Aller au contenu
Leguedric

GUSS dx - Chasseur de fantôme

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous proposes aujourd'hui une série proposé par GUSS dx, sur le paranormal. Il faut savoir que, à la base, GUSS dx est un youtuber qui fait des vidéo sur l'univers de Minecraft. Il as décidé de faire des vidéo sur le paranormal, c'est à dire qu'il se dirige sur des lieux avec une histoire, plus ou moins grave, ou qui ont eu des faits paranormaux. Il essaye à son tour de découvrir ce qu'il va lui arriver à son tour et je peux vous assurez qu'il lui arrive bien des choses surprenante.

Que l'on crois ou non au paranormal, ces vidéo valent le détour, impressionnant et très immersif. Pour le moment, il n'y as que 3 épisodes, mais cela lui prend du temps donc ils viennent petit à petit. Je vous proposes donc ces épisodes.

Chasseur de Fantômes #01 : Premiers Pas

Chasseur de Fantômes #02 : Révélations

Chasseur de Fantômes #03 : Isabelle

Cordialement,
Leguedric.

Non, sincèrement sa fait pas peur, du moins l'étrange peux t'amener à avoir peur mais, pas plus que ça. Après pour regarder ce genre de vidéo je pense qu'il faut être pas mal concentré dessus, sinon tu vas loupé des choses, surement des choses intéressante en plus.

Cordialement,
Leguedric.

Nouvelle vidéo de la par de GUSS dx, cette fois-ci c'est au château du Monthil que nous le retrouvons !

« Une chasse au fantômes, c'est avant tout un voyage dans l'inconnu.
On ne sait pas vraiment ce que l'on cherche et on ne sait pas vraiment quelle sera la nature de nos découverte.
On ne sait pas forcément si nos outils sont les bons, s'ils sont fiables et efficaces.
On ne sait pas non plus si les efforts que l'on déploie seront fructueux et on ne sait pas si les lieux que l'on va visiter seront propices au contact et à la rencontre.
Chercher des fantômes, c'est donc avant tout suivre son instinct, se fier à sa sensibilité, écouter son cÅ“ur et expérimenter en se laisser guider par ses intuitions ... »

Cordialement,
Leguedric.

Nouvelle vidéo de la par de GUSS dx, cette fois-ci c'est à La Réole que nous le retrouvons !

Difficile de croire aux fantômes, aux esprits, à l'invisible, au paranormal, au parapsychique.

Certaines personnes semblent y être naturellement confrontées ou avoir un lien direct avec ces choses. D'autres cherchent des preuves, des signes, des vérités afin d'obtenir des réponses et bien souvent ils en trouvent. Ils vont partager leur expérience et témoigner de ce qu'il auront vu, entendu, vécu ou ressenti.

Mais pour y croire, certains attendent des preuves scientifiques, des faits réalistes, raisonnés, des principes et des théories fiables qui leurs permettraient d'admettre et de comprendre.
Mais certaines choses semblent ne pas pouvoir être quantifiées, analysées ou s'expliquer rationnellement et trouver de réponses logiques ou cartésiennes.

Doit-on pour autant conclure que ce que l'on ne comprend pas, n'existe pas ?

Cordialement,
Leguedric.

Le 29/12/2014 07:36:55, Ordeith a dit :

J'vais me matter ca ce soir ! /se frotte les mains

Personnellement je n'ai pas pu attendre, j'ai louer l'épisode pour 1,99€ quand il l'a mise sur Vimeo il y as une semaine !

Un excellent épisode vraiment, c'est fou comment on se plonge dedans.

Cordialement,
Leguedric.

Le nouvelle épisode de Chasseur de Fantôme viens de sortir sur vimeo, il devrait-être disponible sur youtube très prochainement.

Cordielement,
Leguedric.

Voici le plus récent, un très bon épisode.

Chasseur de Fantômes #06 : Le Château de Fougeret

Dans notre monde en perpétuel changement et en constante évolution, il existe des lieux qui ont traversé les époques et le temps semble s'être pourtant arrêté.
Certains de ces havres de paix sont réputés hantés et sont connus pour abriter une forte activité paranormale.

C'est le cas du Château de Fougeret, dans lequel j'ai décidé de mener cette nouvelle enquête.
Nombreux sont ceux qui y ont vécu une expérience inexplicable ou qui ont rapporté des faits étonnants après l'avoir visité.

Je suis loin d'être le premier à  venir dans cet endroit et je n'ai pas la prétention de découvrir la vérité.
Sans me laisser influencer par l'histoire du lieu et par ce que d'autres avant moi auraient déjà  pu découvrir, j'ai simplement décidé de me confronter à  la légende et de m'en faire ma propre idée. :)

Cordialement,
Leguedric.

Guss Dx par pour une saison 2 de " Chasseur de fantômes ". Le prochain épisode est en cours de montage et devrais sortir courant du mois.

Voici la vidéo de présentation pour la saison 2.

Cordialement,
Leguedric.