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Leguedric

Tom Clancy's : The Division

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Pour fêter les 1 Millions de like sur Facebook, Ubisoft offre un skin d'armes, ce n'est pas grand chose mais c'est gratuit ! :) Rendez-vous cette adresse pour profiter de l'offre.

 

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Cordialement,

Leguedric.

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Découvrez le trailer de lancement de The Division

Une pandémie dévastatrice s’est abattue sur New York. En quelques jours, privée d’eau et de nourriture, la ville a sombré dans le chaos. La Division, une unité secrète, a été activée. En tant qu’Agent de cette unité, c’est à vous de sauver ce qu’il reste de New York, et de reprendre la ville.

 

 

Cordialement,

Leguedric.

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Découvrez "Conflit", la mise à jour 1.2 pour The Division ! Gratuite, elle vous propose une nouvelle incursion "Ciel Pur", du nouveau dans la Dark Zone, ainsi que de nouveaux objets et fonctionnalités afin de rendre votre Agent toujours plus puissant. 

 

 

Cordialement,

Leguedric.

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Sa fait un petit moment que la 1.4 du jeu est sortie. Il y a eu une refonte complète du jeu, car il ne correspondait ni au joueurs ni au développeur. Un joueur posait sur un forum si cela valait le coup de revenir après la déception du jeu dès sa sortie.

 

Voici ce qu'un joueur lui à répondu et apparemment pas mal de joueur sont d'accord avec lui.

 

The Division a une longue histoire de haut et de bas derrière lui qu'on ne peut nier et dont on souligne surtout les bas à raison. Le PVE qui perdait de son charme à force d'affronter des ennemis trop plein de vie, le temps de jeu peu ou pas récompensé et tout simplement la rareté du stuff intéressant et du désintérêt qui en découle. Sans oublier le PVP sans équilibre où les builds qui cassaient le jeu se sont succédés. Comme toi, j'ai été un joueur blasé de The Division. Mais avec la 1.4 je suis revenu.

 

De manière générale, la 1.4 a fait beaucoup de biens au jeu. Elle ouvre une infinité de possibilité de builds, elle permet d'être récompensé à notre juste valeur et elle équilibre à peu près tout ce qui était possible d'équilibrer. Le monde est redevenu dynamique et pas que en Dark Zone : les cibles prioritaires s'avèrent être très sympas à jouer, des boss randoms se baladent sur la map, les missions principales en difficile comme en expert profitent beaucoup de la mise à jour, et les incursions sont toujours les activités qui comportent le plus de challenge (surtout en héroïque).

 

Et toutes ces activités bénéficient du nouvel équilibrage des PNJs qui eux-même dépendent du nombre de joueur dans l'activité. De sorte que maintenant, les ennemis ont moins de vie mais compensés par des dégâts pas surpuissant mais à peu près équivalent à ce que tu peux leur infliger. De plus, leur IA a été amélioré ... Les joueurs moins "menaçants" ne sont pas la priorité des PNJs et quand un PNJ se retrouve seul, ils ont l'habitude d'essayer de se cacher et de s'enfuir un peu plus loin pour ne pas se faire "rusher".

 

Le loot tombent aussi un peu partout et en des quantités assez intéressantes pour se créer des builds optimisés jusqu'aux attributs secondaires (et oui, l'une des premières fois que j'ai recalibré un attribut secondaire a été à la 1.4 car le reste était bien). Les armes sont nombreuses et équilibrés et il est plus facile d'en trouver avec des talents potables.

 

Le système économique du jeu a aussi été revu. Tout les vendeurs sont susceptibles d'avoir des choses intéressantes d'une semaine sur l'autre. TOUT les vendeurs de la DZ (y compris dans les checkpoints) vendent des éléments de haute qualité correspondant à ton Gear Score, les marchands plus standards eux, vendent tous au moins trois jaunes aussi de la qualité correspondant à ton GS.

 

Le jeu est redevenu addictif, en tout cas pour moi !

 

Les seules choses regrettables sont :

  • les pompes toujours trop puissants en PVP (mais ce sera réglé dans la prochaine MàJ)
  • les SMG qui sont devenus des déchets pour la plupart à cause de nerfs successifs
  • les Incursions ne sont plus très intéressantes au niveau du loot, tu en as le triple, ou le quadruple dans le même temps en Souterrains, en DZ ou avec les cibles prioritaires
  • que tu ne sois toujours pas revenu sur le jeu ... LOL

Cordialement,

Leguedric.

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Extension II : Survie, disponible le 22 novembre sur Xbox One et PC, et le 20 décembre sur PS4.

Après la pandémie dévastatrice qui a suivi le Black Friday, des rumeurs annonçant l’existence d’un vaccin commencent à circuler, alors même que la ville de New-York est menacée par une tempête imminente. Envoyé récupérer le potentiel antidote dans la Dark Zone, votre hélicoptère, pris dans la tempête, s’écrase avant d’avoir pu atteindre sa destination. Vulnérable, sans équipement, blessé et pétri de froid, vous devez continuer votre quête du vaccin, malgré les conditions climatiques impitoyables, et trouver un moyen de l’extraire du chaos. Notre survie en dépend.

 

 

Cordialement,

Leguedric.

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