Aller au contenu
Leguedric

Mise à jour du 2 Octobre 2015

Messages recommandés

Les amis,

 

Bien, bien, bien. C’était une intéressante discussion que nous avons eu sur le Livestream, non ? Récapitulons ce qui, nous l’espérons, a été une belle manière de finir notre semaine !

 

Nous avons annoncé le trio gagnant de notre vote sur la révélation de classe. Le gagnant était le trio B, un archétype mage/healer hybride que nous avons appelé “The Devout” (ndt : le dévot). Voici ce trio, révélé dans toute la splendeur de ses illustrations conceptuelles !

 

trio_compile_the_devout_web600.jpg

 

Si vous voulez voir le livestream sur la révélation de classe, dirigez-vous ici(https://www.youtube.com/watch?v=xgKmLrJFcbQ). Si vous ne voulez que les faits, jack ! C’est ici (http://camelotunchained.com/v2/class-reveal-devout/). Comme dit dans la vidéo, lors de l’ajout des classes dans le jeu, les informations sur chacune d’elle seront étendues et étoffées avec plus amples détails. Oh, vous devez cliquer sur chaque pièce d’illustration, puis sur les flèches pour consulter les classes révélées.

 

De mon côté, j’aime ces concepts de classes et le nom de l’archétype, et tout ceci vient de Max et Bull se répondant mutuellement. Pour ce qui est du gameplay, regardez les détails sur les pages de chaque classe, encore ici (http://camelotunchained.com/v2/class-reveal-devout/). Prenez une attention particulière au « Abbott », notamment sur le bas de sa carte de classe. 

 

Et les nouvelles continuent d’arriver aujourd’hui. Après la révélation de classes, nous avons parlé, avec beaucoup de détails, du début des tests Bêta. Pour plus d’information, dirigez-vous ici (https://www.youtube.com/watch?v=zgLIQj4S9bw). Voici les points les plus importants de la vidéo :

  • La semaine prochaine, nous actualiserons notre site Web, en ajoutant la liste détaillée de toutes les grosses parties que nous considérons nécessaires pour l’ouverture des tests de la Bêta 1.
  • Nous n’allons pas bâcler, ni tronquer la Bêta en y retirant des fonctionnalités, ou en ayant une Bêta de seconde zone simplement dans l’intérêt de lancer une Bêta. Nous n’avons pas tous fait une donation pour faire le jeu de cette façon.
  • Notre but est d’amener le jeu en phase Bêta avant la fin de l’hiver.
  • Jusqu’au commencement de la Bêta, tous les Stretch Goals seront centrés sur l’embauche/sous-traitance pour accélérer la date de livraison de l’ENSEMBLE DES FONCTIONNALITÉS ACTUELLES du jeu. Nous n’engagerons pas, sous aucune circonstance, des personnes supplémentaires pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, art, etc. Atteindre nos dates et maintenir notre niveau de qualité est ce qui compte. Agir autrement serait trahir votre confiance, et bien, ce n’est pas la façon dont nous faisons les choses.

Pour ce que nous avons pu voir, nos Backers ont été aussi excités que nous par les révélations du jour. Je l’espère de toute façon, parce que, bon, sur un plan personnel, j’ai misé ma propre réputation de concepteur en posant la vision de ces classes. Je suis excité par tous les trios, et bien qu’ils soient loin d’être achevés et parfaits, je pense qu’ils représentent un excellent point de départ pour notre système de classes. Et pour le trio du jour, j’espère que vous avez un aperçu sur la saveur, le lore, les mécaniques et autres substances intéressantes que nous voulons avoir dans ce jeu. Et pour ceux qui ont joué à Dark Age of Camelot et/ou Warhammer, j’espère que vous verrez une part de la même envie pour une fusion de la qualité, du lore et de l’humour, qui étaient présents dans ces jeux.

 

En parlant des révélations de classes, nous avons envoyé le deuxième sondage pour le vote de classe. Qui sera le gagnant cette fois ?

 

Et pour finir cette journée en beauté, voici quelques captures d’écran venant de notre version actuelle du moteur. Comme toujours, nous n’avons rien retouché, autre que l’ajout du filigrane.

 

enviro_01.jpgenviro_02.jpgenviro_03.jpgenviro_04.jpg

 

Je vous souhaite à tous un bon week-end et j’espère voir beaucoup d’entre vous sur le forum/FNF !

 

-Mark

 

Source : CamelotUnchained

 

Cordialement,
Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • 1 Messages
    • 125 Vues
    • 1 Messages
    • 154 Vues
    • 2 Messages
    • 274 Vues
    • 10 Messages
    • 1000 Vues
    • 1 Messages
    • 484 Vues

×