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Leguedric

Mise à jour du vendredi 23 octobre

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Salut,

Bon vendredi à tous ! Une autre semaine est passé,et nous nous approchons des mes vacances préféré de l année , c'est un autre grand jour pour nos bailleurs de fonds. Comme d'habitude, nous allons commencer par un petit préambule.

La révélation du trio est tomber aujourd'hui  et c’était très plaisant , non ?
 

Shapeshifters !

Surpris? Basé sur ce que nous avions vue sur les forums, nous avons pensé qu'il allait y avoir beaucoup de personnes très surpris lors de cette révélation, et nous avions raison !

Ce trio, je dois l'avouer, est l'un de mes trios de classe favorite du point de vue conception.

Un tas de "shapeshifting"'(changeur de formes)  des homme et des femme comme les Chevaliers Enchanté, Enfants de Loki, et les Cavaliers Noirs appartient aux monde que nous créons, n'est-ils pas ?

 

Et la meilleure partie,à mon point de vue, est qu'une fois de plus ces classes sont basées sur le folklore, la mythologie et les légendes de nos trois royaumes!

Plus que d'habitude, chacun dans ces trois royaumes ont beaucoup de tradition métamorphes,  et le rôle de la forme prise est un événements importants. Maintenant, nous mettons notre propre touche sur ces histoires, mais le fait est que, "pour les gardiens de la tradition parmi nous", apportant quelque chose comme le Dullahan (cavalier sans tête https://fr.wikipedia.org/wiki/Dullahan )  à la vie comme une classe jouable est très excitant. je me languis de les jouer ! Malheureusement, nous allons tous devoirs attendre un peu pour ces classes, parce qu'elles seront  ajoutés qu'après le lancement.

Comme nous l'avons dit lors de la présentation, nous avions espéré faire cette classe dans un nouveau Stretch Goal!, et vous pouvez imaginer combien il est tentant pour nous de le faire. Cependant, nous n'avons pas le droit de faire ce genre de Stretch Goal jusqu'à ce que tout soit  cloisonné avant le lancement .

Nous n'aurons pas plus de temps pour les faire et nous n'allons pas nous précipiter dans le post-lancement.

Nous prendrons le temps qu'il faudra pour équilibrer ces classes là. Pour votre information, puisque cela a été demandé sur les forums, ces classes sont rangé après toutes les classes de basse-furtivités,ainsi que les classes qui contrôle les esprits d'animaux. Pour plus d'informations, rendez-vous ici (http://camelotunchai...-shapeshifters/).

 
trio_compile_shapeshifter_trio_web.thumb

Un autre sujet qui est venu au cours de la révélation sont les récompenses des Backer.

J'ai commencé une discussion sur nos forums (regarder dans la section "quelque chose à penser" ) à propos de nos plans initiaux, demandant des commentaires, suggestions, etc., et nous avons très certainement eu ce que nous cherchions .

Un merci tres spécial à Ludovic, qui allaient sur toute les BSC avec des suggestions, et je pense qu'il a établi un record pour les postes les plus utiles dans un court laps de temps. Certaines de ses suggestions "et celle d'autres bailleurs de fonds " ont été mis sur ma feuille de calcul. Nous espérons dévoiler la vision finale pour ce sujet  la semaine prochaine, et les ajouter à notre liste de contrôle Beta. Je suis heureux de voir le soutien massif que nous avons reçu de tous nos commanditaires pour ces récompenses pré- et post-lancement pour tous nos Bailleurs de fonds et nos joueurs.

En termes de "User Stories", vous pouvez voir les progrès que nous avons accomplis dans notre mises à jour! Beaucoup de nouvelles choses ajoutées, bogues annulées, le tout avance vraiment bien.

Mise à jour du comptage d'aujourd'hui :

Nous avons eu 46 terminée sur 20 cartes existantes et nous avons également ajouté 10 nouvelles cartes avec 23 terminée.
Cartes existantes:

"Backer", je voudrais être capable de faire des dégâts , et en finalité détruire les structures dans le monde.
Première passe: construction métriques - Complete

"développeur", nous devons continuellement mettre à jour notre logiciel.
Metrics ajouté pour dupliquer et corriger le logiciel   pour MongoDBs. - Complete
Mise à jour de Visual Studio 2015 - Complete
Mise à jour des serveurs de construction et de mise à niveau de jeu  VS15. - Complete

" Backer"  je voudrais jouer dans un environement de procedure actif . - Troisième Pass.
Terrain change "mods" basés sur point de capture de teritoire . - Complete
Ne pas permettre aux joueurs de se connecter tandis que la physique du serveur est en cours de démarrage. - Complete
Fixer modèles système 2.0 de sorte que plusieurs modèles peuvent partager la même source sans en tirer de multiples articles dans le monde. - meilleur Taux de trame ! (Buissons "essai" dans la mise à jour.) - Complete

" Backer", je voudrais tester le modèle humain de sexe féminin mis à jour.
Mise à jour des coordonnées  femelle humaine à disposition optimisée pour LOD. - Complete
Audit armure de mêlée actuelle placé pour les adapter femelle humaine pour les tests. - Complete

