Aller au contenu
Leguedric

Les Chroniques de Shannara

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de découvrir une toute nouvelle série qui à l'air prometteur, elle se nome The Shannara Chronicles ou Les Chroniques de Shannara en version française. Elle viens tout juste d'apparaître sur la toile, pour le moment seul les 2 premiers épisode ont été diffusé le 05 Janvier 2016. Mais maintenant il est l'heure de parlé un peu de la série !

les-chroniques-de-shannara.thumb.jpg.a92

The Shannara Chronicles | NYCC Official Trailer | VO

Le Synopsis

Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal...

Le commencement

Révélation

D'entrée la série introduit la princesse Amberle qui tient à prouver qu'elle est digne d'être l'un des sept elfes Chosen qui ont l'honneur de servir l'arbre magique Ellcrys. Néanmoins, aucune femme n'a été élue depuis des temps immémoriaux. La jeune elfe va provoquer un choc dans le monde d'Elven en gagnant cet honneur. Et les surprises ne sont pas fini quand Ellcrys lui accorde une vision de la fin des temps et surtout de la mort de son petit ami. Après cette découverte, la princesse s'enfuit !

Les autres personnages n'en sont pas oubliés puisque nous découvrons successivement le druide Allanon, qui se réveil d'un sommeil de 30 ans à la demande d'Ellcrys, et au même moment la mère de Wil (un mi-humain/mi-elfe) décède et lui dit de "trouver le druide". Avant de mourir, elle ne manque pas de lui donner des pierres elfiques de Shannara. Des pierres que le jeune homme se fait voler rapidement par Eretria, une vagabonde. Puis, peu après, Wil est retrouvé par Allanon et ainsi il apprend qu'il est un Shannara, le fils de Shea. Ainsi, la quête commence pour retrouver Amberle, les pierres et sauver les Quatre Terres. En définitive, nous sommes impatient de découvrir la suite de l'histoire.

Quelques images

568e6dab57709_TheShannaraChronicles.thumthe-shannara-chronicles-awesome-picture-The-Shannara-Chronicles-Official-Trailerthe-shannara-chronicles-wallpaper.thumb.the-shannara-chronicles-wallpaper-hd-resmtv-teases-upcoming-fantasy-series-the-s

Cordialement,

Leguedric.

Bon, je viens de regarder la 4 premiers épisodes, je peux vous dirent que j'adore cette série. Énorme potentiel pour ma par, j'ai bien hâte de voir la suite.

#Hype ! :D

Cordialement,

Leguedric.