Aller au contenu
Leguedric

Rise of the Tomb Raider

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui aurait jouer au précédent opus, Rise of the Tomb Raider viens de dévoiler son petit trailer. Le précédent opus était sur PC et console, cependant quand à lui Rise of the Tomb Raider ne sera disponible que sur xOne et 360.

Chose qui me fâche énormément, j'aurais vraiment bien aimé continuer l'aventure de Lara Craft sur PC. Peut-être une sortie PC un an après, mais j'en doute. Grrr, je suis en colère. 

Cordialement,
Leguedric.

Encore une nouvelle vidéo avec 13min de gameplay ! Le retour des tombeaux et des énigmes ce fait de plus en plus ressentir et ça c'est vraiment bon !

J'ai de plus en plus hâte ! 

Cordialement,
Leguedric.

La date de sortie pour Rise of the Tomb Raider sur PC viens d'être enfin dévoilé, ce sera pour le 28 janvier 2016. La Version classique sera vendu 60€ et la version deluxe 90€, celle-ci contiendra d'ailleurs le Season Pass devenu classique dans les jeux vidéos.

La version digitale Deluxe du jeu, une statuette de Lara Croft, une réplique de son journal, son pendentif de jade et un Steelbook, le tout pour 150€ sur la boutique Square Enix.

rise_of_the_tomb_raider-1920x1080.thumb.

Cordialement,

Leguedric.

N'oublions pas la sortie de Rise of the Tomb Raider demain ! :D J'ai vraiment extrêmement hate, j'avais adoré le 1er reboot, Lara je t'aime !

Quelqu'un d'autre compte ce le prendre ?  Juste par curiosité.

Cordialement,

Leguedric.