Aller au contenu
Leguedric

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Gameplay

Messages recommandés

Bonsoir,

Metal Gear Solid V : The Phantom est sortie tout juste ce matin et je me suis permis d'enregistrer mon gameplay dessus. Je vais procéder à un enregistrement de plusieurs épisode, tout au long de mon périple.

Nous jouons BIGBOSS qui se réveille après un coma de 9 ans et de grave blessure dans un hôpital, le réveille risque d'être surprenant et douloureux.

Cordialement,
Leguedric.

Héhé, tu as bien raison ! Moi je viens de me prendre le guilde collector de 420 pages sur Amazon. :)

C'est quoi ton pseudo Steam que je t'ajoutes ?

Cordialement,
Leguedric.

Bon, j'ai reçu mon guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain de 420 pages ! Franchement, je ne regrette absolument pas, il est magnifique et tellement bien détaillé ! Une perle !

Cordialement,
Leguedric.

SPOILER ! :D

Révélation
C'est un fragment de shrapnel reçu par l'explosion créer dans Metal Gear Solid V : Ground Zeroes !

Cordialement,
Leguedric. 

Yo !

Ben j'ai fini la mission vérité ce week end .... je n'avais pas pris une telle claque depuis la fin de MGS2 , que du bonheur pour moi :D Coté jeu lui meme ya quelques défaults niveau gameplay (le perso qui se leve tou seul par ex) mais rien de vraiment horrible , ce que j'ai le moin apprécié c'est le rythme tres haché du scenar pour faire des missions courte durée facon Peace walker :/
Bref je pourrais en parler des heures (surtout de la fin !) Tellement le jeu est complet a tout les niveaux (un peu répétitif au début mais si on s'impose des ptits défis chaque sortie est différente ^^)  , je ne m'attarderais pas sur la partie FOB que je commence seulement a découvrir donc pas trop d'avis encore ^^

Pour en venir au fait : C'est un des meilleurs jeu auxquel j'ai joué (et joue encore) depuis tres longtemps :D 

Je suis content que je jeu t'ai plu et je suis du même avis que toi ! L'histoire est complètement folle et intrigante, elle est monté d'une façon que tu ne retrouve pas ça dans d'autre jeu.

Pour la FOB, c'est vraiment excellent à gérer, j'adore ce concept.

Cordialement,
Leguedric.