Aller au contenu
Yves

Accepter candidature

Messages recommandés

1. Présentation personnel

Elle va nous permettres de faire connaissance avec vous, histoire de savoir qui se cache derrière le personnage.

• Votre Prénom Yves
  • Votre Age un certain âge ^^
  • Votre lieu d'habitation Belgique
  • Votre Profession  militaire
    • Votre ou vos passions: Randonnée à cheval, mmorpg ( Médiéval fantastique de préférence), Nature
  • Autres...

2. Votre parcours dans les MMO's

• Nom du ou des jeux: 21 janvier 2002  DAOC, Rift, Warhammer Online, en cours Archeage
  • Votre ou vos guildes Oldschool, la légion noir de Midgard
  • Type de classe DPS magique , healer, ranger,  
  • Autres...

3. Votre disponibilté

tout dépendra de ce que la guilde demanderas même si aucun temps de jeu imposé mais en générale j'arrive le premier et partirais le dernier joke

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum Yanis ! :)

Un ancien de DAoC, cela fait plaisir, en plus je vois que tu as commencé vers les débuts. Je connais également la Légion noir de Midgard. ^^

Serais-tu disponible un soir dans la semaine pour venir sur Teamspeak ? Afin que l'on puisse discuter un peu, cela sera beaucoup plus sympa que par écrit. :) ?

Pour le moment on se balade un peu vers divers jeu, en attendant Camelot Unchained, j'espère que cela n'est pas une contrainte pour toi ? On essaye de jouer ensemble, après si quelqu'un pars sur un jeu en attendant ce n'est pas le plus dérangeant vu que ce n'est pas facile de trouver un jeu qui conviens à tout le monde.

As-tu des questions ?

Sinon, si tu es d'accord pour Teamspeak, fais le moi savoir et je t'enverrais l'adresse en MP.

Encore une fois, bienvenue et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Cordialement,

Leguedric.

Bonsoir oui avec grand plaisir

je peux être sur TS quand tu veux, aucun problème à ce niveau là simplement me donner l'adresse TS

Pour le moment je suis sur archeage depuis septembre 2014 guilde Zeal qui est une guilde international tout est en anglais moi qui ne parle que le Fr mais ça va très bien le GM est Russe avec un accent pire qu'un écossais mais ça passe très bien ^^

il y a 1 heure jai vite fait une application vers twiter que je ne connais pas j aime pas trop le social a

ce niveau là vers ton poste 

Si tu dois m envoyer quelque chose fait le en mp je suis certain de le voir directement via mon mail 

Effectivement quand on ne parle pas l'anglais, je peux comprendre que cela soit difficile ! :)

il y a 15 minutes, yanis a dit :

il y a 1 heure jai vite fait une application vers twiter que je ne connais pas j aime pas trop le social a

ce niveau là vers ton poste 

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Pour Teamspeak si cela te vas, on se dis, demain soir après mangé ? Je t'enverrais l'adresse par MP effectivement demain soir. Dans le pire des cas, de toute façon, même si tu es pas disponible demain, tu passes quand tu veux.

Cordialement,

Leguedric.

je ne passait pas la validation pour m inscrire sur le forum de camelot  j ai vu que tu étais sur twitter j ai donc fais une application sur twiter pour te rejoindre et demander des explications complémentaires mais j y suis parvenu après  j 'avais pas les yeux en face des trous ^^

bon pour demain soir sur ts avec grand plaisir

Bonsoir Yanis et bienvenue sur le forum !

Comme dit leguedric ça fait plaisir de voir un ancien de Daoc ;) 

Je connais également " La légion de midgard " juste de nom quand je jouais a DaoC mais j'ai jouer avec eux par la suite un peut sur GW2 et Teso.

A bientôt sur Ts ça nous permettra de faire plus facilement connaissance et peut être que l'on arrivera a se caler sur un jeux en attendant C.U ^^

Bonne soirée !

bonsoir shimada

GW2 suis vraiment pas rester longtemps pas aimé avec plaisir sur ts bien sûr pour le moment j ai repris Archeage

bonne soirée également

bonsoir Thorus

merci  oui ce soir vous allez m entendre sur TS ^^ 

Merci oui je serais prêt pour l heure dite

ah :unhappy: tout est bien rentré sur TS mais j'ai un refus

Failed to resolve hostname 'www.scandalz.de'