques lors d'un siège est plus lent, mais plus rapide lorsque vous ne l'êtes pas. Je pense que nous allons mettre une zone sur une minuterie qui va agir comme un multiplicateur de la vitesse de construction de base. De cette façon, lorsque vous êtes dans une partie moins hostile de votre royaume, il est plus rapide de construire, mais vous ne pouvez pas jeter immédiatement les murs de 30 secondes après un assaut infructueux.

9) Quel est le rapport entre le temps de construction, de destruction et de désassemblage ? Comme par exemple, si cela prend 1 heure pour construire un mur. Prendra-t-il environ 1 heure pour désassembler ? 1/2 heure pour détruire ?

Ce sera plus compliqué que cela, ça le doit.

10) CSE peut-il confirmer que l'intention est que les structures détruites existent encore?

Oui. Il y aura des traces de la “One True City” (Camelot) et d'autres Places de Pouvoir autour de la carte.

11) Quels genres de choses affecteront la qualité / direction des marchandises?

Tout commence avec les matières premières que vous mettez dans l'élément. Si vous utilisez de mauvais matériaux purifiés (raffinés), vous ne pouvez pas augmenter la qualité des produits finis au-delà de la qualité des matières premières.

 

JaironKalach

1) Vais-je être en mesure de me concentrer sur la création d'une plantation étendue, le ramassage et le raffinage, ou vais-je, par nécessité, devoir inclure également les aspects les plus créatifs de l'artisanat ?

Non, vous pouvez vous concentrer simplement sur le ramassage et la purification si vous voulez.

 

HollyAnn

1)  Une chose sur laquelle je me pose des questions - si j’ai mon propre magasin, serait-il possible de faire un dessin de mon enseigne / logo, puis de le télécharger sur le jeu, donc si je peux en avoir un personnalisé pour ma boutique ? Parce que je pense que ce serait vraiment cool  Les gens seraient en mesure de trouver / reconnaître ma boutique quand ils viendront en ville.

Oui, tel est le plan.


Source : Camelot Unchained

 

Cordialement,

Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • 2 Messages
    • 207 Vues
    • 1 Messages
    • 410 Vues
    • 1 Messages
    • 626 Vues

×