Aller au contenu
Leguedric

Serveurs US, EU ou FR ?

Quel type de serveur aimeriez-vous ?  

3 membres ont voté

1. 1. Quel type de serveur aimeriez-vous ?

• Français
      2
    • Européens
      2
    • Américains
      0

Messages recommandés

Bonjour,

une petite question à été posté par Marc Jacobs sur les serveurs.

Si nos joueurs américains ne veulent pas que nous les serveurs, je serais heureux de le faire aussi.
(j’ai du mal à traduire ce passage  … je l’interprète : si les joueurs US souhaite des serveur exclusif US, je serais heureux de le faire) 

Le problème est que si nous forçons les joueurs européens à jouer sur les serveurs européens (blocage par région) J’irais à l'encontre de ce que je promis pendant le Kickstarter. Alors, dites-moi s'il vous plaît comment je peux plaire à la fois aux joueurs européens qui ne veulent pas jouer sur des serveurs basés en Europe et ceux qui qui veulent avoir le choix deux types de serveurs ouverts à eux? (n : pas de blocage régional) 

Et, juste pour être clair, si seulement 1 Backer européenne voulait l’accès au serveur us, je le rembourserais, mais la chance que cela se produise est de 0. Maintenant, quel serait le nombre minimum pour justifier un serveur européen? Il serait assez faible et je serais heureux de faire tourner un serveur en Europe pour ce groupe comme je l'ai déjà dit, beaucoup. On n’est pas 2001, avec plus de gens, il est facile de tourner des serveurs basés sur le cloud dans les différents territoires. Donc, si la demande pour les serveurs basés en Europe est faible, je mets quelques serveurs. Si elle est élevé, nous allons mettre plus. De toute façon, nos Backers européens obtiendrons ce qu'ils veulent et ce que je promis au cours de la KS. 

Il est vraiment simple. Le nombre de serveurs européens sera basé sur les besoins des Backers européennes. Je ne suis pas pour le blocage par région de nos Backers européens vers l'Europe, même si certains aimeraient.

Personnellement les serveurs EU me convienne très bien, après selon le nombre de joueurs français je préférerais français !

Cordialement,
Leguedric.

Je sais pas trop ce qui serais le mieux même pour nous car les serveurs Fr même si c'est plus agréable se vide en général en quelques mois ou alors ça fini par faire des 20 vs 20 sur la map RvR.

Après un serveur EU ça complique les choses car beaucoup plus de difficulté a recruter , a dialoguer , a Organiser certaine choses a moins que le jeux offre des phrases type toute faite comme i lavait fait sur un jeux je sais plus lequel ça permettais de lead un raid Pu un minimum ce qui était pas mal.

Le 2 eme avantage est qu'il y a du monde un peut tout le temps donc Map RvR beaucoup plus vivante et vue la map que C.U propose je pense que c'est important.

Donc franchement je sais pas du tout quel est la meilleur solution car les serveur FR ça reste plus sympa aussi.

Bonjour à tous.

Le gros problème dans les jeux c’est que les gens ne sont jamais contents. Une partie rush pour être le premier au level max et dire ce jeu je le connais, il est bon ou bof alors que même pas 10% du jeu a été visualisé

D’autre sont prêt à payer pour avoir l’arme de dieu le père du  ou acheter un jeu déjà fait en partie.

Mais bien souvent personnes ne se donnent la peine de voir le jeu comme il a été conçu. Les meilleurs concepteurs de jeux peuvent faire comme ils veulent, si les gens ne se donnent pas la peine de réfléchir   pour avoir un jeu agréable, il ira vite dans l’oubli.

Un mmorpg se doit d’avoir un an de vie pour peaufiner bug et mise en place. Si des joueurs motivés sont là et se donnent la peine de bonnes stratégies et de le jouer dans le bon sens, il sera donné comme jeu de l’année comme a été DAOC.

Alors le choix d’un serveur pour moi n’a aucune importance le principal c’est d’y voir des joueurs motivés, et qui ont du plaisir à y jouer. Pour le moment, je joue sur un mmorpg qui pour moi personnellement est un jeu excellent car tout y est comme dans la vrai vie point de vue concept. Mais car il y a un mais  il se trouve que des joueurs ont leurs amusements  dans la démolition  d’une faction ce qui empêchent toutes personnes de passer à l’étape suivante et font tourner en boucle un serveur de ce fait le jeu n’iras pas loin ce qui est bien dommage.

En résumé que le serveur soit comme l’on veut du moment que des motivés prennent la peine de bien s’amuser que ce serveur soit  Fr ,De, ou US.C’est ce que personnellement je recherche dans un jeu et prendre plaisir avec des gens qui sont du même gabarit le temps de découvrir, de comprendre d’aider ceux qui le demande et de faire en sorte que le jeu soit un amusement d’ensemble sans prise de tête et surtout ne pas oublier que un jeu resteras un jeu prendre les qualités de chacun et ne pas toujours voir les défauts.

Si l’on vient dessus, c’est pour changer d’air  mais ne peut devenir  un irl.

Aller go la discussion sur ce sujet hihi.

Bonne soirée

Salut,

je suis d'accord avec ce que tu dis, même si je pense que ces critères ne pourront pas être vérifié lors de l'arrivé sur le serveur. D'autre part, CU, ne possédera pas la même mentalité que sur les autres jeux, du à son fonctionnement bien différent.

La question ici, était surtout pour la barrière de la langue ainsi que l'aspect communautaire. Il est plus facile de communiquer dans sa langue maternelle que dans une seconde langue. Personnellement les serveurs européens ne me font pas peur, car il est toujours compréhensible, du moins les informations donné en anglais.

On verra bien. :)

Cordialement,

Leguedric.