Aller au contenu
Shimada

Diablo III : Legendaire Saison 4 ( avant le Ptr )

Messages recommandés

Légendaires Saison 4 de Diablo III


La Saison 4 de Diablo 3 devrait arriver vers fin août selon nos estimations. Elle va introduire toute une série d'objets légendaires exclusifs pour récompenser les joueurs qui créeront une nouvelle génération de personnages saisonniers. Vous pouvez découvrir la liste supposée exhaustive des Objets légendaires exclusifs de la Saison 4 dans cet article. Il est important de noter que les personnages normaux et ceux de la Saison 3 ne pourront pas y avoir accès avant la fin de la Saison 4, soit fin 2015.

De leur côté, comme à chaque fois, les joueurs sur consoles qui disposent de Diablo III Ultimate Evil Edition auront accès à tous ces objets dès le déploiement du Patch 2.3.0, les petits veinards.

Sept légendaires sont introduits ou améliorés avec la Saison 4 dont une Gemme légendaire. Cependant un grand nombre de légendaires vont être introduits ou modifiés, surtout si on compte les nouveaux sets, qui eux ne seront pas saisonniers.

Précisons bien que pour les objets qui ont droit à une refonte, si vous possédez déjà des exemplaires desdits légendaires, ils ne seront pas modifiés par le patch ou l'arrivée de la saison, ils ne gagneront PAS de pouvoir légendaire. Il vous faudra en trouver de nouveaux exemplaires.

 

 


La Saison 3 est actuellement active sur les PTR, les légendaires de la Saison 4 introduits avec le Patch 2.3.0 ne seront pas disponibles avant que nous déployions la Saison 4 dessus.

The Demon’s Demise (Arbalète de poing de Chasseur de démon) : Chausse-trappe rune Pointes crantées est appliqué aux ennemis proches lorsqu'il explose.

Lion’s Claw (Arme de pugilat de Moine) : La technique Les sept frappes inflige sept coups additionnels.

Sacred Harness (Ceinture de Croisé) : Jugement est lancé à votre point d'atterrissage lorsque vous lancez Couperet.

Dishonored Legacy (Arme puissante à une main de Barbare) : Fendoir inflige de 300 à 400% de dégâts additionnels en fonction du pourcentage de Fureur manquante.

Fazula’s Improbable Chain (Ceinture de Sorcier) : Les charges d'Archonte augmentent aussi votre vitesse d'attaque, l'armure et les résistances de 1% chacune.

Henri’s Perquisition (Mojo de Féticheur) : La première fois qu'un ennemi vous inflige des dégâts, ses dégâts sont réduits de 45% à 60% et il est charmé pendant 3 secondes.

Bane of the Stricken(Gemme) :

Chaque attaque que vous faites contre un ennemi augmente les dégâts qu'il subit de la part de vos attaques de 1%.

Niveau 25 : Augmente de 25% les dégâts contre les gardiens de faille et les boss.

Nous vous prions de nous excuser pour la confusion que cela a pu engendrer, nous vous tiendrons au courant lorsque le PTR sera passé sur la saison 4.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • 3 Messages
    • 442 Vues
    • 3 Messages
    • 965 Vues
    • 3 Messages
    • 731 Vues
    • 6 Messages
    • 1141 Vues

×