Aller au contenu
Leguedric

Trois nouveaux héros pour Hearthstone

Messages recommandés

Bonsoir,
 
Je sais que vous jouez pas mal à ce jeu donc je vous fait par de cette information. Blizzard viens d'annoncer l'arrivé de deux nouveaux héros dans leur jeu de carte Hearthstone. Ces deux héros sont Alleria et Medivh et seront disponible à l'achat pour la somme de 10€.
 
Hearshtone_-_Alleria_et_Medivh.thumb.jpg
 
Citation
Chacun de ces nouveaux venus disposera bien sûr de son propre portrait, mais aussi d’une animation unique de son pouvoir héroïque, d’un plateau de jeu personnalisé, de nouveaux emotes, de splendides animations de début de partie et d’un dos de carte spécifique. Ces héros pourront être achetés avec de l’argent réel dans la section Héros de la boutique en jeu.
 
Medivh 
 
 
Alleria
 
 
Ces deux héros seront accompagné de la mise à jours 2.7 qui lui apportera un nouveau mode de jeu qui sera Les bras de fer. Se seront des défis hebdomadaires qui devront être réalisé contre d'autres joueurs que ce soit des inconnus ou des amis. Chaque partie posséderas des contraintes comme des decks prédéfini, des améliorations ou des malus.
 
Des nouveaux dos de cartes
 
Hearthstone_-_Dos_de_carte.thumb.jpg.2e5
 
Disponible à partir du level 20, ce mode sera d'accès gratuit et vous pourrez y gagner par exemple des boosters. Un nouveau héro sera disponible également Magni Barbe-de-Bronze.
 
 
Cordialement,
Leguedric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×