En Backer, je voudrais tester le nouveau modèle mâle Luchorpan.
Modèle et gréement modèle low poly. - Complete
Importation en parties de modèle de test . - Complete
Audit armure de mêlée actuelle placé pour les adapter mâle Luchorpan pour les tests. - Complete

En Backer, je voudrais tester le modèle mis à jour de Golem mâle.
Deuxième textures de passe - l'amélioration - Complete

En Backer, je voudrais tester le modèle mis à jour de Golem femelle.
Modèle sculpture haute de poly. - Complete
Créer des textures. - Complete

" développeur" je voudrais une façon d'être en mesure de modifier les variables de gameplay sur le serveur, en direct.
Densité de l'air / la résistance, la gravité, vers l'arrière, vers l'avant, et latéralement multiplicateurs de vitesse de déplacement, coulissantes multiplicateur de force, coulissantes seuil d'angle de pente et sur sol gravité (sol -collant - afin de ne pas lancer de petites roches!) - Complete

" Backer" je voudrais voir le monde commence à être calé avec des éléments de fantasy génériques. - Set # 4.
Case moyen TDD. x2 - Complete
Panier moyen TDD. - Complete

Traquer et corriger bug persistant avec un petit groupe de personnes au sujet de leurs FAI fermant leurs connexions. - Complete
Correction d'un crash avec les clients qui ne répondent pas userProxy ou bots. - Complete

En tant que joueur, mon état de santé d'avatar est attribué à chaque partie du corps qui peut prendre des dégâts de différentes type attaques !
Mettre à jour temporairement, blessures simples sur  UI pour inclure toutes les parties du corps. - Complete
Première : déroulé de conception d'interface. - Complete
Deuxième : déroulé conception de l'interface. - Complete
Autoriser "overheal" pour supprimer la moindre blessure. - Complete
Body Parts: Développer l'interface utilisateur pour afficher toutes les parties du corps . - Complete
En Backer, je voudrais faire l'expérience  auditive et musiquale basée sur le monde de Camelot Unchained.
Musique change en fonction de l'intensité des combats , en utilisant le courant tech événement audio. - Première passe. - Complete
Premier passage notion audio: combat lourd musiques v1. - Complete
Premier passage notion audio:  musique de mort des personnages  Track v1. - Complete
Création des sons ornementales supplémentaires pour la musique de combat - première passe. - Complete
Optimiser le premiers échantillon intrumental . Réduisez l'utilisation du processeur. - Complete

"Backer allemand" je voudrais visiter la version allemande du site Camelot Unchained.
Toutes les traditions traduit. - Complete

" Backer italien" je voudrais visiter la version italienne du site Camelot Unchained.
Docs traduites BSC. - Complete
C.U.B.E. page traduite. - Complete

En Backer, je voudrais que le son de mon personage soit plus convainquant , ma course, ainsi que l'environnement sur le quelle je suis .
Giants utilisent traces plus lourds. - Complete

En Backer, je voudrais avoir des informations sur les classes de Camelot Unchained.
Silhouette révéler passe notion d'art - trio # 3 - Complete
Silhouette révéler passe notion d'art - trio # 4 - Complete=^_

" développeur"  je voudrais plus de perspicacité dans l'état du serveur.
Mettre à jour le "backend métrique"  à être beaucoup, beaucoup plus rapide ! - Complete
Fixer les paramètres de temps pour de meilleur enregistrement de données. - Complete
Ajouter le journal de réseau  . - Complete

En tant que développeur, je voudrais un journal de serveur facilement interrogeables qui est la ligne de front pour trouver les problèmes.
Voie de connexion  à ElasticSearch et Kibana. (https://www.elastic.co/fr/) - Complete
Mettre à jour notre enregistreur à accepter des objets arbitraires, pour faciliter l'enregistrement rapide de données détaillées. - Complete

En tant que développeur et Backer, je voudrais voir des améliorations dans l'éclairage et le rendu.
Convertir au format normal mapping de meilleure qualité. - Complete
Optimiser double calage variable constante (accélérer ombres et rendu.) - Complete

Nouvelles cartes :

" Backer" je voudrais tester le modèle Maindargent mâle.
Concept passe  1 - Complete

" Backer"je voudrais tester le modèle Maindargent femelle.
Concept passe  1 - Complete

" Backer" je voudrais voir le monde commencer à être calé avec des éléments de fantasy génériques. - Set # 5.
Créer de la documentation pour les actifs. - Complete

"Backer"  je voudrais avoir plus d'options de paiement dans le magasin Camelot Unchained.
Enquêter sur les méthodes alternatives et présente un plan d'action. - Complete

" Backer " Je voudrais un patcher pour mettre à jour non seulement mon jeu, mais me donne aussi les nouvelles mises à jour et le plus important, obtenir de l'aide, de discuter avec la communauté et avec un super look !
Concevoir nouveau dispositif de patcher: interface principale, discussion sur-patcher, et de news et des notes de patch . - Complete

