Aller au contenu
Leguedric

Heroes Reborn

Messages recommandés

Bonjour à tous !

personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé la série Heroes, je ne sais pas si vous connaissez, mais ils ont décidé de faire une suite à la série qui c'est arrêté en 2010. Voici quelques infos...

La série américaine sera de retour à la rentrée pour une saison de 13 épisodes, dont un aperçu a été dévoilé au Comic-Con.

Entre le retour acté de "X-Files" et les discussions autour d'un comeback de "Prison Break", "Heroes" fait également partie des séries marquantes qui s'apprêtent à renaître sur le petit écran. La chaîne NBC a en effet décidé de commander une nouvelle saison de 13 épisodes à Tim Kring, le créateur de la série originale, et la chaîne américaine la dévoilera à partir du 24 septembre prochain.

A l'origine, l'annonce du retour de "Heroes" a surpris, tant les audiences avaient chuté au fil des saisons, après un lancement particulièrement impressionnant. Les critiques n'avaient pas non plus franchement adhéré à ce que proposait Tim Kring après la saison 1. Mais NBC y croit dur comme fer, et ce retour de "Heroes" avec le sous-titre "Reborn" fera d'ailleurs revenir des personnages marquants de la série.

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia, eux, ne seront pas de retour mais Masi Oka (alias Hiro), Greg Grunberg, Cristine Rose, Sendhil Ramamurthy mais surtout Jack Coleman ont tous signé pour reprendre leur rôle. La série, dont l'action se déroulera cinq ans après les événements de "Heroes", accueillera également quelques petits nouveaux, comme Zachary Levi, chargé de supprimer les humains dotés de pouvoirs, ou encore le jeune Robbie Kay, aperçu dans "Once Upon a Time" où il campait le méchant Peter Pan.

A l'occasion du Comic-Con, NBC a dévoilé une nouvelle bande-annonce de "Heroes Reborn" dans laquelle on découvre cette traque des héros, qui ont disparu de la surface de la terre. "Ils sont morts ou ils se cachent", explique ainsi Noah Bennett à un homme venu le chercher dans l'espoir d'avoir des réponses. Mais selon cet homme, les héros sont venus sauver le monde, et il semble bien, à la fin de la vidéo, que le monde soit menacé d'extinction...

Cordialement,
Leguedric.

Merci pour l'info j'avais connu ça avant mais j'avais pas accroché , je vais peut être y re jetter un oeil ( mais pas trop loin )

Cordialement tatatatatatatatatatatatatatatatata bouum chiqui boum boum boum

Du coup, quelqu'un à commencé par regarder les premiers épisodes ?

Je ne m'y suis pas encore mis, mais ça risque de ne pas tarder.

Cordialement,

Leguedric