Aller au contenu
Leguedric

Realm Honors on Steroids

Messages recommandés

Bonsoir,
 
j'avais loupé cette news qui concerne le prochain Stretch Goal, elle date du 12 juin, mais bon vaux mieux tard que jamais ! Cela me rappel le Housing de DAoC, quand l'on pouvais personnaliser sa maison pour bien se sentir chez soit ! 
 
Citation

Avant même que le Kickstarter de Camelot Unchained™ ne débute, nous avions discuté de la manière dont nous pourrions récompenser les joueurs pour leurs succès en RvR. Alors que nous avons évoqué des récompenses en termes de compétences, ressources, etc., nous n’avons pas beaucoup communiqué sur ce que nous allions faire pour les récompenses d’un point de vue plus cosmétique et orienté “jeu de rôle”. Grâce à ce Stretch Goal, nous allons promouvoir le concept “d’Honneur de Royaume” au niveau supérieur, en partie grâce à notre système C.U.B.E.

 

Que cela signifie-t-il pour nos Backers ? Cela veut tout simplement dire que nous allons ajouter tout un set d’éléments exclusivement cosmétiques au jeu mais qui ne seront PAS disponibles par le biais d’un cash shop. Ces récompenses exclusives pourront être arborées par vos personnages, intégrées à vos maisons, ou orner vos créations C.U.B.E. Par conséquent, qu’il s’agisse de fontaines pour embellir l’extérieur de vos maisons, de statues à collectionner sur le rebord de vos cheminées, de drapeaux personnalisés aux armes de votre royaume, ou de certaines choses… comment dire… “intéressantes” à planter au bout d’une lance... ce Stretch Goal est entièrement dévolu au “Phat Realm Lewt !” (NdT : Les récompenses de Royaume qui en jettent un max) Et pour être parfaitement clair, bien que certaines de ces récompenses soient destinées à C.U.B.E. ou au système de “housing”, elles ne se limiteront pas à ces deux domaines du jeu.

 

Cet objectif sera terminé pour le lancement du jeu, puisqu’il ne demande pas de gros travail de notre part sur le design/développement, mais plutôt de la sous-traitance. Il ne retardera la sortie d’aucune façon, et ainsi il s’inscrit en adéquation avec notre politique de ne pas ajouter de Stretch Goals impliquant de repousser la sortie du jeu. :)

 

Ce pourrait être la première moitié d’un Stretch Goal en deux volets. La deuxième moitié étant vouée à l’ajout d‘objets qui seraient plus que purement cosmétiques, et qui par conséquent demanderaient donc davantage de ressources en termes de développement et de suivi en jeu. En raison de leurs effets plus marqués sur le déroulement du RvR, ainsi que le temps que l’équilibrage de ces objets demandera, le second volet ne sera prévu qu’au cours de l’année prochaine, en tant qu’Extender Pack (pas extension) pour le jeu. La raison pour laquelle nous en parlons maintenant est double : d’abord pour lancer le débat auprès de nos Backers, ensuite pour afficher de la transparence, comme nous essayons de toujours faire quand il s’agit de Stretch Goals et de leurs répercussions sur le jeu.

 
Cordialement,
Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×