" développeur"  je voudrais que le site de  Camelot Unchained  transmette ses principales caractéristiques d'une manière plus concise et visuellement plus impressionnant.
Déterminer l'accent de la nouvelle direction à travers la R & D. - Complete
Concevoir nouvelle page d'accueil  "mise en page". - Complete
Conception, pages de jeu noyaux secondaires. - Complete
Concevoir des pages tertiaires. - Complete

"développeur"  je tiens à récompenser nos commanditaires pour leur soutien continu de Camelot Unchained.
Système conceptualiser. - Complete

"développeur " je voudrais des VFX temporaire pour tester de nouveaux mécanismes de combat et technologie.
Plan d'vfx besoin que première solution de passe pour les tests de combat. - Complete
VFX: vidange Endurance. - Complete
VFX: la régénération d'endurance. - Complete
VFX: Générique effet de poison. - Complete
VFX: effet de la maladie Générique. - Complete
VFX: Trois stades d'un effet de surchauffe. - Complete
VFX: buff offensif générique appliqué. - Complete
VFX: buff défensif Générique persistent. - Complete
VFX: debuff offensive Générique persistent. - Complete

" développeur "  je voudrais voir des améliorations dans l'éditeur pour faciliter mon travail.
Mettre en place un référentiel "Supprimer " dans l'éditeur pour que le travail n'ai pas disparu pour toujours. - Complete
Mesh matériaux de groupes: possibilité de regrouper des affectations de matériaux sélectionner et modifier. - Complete

En tant que développeur, je voudrais améliorer une partie de notre technologie fondamentale pour améliorer les performances du client.
Allouer de la mémoire à partir de plusieurs threads sans raclée. - Complete

Pas mal, hein? Nous avons été ravis de nos nouveaux membres de l'équipe, et nous remercions tous nos commanditaires pour  l'avoir rendu possible, à travers nos objectifs stretch. Vous avez payés pour eux, et ils ont été à la hauteur de nos attentes.

Comme pour d'autres choses, toutes les approbations finales sur gain sont faites, et les touches finales sont mises sur la boutique de notre partenaire. Nous aurons une annonce dédié à ça bientôt, et quand vous vous dirigez là-bas ,vous verrez que l'effort supplémentaire que nous avons fait en valait la peine.

Pour l'instant, nous offrirons deux produits différentes, un t-shirt et un sweat-shirt (capuche, fermeture éclair avant) pour vous. Nous allons élargir notre offre basée sur les don" Backer", mais tout sera fait avec une qualité supérieure, pas urgence , et comme nous pouvons le faire proche de la perfection . Par exemple, notre t-shirt a l'impression avant, arrière, et  d'épaule. Et, bien sûr, nous allons utiliser 100% de nos bénéfices  pour satisfaire les stretch goal en cours.

Du côté de l'art, l'équipe a fait un excellent travail  , que ce soit sur les armures, les personnages féminins, etc. Je espère que vous avez apprécié la diffusion en direct de Jon de son travail sur la femelle Fir Bog (sapin Bog =) ), que vous pouvez trouver  ici :

 

 

Voici un divertisement ," pièce d'automne" sur le thème de l'art de Michelle et Sandra.

 

update_fall_03.thumb.jpg.18937b9eb80624e

 

Et voici une mise à jour sur notre Golem femelle, de Jon.

 

Golem1.thumb.jpg.bfe2681d9edd60fc5f81397

 

Autres nouvelles, nous avons mis à jour les outils que nous utilisons pour produire le jeu pour rendre nos ingénieurs plus productif  et notre client plus performant. Cela change un peu les bibliothèques de codage de niveau inférieure requis pour exécuter notre jeu, . pour les nouveaux utilisateurs nous publierons un installateur de mis à jour qui va installer directement ces bibliothèques , mais si vous avez déjà installé le patcher vous aurez besoin de les télécharger et de les installer vous-même.

  1. Dirigez votre navigateur pour http://www.microsoft...s.aspx?id=48145
  2. Choisissez votre langage
  3. Cliquez sur Télécharger
  4. Vérifiez la version x86
  5. Télécharger et installer

Cela est nécessaire pour les utilisateurs participant à des tests écloserie (IT / Alpha) et sera bientôt obligatoire pour les utilisateurs participant à Dragonnet (IT / / Alpha Beta) tests.

Le test de ce week-end est un «deux pour un» ou, comme on disait en grandissant, un "twofer"( toutfaire^^?! ) .

Plus d'infos dans les e-mails envoyés / envoyer à nos Alpha, Beta, et IT . Ceci est ce qu' un jeu financé par le joueur , et les niveaux d'accès spécialisées, devraient être tout au sujet, non? Beaucoup, beaucoup de tests, évaluations, etc. Et la meilleure partie? Nous avons, comme toujours, mis l'accent sur la construction de code de travail et fixer les choses d'abord, avant de passer aux choses plus sympa apres. Voici comment on fabrique un moteur et de la technologie qui est fait pour durer, et nous ne renoncerons pas à cette approche.

Eh bien, voila ce qui ferme  ce sujet pour la mise à jour d'aujourd'hui. Comme toujours, nous vous remercions pour votre soutien!

Profitez de votre week-end, tout!

-Mark

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,
Leguedric.

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