Aller au contenu
Leguedric

Colony

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de découvrir une nouvelle série du nom de " Colony ", elle est diffusé depuis janvier 2016 et cela ce passe dans un monde occupé par des extraterrestres.

Colony.thumb.jpg.1d6073b74f5580abe0f46ad

Son action se déroule dans un proche futur, où une force occupante dotée de technologies avancées a pris le pouvoir – on ne quitte pas Los Angeles, mais on imagine que la Terre entière est sous son joug. Les villes sont séparées par de hauts murs, les habitants parqués, tenus de marcher droit. Will Bowman (Josh Holloway, Lost), un ancien agent du FBI reconverti en mécanicien, n'a pourtant qu'une idée en tête : franchir le mur qui le sépare de son jeune fils, coincé à Santa Monica depuis l'arrivée des occupants. Repéré par les forces de collaboration, il va devoir accepter de travailler pour l'ennemi, et d'infiltrer la résistance…

Les 4 premiers épisodes ont déjà été diffusé aux USA, la suite sera diffusé dans le courant des prochains mois. Les 2 premières saisons ont également été signé, en espérant que la série en vaille le coup. :)

Cordialement,

Leguedric.

Les 10 premiers épisodes sont sortie en VOSTFR, pour ma part je pense la regarder très bientôt ! Quelqu'un as commencé la série ?

Cordialement,

Leguedric.

Bon, ben décidément. TF1 qui avait acheté les droits de diffusion de la série juste après sont déploiement aux Etat-Unis... Ils l'ont toujours pas diffusé en France, la télévision française est vraiment à la ramasse.

Ont doit encore attendre...

Cordialement,

Leguedric.